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TL1000R Story

Publié : 26 mai 2006 13:25
par GHOSTDRIVER
Salut a tous

J'ai achete mon tlr debut avril 2006, il était monte en semi Street.
637F0009.jpg
Après quelques recherches, j'ai trouvé un carénage complet et je voudrai changer les rétros et les clignotants.
MON TLR.JPG
J aimerais la monte comme ça
s20bike3oy.gif
Par rapport a la photo, je recherche les pièces carbone (écopes de freins, protège cadre,.....)
Avez-vous des adresses, des idées?
DSC03901modif_zpsccc9cc4a.jpg
Vendu prés a partir pour de nouvelles aventures
DSC03987_zpsbc097932.jpg
DSCN8802.jpg
mon 2 éme TL1000R arrive:
2EME TLR.JPG
Après de longue mésaventure , me revoilà avec mon R ("finit") :wink:
20140804_215407.jpg

Publié : 26 mai 2006 13:36
par joebar03
Regarde ici tu trouveras ton bonheur
http://www.franckcarbone.com/rayon.asp?id=705

Publié : 26 mai 2006 13:40
par joebar03
tu as ici aussi
http://t2rasso.free.fr/

Publié : 29 mai 2006 22:46
par GHOSTDRIVER
merci pour ces adresses

je suis toujours a la recherche des clicgnotants

Publié : 09 juin 2006 22:29
par GHOSTDRIVER
Il y a quelqu'un qui a démonté entièrement son tl1000r,
en cas de chute :
le moteur, déjauge-t-il? :|

Publié : 10 juin 2006 01:57
par goeland_
c'est rare qu'il dejauge, par contre les wheels, il aime pas trop ... :|

Publié : 26 juin 2006 22:11
par GHOSTDRIVER
samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue

Publié : 26 juin 2006 22:14
par Le Tien'
C'est tout :shock: :shock:

Bon d'accord je :arrow:

Publié : 26 juin 2006 22:26
par sml
GHOSTDRIVER a écrit :samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue
Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?

Publié : 26 juin 2006 22:37
par Eudes
sml a écrit : Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Je croyais que la puissance aux rouleaux était là uniquement pour infos? (enfin d'après le possesseur du mitobanc)

Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?

Publié : 26 juin 2006 22:40
par sml
Eudes a écrit : Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?
Chez moi les deux sont la puissance au vilo. Il y a deux courbes, à deux dates différentes, avec deux CDI différents (et 2 réglages différents) suite claquage du 1er CDI.

Pour ce qui est de la puissance au rouleaux, dunno.
J'imagine que c'est bcp fonction des pertes de la chaine cinématique, et donc variable sur chaque moto.

En même temps, la seul mesure qu'effectue le mitobanc c'est celle de la puissance au rouleau, le reste n'est qu'extrapolation, donc.

Bref : aucune idée :lol:

Publié : 26 juin 2006 22:47
par Eudes
Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D

Publié : 26 juin 2006 22:53
par sml
Eudes a écrit :Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D
Dans le cas du TLR, et si l'on néglige l'impact de la modification de la boite à air, on peut se baser sur le test de sportrider

http://www.sportrider.com/tech/146_9910_ram/
http://www.sportrider.com/tech/146_9912_ram/

pour extrapoler le gain, 'mesuré' à 7 cv pour le TLR.

Notons qu'en stricte théorie, avec un système RAM, la puissance dépend aussi de la vitesse, et non plus simplement du régime, ce qui complique un peu les choses :)

Publié : 26 juin 2006 23:21
par fonzi
en plus suivant la marque du mitobanc tu n obtiens pas la meme puissance pour moi s etait un fuch,le plus important a mon avis c est la courbe,voir si elle n a pas de trous ect...

Publié : 28 juin 2006 01:10
par Skonse
119CV à la roue avec mon TLS... ouais, reste plus qu'a reprogramer un peu le boitier...