inscription pour 2011 au VTSC

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

inscription pour 2011 au VTSC

Message par leglaude » 12 janv. 2010 08:41

donc si vous êtes toujours d'accord pour vous inscrire on procedera comme l'année dernière , le prix est le même 25 € , on a prévu pour les inscrits .... on en sait rien encore mais ce sera au couleur du club ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

l'adresse : VTSC 5 rue de la garenne 94370 sucy en brie
le chèque est à l'ordre du VTSC , je préfère preciser y a toujours des boulets :lol: :lol: :lol: :lol: , la limite des inscription est porter au 30 mars 2011 comme ça ça laisse du temps pour faire les choses ^^ pour les nouveaux inscrits s'il y en a j'aurais besoin de votre taille , y avait une fiche l'année dernière mais ... Eudes stp :wink: bon bah voilà c'est parti ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le lien du dessous est celui de 2010 ... vous barré le 10 et vous mettez 11 en attendant qu'un autre soit fait ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: inscription pour 2010 au VTSC

Message par Eudes » 12 janv. 2010 10:05

Merci d'imprimer et de complèter la fiche afin de la renvoyer par courrier avec le réglement à Alain. :thumbleft:
Pièces jointes
vtsc-inscription-2010.pdf
(232.49 Kio) Téléchargé 142 fois

Verrouillé