[Dossier] TL-S
- MaGaX
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[Dossier] TL-S
Bon bah vu que les espaces perso remarchent, je vous remets l'URL du dossier sur le TLS pour mieux comprendre toutes les choses bizarre qu'il y a dans ce moulbif et pour comprendre certains choix technique de l'epoque.
http://blog.vtwinsportclub.com/magax
Je laisse le soin des admins de l'épingler la ou il faut... je savais pas trop ou posté ca !
http://blog.vtwinsportclub.com/magax
Je laisse le soin des admins de l'épingler la ou il faut... je savais pas trop ou posté ca !
- Jac Sélère
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- Jac Sélère
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T'es très courageux !Jac Sélère a écrit :Chapeau Magax, j'ai lu l'intégralité !!
...ou pas très occupé ?!
Ca serait pas con du tout !Jac Sélère a écrit :Il faudrait en refaire un avec les défauts des TLS maintenant, avec les possibilités de corrections....
De toute maniere le dossier est ouvert a tout type de modifs !
Mais c'est une super bonne idée !
Soit indiquer les faiblesses et les correctifs dans les parties concernées, soit faire carrément une partie à part
A vos claviers !
- Jac Sélère
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Tien c'est marrant la photo de la TL on dirai la même que celle de la page d'Accueill de mon site
Ca va comme ça
Ca va comme ça
Dernière modification par coyote1000s le 10 mai 2006 17:51, modifié 2 fois.
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jac Sélère
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Alors, a compléter par les bons du TLS !
-la patte de fixation du rotary qui casse (défaut courant mais pas obligatoire) >> corrigé et comportement amélioré avec le Bitubo, le top est de mettre dans la foulée des ressorts de fourche de qualité (ohlins dans mon cas avec une huile neuve en 10W)
-les louvoiements en courbe rapide >> apparaissent surtout quand les pneus commencent a prendre de l'usure, et l'amorto de direction de série n'arrange rien. Une vidange de cet amorto avec une huile en 3.5W arrange le phénomène a défaut de vouloir le passer a la trape ou le remplacer par un adaptable de bonne facture.
-les a-coups a faible régime et défaut de maintien du ralenti (calage ou ralenti qui stagne a 1800trs avant de descendre) >> faire les contrôles d'usage (bougies, filtre a air et a essence, TPS et code d'erreur, bonne étanchéité de la boite air, synchro), si les symptômes persiste, il y a de fortes chances pour que le boîtier ECU soit en cause, essayer un 02F11 si possible.
-la meilleur astuce pour rendre une liberté a la bête sans être dans l'illégalité, 3 dents de plus a la couronne (41) ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite (16).
La touche de Magax, la faiblesse des embrayages et des joints de pompes a eau des types MINE JS1AG2.
-la patte de fixation du rotary qui casse (défaut courant mais pas obligatoire) >> corrigé et comportement amélioré avec le Bitubo, le top est de mettre dans la foulée des ressorts de fourche de qualité (ohlins dans mon cas avec une huile neuve en 10W)
-les louvoiements en courbe rapide >> apparaissent surtout quand les pneus commencent a prendre de l'usure, et l'amorto de direction de série n'arrange rien. Une vidange de cet amorto avec une huile en 3.5W arrange le phénomène a défaut de vouloir le passer a la trape ou le remplacer par un adaptable de bonne facture.
-les a-coups a faible régime et défaut de maintien du ralenti (calage ou ralenti qui stagne a 1800trs avant de descendre) >> faire les contrôles d'usage (bougies, filtre a air et a essence, TPS et code d'erreur, bonne étanchéité de la boite air, synchro), si les symptômes persiste, il y a de fortes chances pour que le boîtier ECU soit en cause, essayer un 02F11 si possible.
-la meilleur astuce pour rendre une liberté a la bête sans être dans l'illégalité, 3 dents de plus a la couronne (41) ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite (16).
La touche de Magax, la faiblesse des embrayages et des joints de pompes a eau des types MINE JS1AG2.