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[Dossier] TL-S

Publié : 09 mai 2006 09:52
par MaGaX
Bon bah vu que les espaces perso remarchent, je vous remets l'URL du dossier sur le TLS pour mieux comprendre toutes les choses bizarre qu'il y a dans ce moulbif :lol: et pour comprendre certains choix technique de l'epoque.

http://blog.vtwinsportclub.com/magax

Je laisse le soin des admins de l'épingler la ou il faut... je savais pas trop ou posté ca ! :wink:

Publié : 09 mai 2006 12:42
par Jac Sélère
Chapeau Magax, j'ai lu l'intégralité !! :wink:

Il faudrait en refaire un avec les défauts des TLS maintenant, avec les possibilités de corrections.... :roll: :lol:

Publié : 09 mai 2006 12:49
par wphil
Jac Sélère a écrit :Chapeau Magax, j'ai lu l'intégralité !! :wink:

Il faudrait en refaire un avec les défauts des TLS maintenant, avec les possibilités de corrections.... :roll: :lol:

impossible , mieux vaut acheter un TLR :D :D :D :D :D

Publié : 09 mai 2006 12:55
par Jac Sélère
wphil a écrit :
impossible , mieux vaut acheter un TLR :D :D :D :D :D
Tout de suite t'est désagréable !!! :lol: :lol:

Publié : 09 mai 2006 14:15
par MaGaX
Jac Sélère a écrit :Chapeau Magax, j'ai lu l'intégralité !! :wink:
T'es très courageux ! :lol:
...ou pas très occupé ?! :wink:
:lol:
Jac Sélère a écrit :Il faudrait en refaire un avec les défauts des TLS maintenant, avec les possibilités de corrections.... :roll: :lol:
Ca serait pas con du tout !
De toute maniere le dossier est ouvert a tout type de modifs !
Mais c'est une super bonne idée !
Soit indiquer les faiblesses et les correctifs dans les parties concernées, soit faire carrément une partie à part :?: :!:
A vos claviers ! :lol:

Publié : 09 mai 2006 14:45
par Jac Sélère
Ah ben peut être qu'il est possible d'intégrer ses correctifs dans le dossier que tu as déja fait...? :roll:

Publié : 09 mai 2006 14:48
par dragon_a_lunette
Jac Sélère a écrit :Ah ben peut être qu'il est possible d'intégrer ses correctifs dans le dossier que tu as déja fait...? :roll:
Courageux pour lire..... mais pas pour écrire.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 mai 2006 14:53
par MaGaX
dragon_a_lunette a écrit : Courageux pour lire..... mais pas pour écrire.... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ce que je vois ! :lol:
Sinon tu m'envoies le texte et je l'inclus au dossier tu sais ! :roll:
:wink:

Publié : 09 mai 2006 17:31
par cyril sniper
Nickel ce petit dossier, j'ai tout lu aussi et c'est tres instructif :wink:

Publié : 09 mai 2006 19:47
par Eudes
Féloche pour le boulot.

Il est placé dans garage en post it. ;)

Publié : 09 mai 2006 22:36
par coyote1000s
Tien c'est marrant la photo de la TL on dirai la même que celle de la page d'Accueill de mon site :lol:

Ca va comme ça

Publié : 09 mai 2006 23:15
par Eudes
Juste un truc Accueil, ça s'écrit comme ça et non "acceuil". ;)

Sadirac ne va pas être fier de toi là. :o

Publié : 09 mai 2006 23:21
par MaGaX
Eudes a écrit :Juste un truc Accueil, ça s'écrit comme ça et non "acceuil". ;)

Sadirac ne va pas être fier de toi là. :o
:lol: :lol: :lol:
C'est Nabil qui m'a enseigné le français ! :wink:

Publié : 10 mai 2006 16:25
par Jac Sélère
Alors, a compléter par les bons du TLS ! :wink:

-la patte de fixation du rotary qui casse (défaut courant mais pas obligatoire) >> corrigé et comportement amélioré avec le Bitubo, le top est de mettre dans la foulée des ressorts de fourche de qualité (ohlins dans mon cas avec une huile neuve en 10W)

-les louvoiements en courbe rapide >> apparaissent surtout quand les pneus commencent a prendre de l'usure, et l'amorto de direction de série n'arrange rien. Une vidange de cet amorto avec une huile en 3.5W arrange le phénomène a défaut de vouloir le passer a la trape ou le remplacer par un adaptable de bonne facture.

-les a-coups a faible régime et défaut de maintien du ralenti (calage ou ralenti qui stagne a 1800trs avant de descendre) >> faire les contrôles d'usage (bougies, filtre a air et a essence, TPS et code d'erreur, bonne étanchéité de la boite air, synchro), si les symptômes persiste, il y a de fortes chances pour que le boîtier ECU soit en cause, essayer un 02F11 si possible.

-la meilleur astuce pour rendre une liberté a la bête sans être dans l'illégalité, 3 dents de plus a la couronne (41) ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite (16).

La touche de Magax, la faiblesse des embrayages et des joints de pompes a eau des types MINE JS1AG2.

Publié : 11 mai 2006 13:51
par bruno31
super dossier Magax...moi j'ai tout lu :lol: c'est super interessant et apres tu te dis qu'on a une becane or du commun quand même :twisted:...malgré toutes les merdes qu'elle nous fait !