TL1000R Story

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6186
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

TL1000R Story

Message par GHOSTDRIVER » 26 mai 2006 13:25

Salut a tous

J'ai achete mon tlr debut avril 2006, il était monte en semi Street.
637F0009.jpg
Après quelques recherches, j'ai trouvé un carénage complet et je voudrai changer les rétros et les clignotants.
MON TLR.JPG
J aimerais la monte comme ça
s20bike3oy.gif
Par rapport a la photo, je recherche les pièces carbone (écopes de freins, protège cadre,.....)
Avez-vous des adresses, des idées?
DSC03901modif_zpsccc9cc4a.jpg
Vendu prés a partir pour de nouvelles aventures
DSC03987_zpsbc097932.jpg
DSCN8802.jpg
mon 2 éme TL1000R arrive:
2EME TLR.JPG
Après de longue mésaventure , me revoilà avec mon R ("finit") :wink:
20140804_215407.jpg
Dernière modification par GHOSTDRIVER le 11 août 2014 12:46, modifié 43 fois.

Avatar de l’utilisateur
joebar03
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Inscription : 02 août 2005 16:47
Localisation : Montluçon
Contact :

Message par joebar03 » 26 mai 2006 13:36

Regarde ici tu trouveras ton bonheur
http://www.franckcarbone.com/rayon.asp?id=705

Avatar de l’utilisateur
joebar03
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Inscription : 02 août 2005 16:47
Localisation : Montluçon
Contact :

Message par joebar03 » 26 mai 2006 13:40

tu as ici aussi
http://t2rasso.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6186
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 29 mai 2006 22:46

merci pour ces adresses

je suis toujours a la recherche des clicgnotants

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6186
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 09 juin 2006 22:29

Il y a quelqu'un qui a démonté entièrement son tl1000r,
en cas de chute :
le moteur, déjauge-t-il? :|
Dernière modification par GHOSTDRIVER le 11 août 2014 11:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6221
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 10 juin 2006 01:57

c'est rare qu'il dejauge, par contre les wheels, il aime pas trop ... :|
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6186
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 26 juin 2006 22:11

samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue

Avatar de l’utilisateur
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2005 13:38
Localisation : Montluçon - 03

Message par Le Tien' » 26 juin 2006 22:14

C'est tout :shock: :shock:

Bon d'accord je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26 juin 2006 22:26

GHOSTDRIVER a écrit :samedi j'ai passe mon tlr au band
alors 115 CH a la roue
Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4080
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 26 juin 2006 22:37

sml a écrit : Pas mal. Avec mon TLR full stock (à part la modif boite à air), je sortais 130 cv au vilo
http://sml.home.free.fr/TLR/TLR_Fuchs_1600.GIF

si on se fie à la courbe de fonzi, il y a 20cv de perte du vilo à la roue, soit au final 110cv à la roue pour moi.

Tu as quoi comme modifs ? Juste ta ligne ?
Je croyais que la puissance aux rouleaux était là uniquement pour infos? (enfin d'après le possesseur du mitobanc)

Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26 juin 2006 22:40

Eudes a écrit : Toi à la sortie de boite c'est pas la courbe en noire? le 128cv?
Chez moi les deux sont la puissance au vilo. Il y a deux courbes, à deux dates différentes, avec deux CDI différents (et 2 réglages différents) suite claquage du 1er CDI.

Pour ce qui est de la puissance au rouleaux, dunno.
J'imagine que c'est bcp fonction des pertes de la chaine cinématique, et donc variable sur chaque moto.

En même temps, la seul mesure qu'effectue le mitobanc c'est celle de la puissance au rouleau, le reste n'est qu'extrapolation, donc.

Bref : aucune idée :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4080
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 26 juin 2006 22:47

Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 26 juin 2006 22:53

Eudes a écrit :Et va trouver un mitobanc pour mesurer avec l'air forcé. :D
Dans le cas du TLR, et si l'on néglige l'impact de la modification de la boite à air, on peut se baser sur le test de sportrider

http://www.sportrider.com/tech/146_9910_ram/
http://www.sportrider.com/tech/146_9912_ram/

pour extrapoler le gain, 'mesuré' à 7 cv pour le TLR.

Notons qu'en stricte théorie, avec un système RAM, la puissance dépend aussi de la vitesse, et non plus simplement du régime, ce qui complique un peu les choses :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
fonzi
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 293
Inscription : 19 juin 2006 22:41
Localisation : gigean 34

Message par fonzi » 26 juin 2006 23:21

en plus suivant la marque du mitobanc tu n obtiens pas la meme puissance pour moi s etait un fuch,le plus important a mon avis c est la courbe,voir si elle n a pas de trous ect...

Avatar de l’utilisateur
Skonse
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 215
Inscription : 06 sept. 2005 18:11
département : 51
Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
Localisation : Reims
Contact :

Message par Skonse » 28 juin 2006 01:10

119CV à la roue avec mon TLS... ouais, reste plus qu'a reprogramer un peu le boitier...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr

Répondre