Salut,
après avoir bien Explosé mon moteur de TLS je m'en remonte un à partir de plusieurs moteurs...
J'aimerais un conseil , quels sont les joints qu'il faut absolument que je change.
Voici ce que j'avais pensé changer :
- les 2 joints d'embase, entre carter et cylindre,
- le joint de carter d'alternateur,
- le joint de carter d'embrayage
- le kit de joints et pièces pour refaire la pompe à eau nickel
- les 2 joints de carter d'arbres à cames
- les joints de culasse
- le roulement du vilebrequin
- les segments
Dois je changer les coussinets de bielle ?
les autres roulements du moteur ?
Est ce que j'oubli des joints important?
Merci d'avance.
++++
ChiliChiliChili !!!
Remontage moteur TLS à partir de trois moteurs...
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Re: Remontage moteur TLS à partir de trois moteurs...
de mon avis pas expert en mecanique profonde, tant qu'a avoir avoir le tout ouvert, vaut mieux repartir sur du sur plutot que de devoir rouvrir dans 5000 bornes parce qu'un roulement ou un coussinet foutera sa merde
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Re: Remontage moteur TLS à partir de trois moteurs...
Yes mais ca coute pas mal de thunes alors j'essayais d'aller à l'essentiel...
Après je crois que je vais quand même remplacer au maximum.
Après je crois que je vais quand même remplacer au maximum.
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Re: Remontage moteur TLS à partir de trois moteurs...
j ai refait mon 1000 vtr f et quand tu voi que le carter d huile est monté a la pate je pense qui faut pas ce faire chier,une bonne pate a joint noir un pti coup de cuteur quand c durci et sa fuit pas .j ai mit de la bardhal noire sa va trés bien pareil pour les cache culbu ?un peu de pate en plus du joint d origine .