TL1000R Story
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je vais faire frotter les cales pieds dans la descente de Roybon ,j'attendrais au bar en duvant une mousse.ludoTLR a écrit :Les jantes en magnésium vont-elles te permettre de me pourrir dans les Chambarans !!!!!!!!
edit : que j'entends pas parler de pourrisage de 2 TL R eumm S part un RG500 *
car le proverbe dit : moto pas regle, moto dans le fosse
et faut bien trouver en excuse meme bidon
Dernière modification par GHOSTDRIVER le 20 juil. 2007 21:47, modifié 1 fois.
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ça coute pas 5000 euros de la modifier hein...ludoTLR a écrit :ha la Vdue.... le problème c'est que c'est beau mais c'est de la m...... a part de foutre 5000 Euros en plus pour la régler afin de devenir le 2T sur la route le plus performant jamais commercialisé!!!!!!!!!!
et dire que le vdue c'est de la merde...ben alors là...
on peut pas dire que le 500 rg soit niquelle niveau motirisation (boite à vitesse ultra dangereuse, disque rotatif ...)
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non non ,on plaisante si tu regarde bien ,je suis un voisin a LUDO , on se charie gentimentbenben a écrit :attention...on ne critique pas les rg...dernière machine mythique avant la bimota vdue!(qu'est ce que je vendrai pas pour avoir un vdue ds quelques années!!)
part contre tu peux relire avant de poster svp meci
Tu as raison.... mais quand on achète un 500 RG neuf ou d'occasion, en général il roule!!! La fiabilisation de la boîte et des disques ne m'a pas couté grand chose chez Giles Coulanges. Un Vdue neuf (15000-18000 Euros) ne peut pas rouler!!!!! Discutes avec Laurent Pradon de RS Product dans la Drôme (Pont de Barret)et tu changeras d'avis!!!!! C'est vrai que j'ai un peu exagéré le prix des modifs... c'est 3000 roros en plus de l'achatbenben a écrit : ça coute pas 5000 euros de la modifier hein...
et dire que le vdue c'est de la merde...ben alors là...
on peut pas dire que le 500 rg soit niquelle niveau motirisation (boite à vitesse ultra dangereuse, disque rotatif ...)
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un vdue neuf peut rouler...puis tu as plusieurs stades de préparation, plusieurs budget...et ça dépend si tu le fais fire ou te le fais...
pusi on ne peut comparer le prix d'un rg vieux et d'une vdue neuve...
enfin un 500rg j'ai bien aimé en essayer c'est certain (et si je peux je referrai) mais je n'en acheterai sans doute pas (à part d'avoir cette somme en "trop") car beaucoup de "risques", un copain à mon oncle s'est méchament boité y'a quelques années (une quizaine) avec de graves séquelles due à cette boite.
moi je dirai...que pour fiabiliser un vdue ou un rg (si je dois un jour en acheter une je ferai ça...je suis sur que mon oncle me payerait une boite renforcée même au lieu de me voir moi aussi sur fauteuil)il faut 2000 ou 3000.
sur un vdue pour injection indirecte et sur un rg pour la boite (sur que les disques c'est pas vraiment embetant si on vérifie...la boite est bcp plus permissieuse)
mais c'était pas méchant non plus mon message qd je disais on ne parle pas comme ça des rg hein rire
pusi on ne peut comparer le prix d'un rg vieux et d'une vdue neuve...
enfin un 500rg j'ai bien aimé en essayer c'est certain (et si je peux je referrai) mais je n'en acheterai sans doute pas (à part d'avoir cette somme en "trop") car beaucoup de "risques", un copain à mon oncle s'est méchament boité y'a quelques années (une quizaine) avec de graves séquelles due à cette boite.
moi je dirai...que pour fiabiliser un vdue ou un rg (si je dois un jour en acheter une je ferai ça...je suis sur que mon oncle me payerait une boite renforcée même au lieu de me voir moi aussi sur fauteuil)il faut 2000 ou 3000.
sur un vdue pour injection indirecte et sur un rg pour la boite (sur que les disques c'est pas vraiment embetant si on vérifie...la boite est bcp plus permissieuse)
mais c'était pas méchant non plus mon message qd je disais on ne parle pas comme ça des rg hein rire
- sml
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Moi j'adore la VDue. J'en avais vu une tourner au Trofeo Rosso il y a quelques années... Qu'est-ce qu'elle est belle !
Ce que j'en avais simplement retenu, c'est que les versions injectée étaient à fuir, au profit des versions carbus qui fonctionnaient bcp mieux.
Ce que j'en avais simplement retenu, c'est que les versions injectée étaient à fuir, au profit des versions carbus qui fonctionnaient bcp mieux.
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- benben
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les versions carbus aucune ne sont homologuées, les injections oui...et les injections ne sont pas bien en version origine..faut faire une modif et passer en injection indirecte, et si un poil plus de budget injection programmable.sml a écrit :Moi j'adore la VDue. J'en avais vu une tourner au Trofeo Rosso il y a quelques années... Qu'est-ce qu'elle est belle !
Ce que j'en avais simplement retenu, c'est que les versions injectée étaient à fuir, au profit des versions carbus qui fonctionnaient bcp mieux.
j'en ai vu à pau arnos pour ma part