démarrage capricieux et ratés cylindre arrière

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Avatar de l’utilisateur
supercoincoin
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 62
Inscription : 26 août 2006 21:12
département : 92
Moto(s) : TLR 2001
Localisation : Paris

Re: démarrage capricieux et ratés cylindre arrière

Message par supercoincoin » 03 juin 2016 15:11

Bonjour à tous,
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Et bien j'ai un problème un peu similaire.
Je sais pas si réglé de votre côté. Mais moi non ...
Problème de démarrage à froid. Faut faire tourner le moulbif pas mal de temps , ça pète un coup à l'echappement et ça démarre.
J'ai changé le jeux d'injecteurs pour voir si ça venait de là. Parce que en plus de ça perte de puissance. La moto galère, pas d'accélération franche.
Et je consomme à mort. 110 bornes et réserve ...
Elle s'étouffe plus ou moins. Jeux aux soupapes OK, Filtre air OK, bougies OK, injecteurs OK (à priori, sauf si les nouveaux ont le même soucis, vu qu'ils ne sont pas neufs, mais passés au bac ultrason quand même)).
Je penchais pour un injecteur qui ferme mal du coup dès que la pompe est en marche, ca coule. Mais j'ai changé ça aussi et soit j'ai pas de bol et j'ai le même soucis. Soit c'est ailleurs. Bobines ? Elles ont 130000 ...
Faut que je redémonte pour la 18 ème fois ... Checker les bobines.
Mais surtout perte de puissance, j'ai l'impression d'avoir un 4 cylindres, ça avance pas ;-)
Blague part. Je galère.
Ah et j'ai un retour de flamme à l'admission sur le cylindre arrière. Et dès que je coupe, elle pète un coup après chaque "grosse" accèl.
J'ai les joints des échappements à faire , c'est sur. Mais pour le reste c'est pas lié à ça ...
Help.
Merci d'avance
Twin un jour twin toujours !!!!!! TLR a pédale pour l'instant

Répondre