à-coup injection sur tls. help !!!

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
nico7r56
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2016 21:13
département : 94
Moto(s) : tls,zx7r,zzr

à-coup injection sur tls. help !!!

Message par nico7r56 » 12 juil. 2017 21:24

bonjours à tous, bon je me décide à poster car j'en est marre, ça me gonfle (vive les carbu en faite). Alors j'ai acheté mon tls il y a un ans a 70.000 km pour 1000 balles.J'ai fait dessus: reglage soupapes,reglage tps, bougie, nettoyage filtre à air k&n,vidange,joint spy de fourche,joint de pompe a eau, viré le rotary pour un bitubo, les pneus, des silencieux micron et le meilleur pour la fin passé un kit restorm dans le reservoir car celui-ci etait complètement rouillé. J'ai aussi nettoyé la pompe à essence et changé son filtre.En faite la moto est resté 3 ans sans rouler puis l'ancien propriétaire la remis en route mais le réservoir avait rouillé et la pompe a essence a cramé, il l'a changé à roulé un peu comme ça puis je l'ai racheté car elle restait pourrir dans son garage.Elles roule par trop mal mais quand je suis en mode balade ou en ville, elle donne tout le temps des petit a coup a regime stabilisé vers 4000 tr/min, à froid ça vas mais à température et plus elle chauffe et pire c'est.quand je mes mon starter a fond (pour etre sur que c'est pas ma main qui tremble :lol: ) au point mort vers 3000 l'aiguille monte et descend et j'entend des petits "pètes,détonation" dans l'échappement et c'est pareil a tout les régimes. quand j'accélère un bon coup pas de trou ni de coupure. Mon cdi est un modèle 02f11. Alors c'est mon cdi qui est mort ou ma rampe d'injection. J'ai pas fait ma synchro mais je pense pas qu'a 5000 ça joue. Est ce que je peux mettre du nettoyant injecteur pour voir ? ou alors s'est mon filtre a air k&n ? Putain j'ai eu un aprilia rsv j'ai jamais galéré comme ça et en lisant les avis avant mon achat je pensais pas avoir un fonctionnement moteur comme ça ? please help :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6221
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: à-coup injection sur tls. help !!!

Message par goeland_ » 13 juil. 2017 11:05

Essaye de rouler en mode diagnostique voir si un code panne apparaît

Essayes aussi de nettoyer le capteur d'AAC , il est sur le cache arbres arrière
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

nico7r56
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2016 21:13
département : 94
Moto(s) : tls,zx7r,zzr

Re: à-coup injection sur tls. help !!!

Message par nico7r56 » 13 juil. 2017 13:38

okay merci , je vais essayer :wink:

nico7r56
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 6
Inscription : 02 nov. 2016 21:13
département : 94
Moto(s) : tls,zx7r,zzr

Re: à-coup injection sur tls. help !!!

Message par nico7r56 » 14 juil. 2017 14:19

C bon trouvé, chui passé chez mon mécano à l' ancienne . Il a branché un boîtier nikko racing et a fait +5 au régime ralenti et +5 à mi-régime et nickel j' ai un moteur bien rond et coupleux maintenant. Merci pour le coup de main :thumbleft:

Répondre