Tl1000r qui cale à la décélération + bougie qui claque
Publié : 29 avr. 2021 23:34
Bonjour à tous
Mon dernier message remonte à très loin mais aujourd hui je suis dans l impasse.
Histoire:
Tlr que j ai récupéré en vrac j ai sorti le moteur je l ai mis en pièce j ai tout nettoyé tout remonté avec un 2e moteur que j avais sous la main. J en ai profité pour faire le jeu au soupapes qui est dans les côtes. Tout à été remonté selon le manuel d atelier. C est le 4e moteur que je demonte et remonte et jusqu a présent je n ai jamais eut aucun problème. J ai l impression que C est un problème de richesse ce qui expliquerai les symptômes.
Les problèmes :
1- tlr de 2000 qui cale lorsque je ralentit et descend les rapports (notament 2e en 1ere) pour m arrêter à un feu ou un stop.
2- j ai les bougies qui n arrêtent pas de claquer (4 bougies de mortes en l espace de 15km) je m en rend compte car impossible de démarrer
Reparation entreprises:
- changement rampe d injecteurs + TPS
- Verification durites depressions + T en plastique
- changement filtre à essence et filtre à air
- nettoyage pompe à essence + vérification et elle débite bien
- synchro + réglage TPS
- nettoyage de toutes les connectiques
- batterie neuve
Je suis vraiement paumé et je ne sais plus où chercher si jamais vous avez une idee
Merci pour votre aide
Mon dernier message remonte à très loin mais aujourd hui je suis dans l impasse.
Histoire:
Tlr que j ai récupéré en vrac j ai sorti le moteur je l ai mis en pièce j ai tout nettoyé tout remonté avec un 2e moteur que j avais sous la main. J en ai profité pour faire le jeu au soupapes qui est dans les côtes. Tout à été remonté selon le manuel d atelier. C est le 4e moteur que je demonte et remonte et jusqu a présent je n ai jamais eut aucun problème. J ai l impression que C est un problème de richesse ce qui expliquerai les symptômes.
Les problèmes :
1- tlr de 2000 qui cale lorsque je ralentit et descend les rapports (notament 2e en 1ere) pour m arrêter à un feu ou un stop.
2- j ai les bougies qui n arrêtent pas de claquer (4 bougies de mortes en l espace de 15km) je m en rend compte car impossible de démarrer
Reparation entreprises:
- changement rampe d injecteurs + TPS
- Verification durites depressions + T en plastique
- changement filtre à essence et filtre à air
- nettoyage pompe à essence + vérification et elle débite bien
- synchro + réglage TPS
- nettoyage de toutes les connectiques
- batterie neuve
Je suis vraiement paumé et je ne sais plus où chercher si jamais vous avez une idee
Merci pour votre aide