TL1000R Story
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TL1000R Story
Salut a tous
J'ai achete mon tlr debut avril 2006, il était monte en semi Street.
Après quelques recherches, j'ai trouvé un carénage complet et je voudrai changer les rétros et les clignotants.
J aimerais la monte comme ça
Par rapport a la photo, je recherche les pièces carbone (écopes de freins, protège cadre,.....)
Avez-vous des adresses, des idées?
Vendu prés a partir pour de nouvelles aventures mon 2 éme TL1000R arrive: Après de longue mésaventure , me revoilà avec mon R ("finit")
J'ai achete mon tlr debut avril 2006, il était monte en semi Street.
Après quelques recherches, j'ai trouvé un carénage complet et je voudrai changer les rétros et les clignotants.
J aimerais la monte comme ça
Par rapport a la photo, je recherche les pièces carbone (écopes de freins, protège cadre,.....)
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Dernière modification par GHOSTDRIVER le 11 août 2014 12:46, modifié 43 fois.
- joebar03
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Regarde ici tu trouveras ton bonheur
http://www.franckcarbone.com/rayon.asp?id=705
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- joebar03
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tu as ici aussi
http://t2rasso.free.fr/
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Il y a quelqu'un qui a démonté entièrement son tl1000r,
en cas de chute :
le moteur, déjauge-t-il?
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Dernière modification par GHOSTDRIVER le 11 août 2014 11:49, modifié 1 fois.
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Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au viloGHOSTDRIVER a écrit :samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF
si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.
Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
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- Eudes
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Je croyais que la puissance aux rouleaux était là uniquement pour infos? (enfin d'après le possesseur du mitobanc)sml a écrit : Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF
si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.
Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?
- sml
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Chez moi les deux sont la puissance au vilo. Il y a deux courbes, à deux dates différentes, avec deux CDI différents (et 2 réglages différents) suite claquage du 1er CDI.Eudes a écrit : Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?
Pour ce qui est de la puissance au rouleaux, dunno.
J'imagine que c'est bcp fonction des pertes de la chaine cinématique, et donc variable sur chaque moto.
En même temps, la seul mesure qu'effectue le mitobanc c'est celle de la puissance au rouleau, le reste n'est qu'extrapolation, donc.
Bref : aucune idée
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- sml
- Tripoteur de vieux
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Dans le cas du TLR, et si l'on néglige l'impact de la modification de la boite à air, on peut se baser sur le test de sportriderEudes a écrit :Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé.
http://www.sportrider.com/tech/146_9910_ram/
http://www.sportrider.com/tech/146_9912_ram/
pour extrapoler le gain, 'mesuré' à 7 cv pour le TLR.
Notons qu'en stricte théorie, avec un système RAM, la puissance dépend aussi de la vitesse, et non plus simplement du régime, ce qui complique un peu les choses
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- Skonse
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119CV à la roue avec mon TLS... ouais, reste plus qu'a reprogramer un peu le boitier...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr