[Resolu] Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...) ATTENTION aux mauvais mécanos
Publié : 16 sept. 2020 23:51
Bonjour à tous,
J’ai fait changer mon embrayage par un garage que je ne connaissais pas, j’ai fourni l’embrayage neuf au mec.
Résultat des choses, j’ai récupéré ma moto et depuis en première, je ressens des accoups !
J’ai juste fait 200m avec la moto en sortant du garage, demi tour directement pour lui signaler le problème.... ça réponse a été extraordinaire « c’est sans doute ton pignon de première qui est mort ou des accoups d’injections » j’avais beau lui dire mais comment c’est possible que j’arrive avec une moto qui fonctionne à merveille, avec juste un embrayage qui patine un peu. je ressort avec des accoups de dingue juste en première, toutes les autres vitesses pas de souci.
J’ai donc laissé tomber avec lui pour comprendre par d’autres personnes que c’est pas un génie de la mécanique
Donc ma question est simple, est-ce possible que de tel accoups arrive si le mec a remonté n’importe comment en oubliant des disques ou je ne sait quoi !???
Si vous avez une piste je suis preneur petite précision j’ai un 1000 navigator cagiva ( même moteur que la 1000tls )
Je ne vais hélas pas pouvoir démonter moi-même avant 2 semaines car je n’ai pas de garage à disposition pour le moment.
J’ai fait changer mon embrayage par un garage que je ne connaissais pas, j’ai fourni l’embrayage neuf au mec.
Résultat des choses, j’ai récupéré ma moto et depuis en première, je ressens des accoups !
J’ai juste fait 200m avec la moto en sortant du garage, demi tour directement pour lui signaler le problème.... ça réponse a été extraordinaire « c’est sans doute ton pignon de première qui est mort ou des accoups d’injections » j’avais beau lui dire mais comment c’est possible que j’arrive avec une moto qui fonctionne à merveille, avec juste un embrayage qui patine un peu. je ressort avec des accoups de dingue juste en première, toutes les autres vitesses pas de souci.
J’ai donc laissé tomber avec lui pour comprendre par d’autres personnes que c’est pas un génie de la mécanique
Donc ma question est simple, est-ce possible que de tel accoups arrive si le mec a remonté n’importe comment en oubliant des disques ou je ne sait quoi !???
Si vous avez une piste je suis preneur petite précision j’ai un 1000 navigator cagiva ( même moteur que la 1000tls )
Je ne vais hélas pas pouvoir démonter moi-même avant 2 semaines car je n’ai pas de garage à disposition pour le moment.