donc si vous êtes toujours d'accord pour vous inscrire on procedera comme l'année dernière , le prix est le même 25 € , on a prévu pour les inscrits .... on en sait rien encore mais ce sera au couleur du club !
l'adresse : VTSC 5 rue de la garenne 94370 sucy en brie
le chèque est à l'ordre du VTSC , je préfère preciser y a toujours des boulets , la limite des inscription est porter au 30 mars 2011 comme ça ça laisse du temps pour faire les choses ^^ pour les nouveaux inscrits s'il y en a j'aurais besoin de votre taille , y avait une fiche l'année dernière mais ... Eudes stp bon bah voilà c'est parti !
le lien du dessous est celui de 2010 ... vous barré le 10 et vous mettez 11 en attendant qu'un autre soit fait ^^