La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 févr. 2012 16:35
- Forum : Paddock
- Sujet : circuit carole
- Réponses : 28
- Vues : 9415
circuit carole
Petite info concernant le circuit, fermeture prévue : JUIN JUILLET AOUT pour cause de travaux, s’il n’y a pas de changement d’ici la.
- 23 avr. 2011 07:49
- Forum : Pourrissage
- Sujet : PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- Réponses : 4005
- Vues : 948876
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
bonjour et bienvenue !
- 23 avr. 2011 07:40
- Forum : Paddock
- Sujet : Vos chronos a Carole ?
- Réponses : 70
- Vues : 17067
Re: Vos chronos a Carole ?
Moi , moins de 20 Mn en partant de la maison !!

- 20 avr. 2011 20:40
- Forum : Pourrissage
- Sujet : présentation
- Réponses : 17
- Vues : 3580
Re: présentation
Normalement avant 2013 ! Cet après-midi j'ai monté un OHLINS dessus que j'avais depuis plus de ................... 1 an dans les cartons !!!!!
- 20 avr. 2011 14:48
- Forum : Pourrissage
- Sujet : présentation
- Réponses : 17
- Vues : 3580
Re: présentation
Inscription en 2008 ? le temps passe vite quand meme ! 
- 20 avr. 2011 09:11
- Forum : Pourrissage
- Sujet : présentation
- Réponses : 17
- Vues : 3580
présentation
Bonjour à tous, bon, une petite présentation rapide : Christophe 45 ans, permis moto depuis 88, première moto :un 650 kawa avec moteur de 750 GPZ ensuite un 1100 GSXR de 89 (grand souvenir !)Une YAM et retour chez SUZ (différents model), bizarrement je n’ai jamais eu de HONDA je roule en TLR de 99 d...