Tout le reste

-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 08 mars 2008 17:10
bon on a encore du taf mais voila ou on en est !!!!

éleveur de gourdasse
-
olivier105
- 23- pleine aspiration

- Messages : 2477
- Inscription : 26 mai 2004 09:14
- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
- Localisation : Haut de Seine
Message
par olivier105 » 08 mars 2008 17:11
ramassé commen engin

ça doit être sympa à conduire mais manquer un poil de protection

-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 08 mars 2008 18:16
bah pour la protection vu ma taille il me faudrais une gold wing donc ....

éleveur de gourdasse
-
fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1043
- Inscription : 26 avr. 2007 13:57
- département : 60
- Moto(s) : S4R
- Localisation : entre beauvais et amiens
Message
par fred'stlr » 08 mars 2008 18:21
ptite question:ta coque est de travers ou c'est un effet d'optique
...non non j'ai pas encore bu l'apéro(ca va pas tarder!)

pourrisseur de 4 pattes !!!
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 08 mars 2008 18:29
non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique

éleveur de gourdasse
-
fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1043
- Inscription : 26 avr. 2007 13:57
- département : 60
- Moto(s) : S4R
- Localisation : entre beauvais et amiens
Message
par fred'stlr » 08 mars 2008 18:30
pourrisseur de 4 pattes !!!
-
ricard09
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 771
- Inscription : 09 oct. 2007 21:08
- département : 09
- Moto(s) : tlr 98
- Localisation : forza ariege
Message
par ricard09 » 09 mars 2008 10:47
zolie brele le jour ou j'ai un peu de roros je m'en fait un aussi
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
- Localisation : dijon
Message
par perenoel » 09 mars 2008 11:01
magnifique !!!!!!

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 09 mars 2008 11:47
t'as pas une photo de profil?
Sinon elle a l'air sympa cette moto
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 09 mars 2008 12:44
un truc comme ca ?

éleveur de gourdasse
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 10 mars 2008 10:26
j'ai encore un peu de taf qd meme
éleveur de gourdasse
-
manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 535
- Inscription : 25 nov. 2007 21:27
- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
- Localisation : Riorges (42)
-
Contact :
Message
par manusv1000s » 10 mars 2008 13:26
belle gueule!!!!

God saves the Twin

-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 10 mars 2008 22:12
alors tu nous cachais ça !
petit cachetier va
joli

-
burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 526
- Inscription : 01 mars 2008 23:57
- Localisation : 92
-
Contact :
Message
par burnoutmen1 » 11 mars 2008 19:35
Très beau street Four. Ce bleu lui va très bien et la préparation à l'air propre.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 11 mars 2008 22:58
effectivement sympa de profil on voit mieux le resultat