And the next sera(t)....
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Re: And the next sera(t)....
La bandit est presque légère , elle doit etre aux environs des 215 kgs avec mes modifs
La MT devait etre en dessous des 200...c'était super light pour une 1000...la je repasse aux environs des 340 kgs mais c'est déconcertant de facilité
Sauf quand ça commence à partir sur le coté à l'arret puis au freinage aussi c'est plutot lourd le tank mais c'est franchement sympa avec un rayon de soleil , sous la flotte avec les plus de 16m.kg de couple et le pneu actuel en 260 de large ça doit etre un enfer
La MT devait etre en dessous des 200...c'était super light pour une 1000...la je repasse aux environs des 340 kgs mais c'est déconcertant de facilité
Sauf quand ça commence à partir sur le coté à l'arret puis au freinage aussi c'est plutot lourd le tank mais c'est franchement sympa avec un rayon de soleil , sous la flotte avec les plus de 16m.kg de couple et le pneu actuel en 260 de large ça doit etre un enfer
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: And the next sera(t)....
Pour la Seine et Marne, ça doit le faire... mais par ici, t'aurais des soucis je crois..
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Re: And the next sera(t)....
Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en déversdragon_a_lunette a écrit : ↑24 mai 2020 14:30Pour la Seine et Marne, ça doit le faire... mais par ici, t'aurais des soucis je crois..
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Re: And the next sera(t)....
Et de bien étudier le road book car hors de question de faire demi tour....cyril sniper a écrit : ↑25 mai 2020 15:38Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en dévers
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Re: And the next sera(t)....
Le couple est présent mais vu le poids la bete '347 kgs d'origine) c'est pas très flagrant, meme si avec l'échappement adaptable elle a du perdre un peu de poids (l'échappement d'origine fait 25 kgs !!!)
La elle est stocké , mes travaux à la maison pour une chambre de plus et le nouveau garage traine et du coup je continue à y mettre du mien pour activé l'artisan et le pousser au cul ( en gros je bosse avec lui ).
J'ai espoir de pouvoir la ramener chez moi mi juin au mieux et j'ai commandé tout ce qu'il fallait pour lui coller une révision digne de ce nom !!!!
Donc démontage complet, changement des silentbloc moteur (6h de Main d'oeuvre annoncé avec un léve moto / 1 cric et une grue d'atelier quand même ...)
Changement de tous les fluides (huile liquide de refroidissement , huile fourche)/ filtre / bougies / nettoyage filtre à air + raccordement de hypercharger non fait par les anciens proprio
Changement des clignos arrière , recablage propre de l'eclairage de plaque déporté , changement du pneu arrière , plaquettes avant + arrière, montage durite avia à l'avant, purge frein avant + arrière, montage de biellette de rabaissement (-2 pouces) et enfin lustrage complet et protection céramique....
J'ai estimé avoir besoin d'environ 25h à mon rythme peinard pour faire tout ça ....je suis déja en train de bouquiner le manuel d'atelier
Si i l me reste un peu d'argent après tout j"enverrais le boitier en reprogrammation chez NRbike , j'ai apprécié le boulot réalisé sur le bandit 1250 et le MT10
La elle est stocké , mes travaux à la maison pour une chambre de plus et le nouveau garage traine et du coup je continue à y mettre du mien pour activé l'artisan et le pousser au cul ( en gros je bosse avec lui ).
J'ai espoir de pouvoir la ramener chez moi mi juin au mieux et j'ai commandé tout ce qu'il fallait pour lui coller une révision digne de ce nom !!!!
Donc démontage complet, changement des silentbloc moteur (6h de Main d'oeuvre annoncé avec un léve moto / 1 cric et une grue d'atelier quand même ...)
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Changement des clignos arrière , recablage propre de l'eclairage de plaque déporté , changement du pneu arrière , plaquettes avant + arrière, montage durite avia à l'avant, purge frein avant + arrière, montage de biellette de rabaissement (-2 pouces) et enfin lustrage complet et protection céramique....
J'ai estimé avoir besoin d'environ 25h à mon rythme peinard pour faire tout ça ....je suis déja en train de bouquiner le manuel d'atelier
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Re: And the next sera(t)....
attends... laisse-moi voir... 345kg... c'est un cadre acier, hum ? Allez, moteur 300kg et cadre 45kg, c'est bon ?
Lol, je déconne
En tout cas elle fait parler et elle pète aux yeux
Chuis pas prêt à rouler là-dessus
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Re: And the next sera(t)....
C'est clair que le bloc moteur doit faire son poids déja....on va dire un petit 100 kgs à lui tout seul...les vidéos ou je l'ai vu être déposé les gars transpiraient un peu
Pour le moment toujours pas rouler avec de nouveau...toujours en travaux d'extension à la maison qui s'éternise depuis trop longtemps , çà me gonfle
En attendant je continu de commander des pièces , je devrais avoir de quoi m'occuper jusqu'à Noel ...dernière folie une conversion pour passage de l'embrayage à cable en embrayage hydraulique
Hate de rouler avec néanmoins ... je vais me faire une petite journée ou deux balade avec madame et le VZR équipé du sissy bar et des sacoches cuirs...des vrais bikers
Ca devrait être cool
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Re: And the next sera(t)....
Et ben ça promet... Si tu prévois déjà de sortir le moteur...cyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24les vidéos ou je l'ai vu être déposé les gars transpiraient un peu
écoute, si ça te plaît, tant mieuxcyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24Hate de rouler avec néanmoins ... je vais me faire une petite journée ou deux balade avec madame et le VZR équipé du sissy bar et des sacoches cuirs...des vrais bikers
Bon courage pour les travaux. C'est long, mais faites ça bien, vous serez content au final
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Re: And the next sera(t)....
C'est marrant, moi je ferais bien l'inverse plutôt... pourquoi tu veux passer en hydrologique?cyril sniper a écrit : ↑12 juin 2020 17:24
En attendant je continu de commander des pièces , je devrais avoir de quoi m'occuper jusqu'à Noel ...dernière folie une conversion pour passage de l'embrayage à cable en embrayage hydraulique
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Re: And the next sera(t)....
Alors l'embrayage du VZR est mal branlé...en plus de la rondelle qui permet à l'huile de venir lubrifier la cloche, le manque de trou de lubrification de la cloche en elle même , ajouté à cela un cheminement du cable d'embrayage et une force conséquente necessaire à son fonctionnement , il aurait apparement tendance à casser régulièrement....
Vu que j'ai pas envie de me ballader avec un cable d'embrayage dans le sac à dos , ni à me fatiguer à l'utiliser , hop commande hydraulique ...
En plus comme ce sera raccord avec le maitre cylindre de frein et donc symétrique...important ça la symétrie
Puis ça fait tuninge et moi j'aime bien le tuninge
Vu que j'ai pas envie de me ballader avec un cable d'embrayage dans le sac à dos , ni à me fatiguer à l'utiliser , hop commande hydraulique ...
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