ou acheter le bitubo ?
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ou acheter le bitubo ?
Salut les TListes, bon ben ça y est a 57000 mon petit cheval de course rouge devient indomptable et dangereux.
Du coup remplacement par un bitubo.
Je le trouve sur le net a 595 euros. Quelqu'un aurait-il trouvé mieux ???
Du coup remplacement par un bitubo.
Je le trouve sur le net a 595 euros. Quelqu'un aurait-il trouvé mieux ???
- AlexMarty
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Re: ou acheter le bitubo ?
Salut,
540€ pour un EMC sur leur site... De rien...
http://www.emc-suspensions.fr/amortisse ... _2_598.htm
Sinon en occasion ou bien en neuf quand même, en économisant un peu, ça vaut le coût/coup... Et que se passe-t-il avec ton amorto sinon ?
bonne recherches...
540€ pour un EMC sur leur site... De rien...
http://www.emc-suspensions.fr/amortisse ... _2_598.htm
Sinon en occasion ou bien en neuf quand même, en économisant un peu, ça vaut le coût/coup... Et que se passe-t-il avec ton amorto sinon ?
bonne recherches...
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Re: ou acheter le bitubo ?
Ils le font plus pour tl1000s ?
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- 3- passe enfin son permis gros cube
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Re: ou acheter le bitubo ?
Si j'ai pas raté d' épisode, l' EMC se monte a la place du rotary et demande de conserver l'amortisseur latéral d'origine.
Le bitubo permet de supprimer le rotary... Ce qui divise par 2 les emmerdes possibles ! Et il y a l' air d' y avoir beaucoup de monde satisfait du bitubo même si les post a ce sujet datent un peu.
Dans mon cas, la suspension n'a plus de détente et c'est devenu casse gueule dans les rond points et dans les changements rapides d' angle ou la roue arrière drible énormément.
Lorsque j'ai acheté la moto en 2011 je savais qu'il y avait des problèmes de casse de l' amortisseur mais je ne savais pas encore où exactement. J' en avais parlé au telephone avec le vendeur et lorsque j' avais été la voir il m'avait expliqué que ce sont les vis de fixation du rotary qui pouvaient péter et que pour que je sois tranquille il avait remplacé la vis en cause. Je m' étais dit qu'il m' avait raconté des conneries, je voyais vraiment pas comment la vis qu'il avait changé (elle était vraiment neuve) pouvait poser problème... Et la je me suis rendu compte que la tête de la vis changée vient de casser.
Je me demande si c'est liée a la fatigue de l' amortisseur et si la prochaine étape est la casse de la pate de fixation a cause de l' effort (peut être désaxé) qu'elle subit.
http://i86.servimg.com/u/f86/18/98/67/03/wp_20111.jpg
Le bitubo permet de supprimer le rotary... Ce qui divise par 2 les emmerdes possibles ! Et il y a l' air d' y avoir beaucoup de monde satisfait du bitubo même si les post a ce sujet datent un peu.
Dans mon cas, la suspension n'a plus de détente et c'est devenu casse gueule dans les rond points et dans les changements rapides d' angle ou la roue arrière drible énormément.
Lorsque j'ai acheté la moto en 2011 je savais qu'il y avait des problèmes de casse de l' amortisseur mais je ne savais pas encore où exactement. J' en avais parlé au telephone avec le vendeur et lorsque j' avais été la voir il m'avait expliqué que ce sont les vis de fixation du rotary qui pouvaient péter et que pour que je sois tranquille il avait remplacé la vis en cause. Je m' étais dit qu'il m' avait raconté des conneries, je voyais vraiment pas comment la vis qu'il avait changé (elle était vraiment neuve) pouvait poser problème... Et la je me suis rendu compte que la tête de la vis changée vient de casser.
Je me demande si c'est liée a la fatigue de l' amortisseur et si la prochaine étape est la casse de la pate de fixation a cause de l' effort (peut être désaxé) qu'elle subit.
http://i86.servimg.com/u/f86/18/98/67/03/wp_20111.jpg
- williamTLS
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Re: ou acheter le bitubo ?
en fait il y a une question d'elasticité de la vis d'origine et également de calage de l'amortisseur rotatif avec des rondelles micrometiques.Un pote à cassé les vis d'origine,j'ai eu un mal fou à les extraire,en effet faut pas trainer sinon la patte casse alors qu'elle peut te servir à fixer un autre amorto,en combinaison du ressort ou bien un combiné (EMC,600 cbr,aspirobroyeur...).dans ton cas c'est peut etre pas les "qualités" du rotary qui sont en cause mais bien sa fixation,tu as trop de débattement non controlé puisqu'il bouge dans le cadre!
- cobraKiller
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Re: ou acheter le bitubo ?
Bah moi c est juste la patte du haut qui avait cassé, pas la vis de fixation du Rotary.
Et le Bitubo, acheté chez PS Performance, mais en 2006, ...ca a plié en 2010, apres quelques arnaques semble t il
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 21,2574021
Et le Bitubo, acheté chez PS Performance, mais en 2006, ...ca a plié en 2010, apres quelques arnaques semble t il
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 21,2574021
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Re: ou acheter le bitubo ?
Merci pour vos réponses.
Et sinon pas de piste pour un bon plan niveau prix... 600 euros c'est 25% de la valeur de moto
Et sinon pas de piste pour un bon plan niveau prix... 600 euros c'est 25% de la valeur de moto
- bessou
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Re: ou acheter le bitubo ?
le probleme c'est que t'es dans l'urgence sinon sur lbc y'a des EMC ou bitubo de temps en temps.
J'avais eu l'EMC qui allait tres bien, juste il remontait le cul donc moto plus vive.
J'avais eu l'EMC qui allait tres bien, juste il remontait le cul donc moto plus vive.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
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