le mois dernier, apres les grands froid suivit des pluie a répétition, je me suis décider a refaire un peu tourner la moto et la, pas de pot plus de batterie: apres 2 mois sans rouler j ai envie de dire "bien fait t avait qu a la démonter" donc du coup je la change par une neuve et la impecable démarrage au quart de tour et tout et tout jusqu'a hier: elle a de nouveau refuser de démarrer et apres avoir vider la batterie en 10 tentative 'poussé' de démarrage, je l'est démarrer au cable en esperant que le roulage rechargerais la batterie: et bien que nenni, celle-ci a refuser de démarrer apres 30 minute a avoir rouler avec et malgrés la chaleur de l 'apres midi, me laissant la pousser comme un con sur le parking de la fac pour la démarrer "en manuel"
et la arrive la chose la plus marrante: depuis que je suis rentré chez moi avec: non seulement elle démarre tjs pas, mais en plus elle ne fait même plus de bruit de démarreur, comme si la batterie etait completement naze (alors que j'ai pû rouler sans soucis) et les aiguilles du compte tour et du tachymetre s'affole dans tout les sens quand j essaye de la démarrer.
j'ai fait une vidéo avec mon tel qui explique beaucoup mieu que moi le problème mais celle ci est en 3gp (format telephone lisible avec quicktime) que je tiens a disposition par MP de tout les gentils twinneux qui voudrais bien m'aider
sur ceux merci de votre attention