Le VTSC en 2007

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Le VTSC en 2007

Message par ChrisBar » 06 févr. 2007 10:07

Salut à toutes & à tous,

2007 commence, et nous avons déjà pas mal cogité pour décider de ce que nous allons faire cette année.
Voici d'abord un petit rappel de ce qui a été fait l'an dernier :

- T-shirts VTSC
Image

- Autocollants VTSC
Image
Image

- 1 sortie route (Tour du Mont-Blanc) qui a réuni une vingtaine de participants

Image

le reste des photos ici:

http://blog.vtwinsportclub.com/chrisbar/Moto/Route/" onclick="window.open(this.href);return false; )

- 1 barbecue géant après un roulage à Carole

Image
Image
Image )

D'autres sorties ont eu lieu parallèlement, non organisées par le bureau mais par des membres (en Normandie) :

http://www.bellapix.com/expos/public/vi" onclick="window.open(this.href);return false; ... ogin=rom80

http://www.bellapix.com/expos/public/vi" onclick="window.open(this.href);return false; ... ogin=rom80 )

Nous n'avons pas pu organiser de sortie piste en 2006, même si certains membres se sont retrouvés à plusieurs occasions sur certains circuits :

- Carole :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Croix en Ternois :

Image
Image
Image
Image
Image

- Magny-Cours :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Le Vigeant :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les cotisations restent à 35€ comme l'an dernier, et elles nous devraient nous permettre de réaliser :

- chemisettes VTSC
- casquettes VTSC
- Autocollants (différents par rapport à l'an dernier, autocollants plus nombreux et de tailles différentes)
- Blogs aux couleurs du VTSC, accès à un blog nominatif pour chaque membre du club, de façon a pouvoir disposer d'un espace perso.
- 1 sortie route en Ardèche (3 jours en mai, 40 pré-inscrits pour le moment)
- 1 sortie piste à Magny-Cours (2 jours en juillet)
- 1 barbecue géant chez la Présidente
- Développement du site du club (actuellement limité au forum + ancienne section multimédia), contre quelques packs de bière à notre webmaster !

Voilà, le but du club n'est pas de faire des profits, mais de redistribuer à ses membres ce qu'ils auront permis de réaliser.

Les cotises sont à envoyer à :

Alain gonzalez
5 rue de la garenne
94370 Sucy en brie

A bientôt sur le forum, sur la route, ou sur la piste…

Lacoach / Leglaude / Chrisbar


Liens:
Le VTSC en 2006
Les membres en 2006
Dernière modification par ChrisBar le 06 mars 2007 14:15, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 06 févr. 2007 10:49

Quel beau résumé... :wink:

Avec une présence assidu du vice-prez ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 06 févr. 2007 10:58

Pas mal, avis aux amateurs ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 06 févr. 2007 11:31

Vous avez oublié de dire que nous acceptons aussi les dons de ch'tit, chimay, 3monts. :cyp:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 06 févr. 2007 17:13

bon leglaude t'as reçu combien de chèques aujourd'hui??? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 06 févr. 2007 17:18

ChrisBar a écrit :bon leglaude t'as reçu combien de chèques aujourd'hui??? :lol:
Méh non ... tout le monde cherche son chéquier ce soir ... demain, recherche d'enveloppe ... après demain le timbre .... donc pas d'inscription avant la semaine prochaine ... :lol: :lol: :lol: :lol:
(mais par sac entier.... :wink: )

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 06 févr. 2007 18:53

Ma cotise part demain avec tout les chèques de résa du VTSCBT de REMI69, PIERROT69, PATRICK et moi
Image

Avatar de l’utilisateur
franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 311
Inscription : 25 nov. 2004 19:23
Localisation : barbentane "13"

Message par franckie13 » 06 févr. 2007 19:04

ca part demain por moi aussi :D
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 06 févr. 2007 19:40

C'est parti aujourd'hui!
héhé!! 8)
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 07 févr. 2007 08:59

On voit ceux qui sont à la traine... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 07 févr. 2007 10:25

ChrisBar a écrit :bon leglaude t'as reçu combien de chèques aujourd'hui??? :lol:
dis ... je me fais chier a mettre à jour à chaque fois que j'en reçois un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
viewtopic.php?t=7862
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 07 févr. 2007 19:32

bé et moi???? j ai tout envoyé en meme temps que pour l ardeche!!!!! vous avez peur de mon TLR en panne ou quoi??? :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 07 févr. 2007 22:21

le mulk a écrit :bé et moi???? j ai tout envoyé en meme temps que pour l ardeche!!!!! vous avez peur de mon TLR en panne ou quoi??? :D
oui oui tout a bien été reçu pour toi et ton épouse ! :wink: là on parle de l'adhésion au club ! :twisted: :twisted: :twisted: et là ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 07 févr. 2007 22:47

leglaude a écrit : oui oui tout a bien été reçu pour toi et ton épouse ! :wink: là on parle de l'adhésion au club ! :twisted: :twisted: :twisted: et là ... :lol: :lol: :lol: :lol:
ben justement il dit qu'il l'a envoyée en même temps la cotise non?
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 08 févr. 2007 13:12

ChrisBar a écrit : ben justement il dit qu'il l'a envoyée en même temps la cotise non?
Il veut pas l'inscrire tant qu'il n'a pas vu ce qu'il valait en ardèche ... :lol: :lol: :lol:

Répondre