Code Panne C23 et ralenti instable

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Re: Code Panne C23 et ralenti instable

Message par lolo » 08 janv. 2011 17:23

c'est pas la durite de mise à l'aire du réservoir ou du trop plein ?

Avatar de l’utilisateur
dude
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 140
Inscription : 09 avr. 2010 22:30
département : 69
Moto(s) : tl1000r

Re: Code Panne C23 et ralenti instable

Message par dude » 09 janv. 2011 11:39

lolo a écrit :c'est pas la durite de mise à l'aire du réservoir ou du trop plein ?
:arrow: Ah ouais si t'as raison lolo :bigsmurf: , j'ai vu qu'il manquait une durite sous le réservoir ! Mais elle doit être relié à quelques chose ? Ou je peux la laisser sans rien, ça change quoi :?:

:arrow: Sinon je suis super content je viens de régler un problème ! :D
la panne FI code C23, c'était effectivement le détecteur de renversement qui avait un soucis, un peu avant le connecteur, il y avait de la gaine termo sur les câbles...
J'avais jamais vraiment fait attention c'était dans le faisceau.
Mais en voulant prendre la mesure à l'ohmmètre sous la gaine, j'ai tiré un peu sur le câble qui met resté dans la main... :evil:

:arrow: Sinon un nouveau filtre à essence était aussi nécessaire, j'ai même l'impression qu'elle démarre un peu mieux, à vérifier avec le temps. J'ai juste découvert avec effroi la tonne de mastic sur un joint destroy... Fait chier les mécano qui pour gagner 30 € salope tout, et qui savent même pas souder... :evil:

:arrow: Bon il me reste tout de même le soucis du ralenti pas vraiment stable! (c'est pas normal sur un bicyl :?: )
A votre avis je devrais refaire un réglage de synchro papillon ou injection :?: :?: :?:
Le jeu aux soupapes est prévu bientôt.
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence."

Répondre