TL1000R Story

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Répondre
Avatar du membre
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6184
Enregistré le : 11/05/2006 21:40
Département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

TL1000R Story

Message par GHOSTDRIVER » 26/05/2006 12:25

Salut a tous

J'ai achete mon tlr debut avril 2006, il était monte en semi Street.
637F0009.jpg
Après quelques recherches, j'ai trouvé un carénage complet et je voudrai changer les rétros et les clignotants.
MON TLR.JPG
J aimerais la monte comme ça
s20bike3oy.gif
Par rapport a la photo, je recherche les pièces carbone (écopes de freins, protège cadre,.....)
Avez-vous des adresses, des idées?
DSC03901modif_zpsccc9cc4a.jpg
Vendu prés a partir pour de nouvelles aventures
DSC03987_zpsbc097932.jpg
DSCN8802.jpg
mon 2 éme TL1000R arrive:
2EME TLR.JPG
Après de longue mésaventure , me revoilà avec mon R ("finit") :wink:
20140804_215407.jpg
Modifié en dernier par GHOSTDRIVER le 11/08/2014 11:46, modifié 43 fois.

Avatar du membre
joebar03
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Enregistré le : 2/08/2005 15:47
Localisation : Montluçon
Contact :

Message par joebar03 » 26/05/2006 12:36

Regarde ici tu trouveras ton bonheur
http://www.franckcarbone.com/rayon.asp?id=705

Avatar du membre
joebar03
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Enregistré le : 2/08/2005 15:47
Localisation : Montluçon
Contact :

Message par joebar03 » 26/05/2006 12:40

tu as ici aussi
http://t2rasso.free.fr/

Avatar du membre
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6184
Enregistré le : 11/05/2006 21:40
Département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 29/05/2006 21:46

merci pour ces adresses

je suis toujours a la recherche des clicgnotants

Avatar du membre
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6184
Enregistré le : 11/05/2006 21:40
Département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 9/06/2006 21:29

Il y a quelqu'un qui a démonté entièrement son tl1000r,
en cas de chute :
le moteur, déjauge-t-il? :|
Modifié en dernier par GHOSTDRIVER le 11/08/2014 10:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 5910
Enregistré le : 3/05/2004 10:46
Département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 10/06/2006 00:57

c'est rare qu'il dejauge, par contre les wheels, il aime pas trop ... :|
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar du membre
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6184
Enregistré le : 11/05/2006 21:40
Département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 26/06/2006 21:11

samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue

Avatar du membre
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Enregistré le : 30/09/2005 12:38
Localisation : Montluçon - 03

Message par Le Tien' » 26/06/2006 21:14

C'est tout :shock: :shock:

Bon d'accord je :arrow:

Avatar du membre
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5426
Enregistré le : 29/06/2004 17:45
Département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26/06/2006 21:26

GHOSTDRIVER a écrit :samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue
Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar du membre
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4075
Enregistré le : 28/05/2005 17:28
Département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 26/06/2006 21:37

sml a écrit : Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Je croyais que la puissance aux rouleaux était là uniquement pour infos? (enfin d'après le possesseur du mitobanc)

Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?

Avatar du membre
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5426
Enregistré le : 29/06/2004 17:45
Département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26/06/2006 21:40

Eudes a écrit : Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?
Chez moi les deux sont la puissance au vilo. Il y a deux courbes, à deux dates différentes, avec deux CDI différents (et 2 réglages différents) suite claquage du 1er CDI.

Pour ce qui est de la puissance au rouleaux, dunno.
J'imagine que c'est bcp fonction des pertes de la chaine cinématique, et donc variable sur chaque moto.

En même temps, la seul mesure qu'effectue le mitobanc c'est celle de la puissance au rouleau, le reste n'est qu'extrapolation, donc.

Bref : aucune idée :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar du membre
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4075
Enregistré le : 28/05/2005 17:28
Département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 26/06/2006 21:47

Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D

Avatar du membre
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5426
Enregistré le : 29/06/2004 17:45
Département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26/06/2006 21:53

Eudes a écrit :Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D
Dans le cas du TLR, et si l'on néglige l'impact de la modification de la boite à air, on peut se baser sur le test de sportrider

http://www.sportrider.com/tech/146_9910_ram/
http://www.sportrider.com/tech/146_9912_ram/

pour extrapoler le gain, 'mesuré' à 7 cv pour le TLR.

Notons qu'en stricte théorie, avec un système RAM, la puissance dépend aussi de la vitesse, et non plus simplement du régime, ce qui complique un peu les choses :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar du membre
fonzi
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 293
Enregistré le : 19/06/2006 21:41
Localisation : gigean 34

Message par fonzi » 26/06/2006 22:21

en plus suivant la marque du mitobanc tu n obtiens pas la meme puissance pour moi s etait un fuch,le plus important a mon avis c est la courbe,voir si elle n a pas de trous ect...

Avatar du membre
Skonse
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 215
Enregistré le : 6/09/2005 17:11
Département : 51
Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
Localisation : Reims
Contact :

Message par Skonse » 28/06/2006 00:10

119CV à la roue avec mon TLS... ouais, reste plus qu'a reprogramer un peu le boitier...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr

Répondre