Tout le reste

-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 17 oct. 2012 09:23
presentation de la" coque of jerem" avant demontage total !

éleveur de gourdasse
-
Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Message
par Jerem » 17 oct. 2012 10:22
Bon courage four
Je vais suivre ton projet avec attention.
Eclate toi bien sur les modifs

Peut-être que ma TLR a un gros cul.... mais si tu le vois, c'est que tu es derrière

-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 17 oct. 2012 19:15
sympa et pratique le pont!
je trouve le phare avant vraiment trop loin
l'angle de la ligne resterera d'origine ?!
-
four
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 864
- Inscription : 02 nov. 2006 17:46
- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
- Localisation : oyeu
Message
par four » 17 oct. 2012 19:58
williamTLS a écrit :sympa et pratique le pont!
je trouve le phare avant vraiment trop loin
l'angle de la ligne resterera d'origine ?!
1 le phare ... si il degage pas il va effectivement etre franchement reculé !
2 non la ligne sera relevé et courte ( petits silencieux a faire) et parallèle a la partie basse de la platine alu du cale pied avant ( je sais pas si je suis bien clair la ...)

éleveur de gourdasse
-
bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Message
par bezedache » 18 oct. 2012 12:51
joli garage/atelier !
les bonnes conditions pour travailler... j'aime bien la coque que tu vas mettre aussi !
bon courage !