And the next sera(t)....
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
And the next sera(t)....
Le genou plie !!!
Aussitôt que je me rends compte que je peux passer sur autre chose qu'un custom hop je files chez Katoche...je grimpe sur la première occasion que je croise et ....je repart avec
Une petit SuperDuke de 2006, 25200 kms, 1ere main et apparement équipé de quelques trucs de kéké ça me plait et surtout d'un réservoir 17l...
Refourguage du tank négocié, extension de garantie à 2 ans sans limite de kilométrage (avec ce que l'on entend sur les KTM c'est plus prudent, c'est pas du japonais non plus hein ! ) et je fixe à la semaine d’après la recuperation du bébé..
Honnetement pas eu trop le temps de la détailler, ni de l'essayer...m'en fout ce serat toujours mieux que le panzer bleu qui racle à partir de 40° d'angle mais ça je le savais en l'achetant et à sa décharge elle a un moteur qui malgré les 350 kgs etait plutot démonstratif...
24h de décalage sur le planning, la faute à un axe arrière qui c'est fissuré apparemment...mouais bon m'en fout moi je veux ma brêle
SAV KTM ok puisque la pièce incriminé arrive 24h après et petit coup de fil de la concession pour m'avertir qu'elle est prete , on se cale aujourd'hui à 15h sous le soleil et route sèche !
Bon je recupère le bordel, je monte dessus ( c'est bon le genou passe toujours ) et hop gazzzzzz enfin pas de trop le temps de la prendre en main...je file faire le plein, moteur chaud on ouvre un peu plus, le pneu neuf à l'arrière (un pilot power 3) est une vraie glue même non rodé
Plein fait , je suis sur mes repères...petit route dégagé , 1ere / 2nde je relache les gaz et poc à bloc...miam l'avant touche plus le sol et ça grimpes violement ça va me plaire ça !!!
Je rentre plus calmement ou presque , pneu arrière rodé, et de très bonne sensation au RDV , un frein avant de folie, va me falloir un peu de temps pour la prendre en main mais je suis pas trop mal dessus..
Ranger dans le garage je me rends compte que l'ancien et unique proprio était un vrai kéké avec plein de pièce rizoma , doit y en avoir pour une fortune la dessus
Plus qu'à rouler avec , mais je suis pas inquiet sur le potentiel du bordel
Quelques photos :
Aussitôt que je me rends compte que je peux passer sur autre chose qu'un custom hop je files chez Katoche...je grimpe sur la première occasion que je croise et ....je repart avec
Une petit SuperDuke de 2006, 25200 kms, 1ere main et apparement équipé de quelques trucs de kéké ça me plait et surtout d'un réservoir 17l...
Refourguage du tank négocié, extension de garantie à 2 ans sans limite de kilométrage (avec ce que l'on entend sur les KTM c'est plus prudent, c'est pas du japonais non plus hein ! ) et je fixe à la semaine d’après la recuperation du bébé..
Honnetement pas eu trop le temps de la détailler, ni de l'essayer...m'en fout ce serat toujours mieux que le panzer bleu qui racle à partir de 40° d'angle mais ça je le savais en l'achetant et à sa décharge elle a un moteur qui malgré les 350 kgs etait plutot démonstratif...
24h de décalage sur le planning, la faute à un axe arrière qui c'est fissuré apparemment...mouais bon m'en fout moi je veux ma brêle
SAV KTM ok puisque la pièce incriminé arrive 24h après et petit coup de fil de la concession pour m'avertir qu'elle est prete , on se cale aujourd'hui à 15h sous le soleil et route sèche !
Bon je recupère le bordel, je monte dessus ( c'est bon le genou passe toujours ) et hop gazzzzzz enfin pas de trop le temps de la prendre en main...je file faire le plein, moteur chaud on ouvre un peu plus, le pneu neuf à l'arrière (un pilot power 3) est une vraie glue même non rodé
Plein fait , je suis sur mes repères...petit route dégagé , 1ere / 2nde je relache les gaz et poc à bloc...miam l'avant touche plus le sol et ça grimpes violement ça va me plaire ça !!!
Je rentre plus calmement ou presque , pneu arrière rodé, et de très bonne sensation au RDV , un frein avant de folie, va me falloir un peu de temps pour la prendre en main mais je suis pas trop mal dessus..
Ranger dans le garage je me rends compte que l'ancien et unique proprio était un vrai kéké avec plein de pièce rizoma , doit y en avoir pour une fortune la dessus
Plus qu'à rouler avec , mais je suis pas inquiet sur le potentiel du bordel
Quelques photos :
Dernière modification par cyril sniper le 27 janv. 2016 22:18, modifié 4 fois.
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
M'est avis que quand tu vas prendre une SM au TT après 200 bornes de virolos en SD...tu vas comprendre ton erreur...mais jolie moto sinon...bien vu la garantie
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Au TT j'en doute pas un instant....apres dans la région IDF je pense que la SD a un avantage certain avec un virage tous les 15 kms
Enfin pour le moment va falloir que je roule encore et encore pour continuer à assouplir le genou
Sinon c rugueux comme moteur, ça accepte pas trop être en dessous de 2500 tr/min, et ça s'envole à 6000 si j'ai bien vu
Demain faut que j'incline la plaque, que je jette un oeil sur le reglage des suspensions et ça devrait être bon...
J'ai déja passé 20 minutes à comprendre comment enlever la selle
Enfin pour le moment va falloir que je roule encore et encore pour continuer à assouplir le genou
Sinon c rugueux comme moteur, ça accepte pas trop être en dessous de 2500 tr/min, et ça s'envole à 6000 si j'ai bien vu
Demain faut que j'incline la plaque, que je jette un oeil sur le reglage des suspensions et ça devrait être bon...
J'ai déja passé 20 minutes à comprendre comment enlever la selle
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Féloch Cyril ... de la pure moto de kéké en effet .... elle te va comme un gant...
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
bonne brêle le SD
même si je suis plutôt d'accord avec Jean et question confort c'est quand même raide que les SM (aussi en position)
mais fais toi plaisir , y a que ça qui compte
même si je suis plutôt d'accord avec Jean et question confort c'est quand même raide que les SM (aussi en position)
mais fais toi plaisir , y a que ça qui compte
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Regarde ton pignon de sdb avec une dents de moins ça cogne moins en bas....mais ça wheel plus....cyril sniper a écrit :Au TT j'en doute pas un instant....apres dans la région IDF je pense que la SD a un avantage certain avec un virage tous les 15 kms
Enfin pour le moment va falloir que je roule encore et encore pour continuer à assouplir le genou
Sinon c rugueux comme moteur, ça accepte pas trop être en dessous de 2500 tr/min, et ça s'envole à 6000 si j'ai bien vu
Demain faut que j'incline la plaque, que je jette un oeil sur le reglage des suspensions et ça devrait être bon...
J'ai déja passé 20 minutes à comprendre comment enlever la selle
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
belle bete,ton recit fait envie,j'espere que tu vas te faire plaisir!!
il te manque encore les poignées rizoma,un must!
il te manque encore les poignées rizoma,un must!
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance
- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Joli bête, même si je suis pas fan de supermot, l'ancien proprio travaillait dans le carbone
Le tout est que tu te fasse plaisir
Le tout est que tu te fasse plaisir
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
comme tous les gros bicylindres mais joue plutot sur la couronneJean a écrit :
Regarde ton pignon de sdb avec une dents de moins ça cogne moins en bas....mais ça wheel plus....
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
pour Cyril il faut dire elle te va comme une genouillère !dragon_a_lunette a écrit :Féloch Cyril ... de la pure moto de kéké en effet .... elle te va comme un gant...
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
félicitation ! tu n'es pas tomber en panne c'est bien ... par contre pourquoi relever la plaque ? elle touche par terre quand tu t'assoies dessus ?cyril sniper a écrit :Au TT j'en doute pas un instant....apres dans la région IDF je pense que la SD a un avantage certain avec un virage tous les 15 kms
Enfin pour le moment va falloir que je roule encore et encore pour continuer à assouplir le genou
Sinon c rugueux comme moteur, ça accepte pas trop être en dessous de 2500 tr/min, et ça s'envole à 6000 si j'ai bien vu
Demain faut que j'incline la plaque, que je jette un oeil sur le reglage des suspensions et ça devrait être bon...
J'ai déja passé 20 minutes à comprendre comment enlever la selle
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Heheheheheleglaude a écrit : pour Cyril il faut dire elle te va comme une genouillère !
Pour la plaque c juste pour l'optimisation de la pénétration dans l'air
ET elle risque pas de frotter par terre vu comment elle est haute cette brele...remarque en venant d'un VZR à 70cms du sol mes repères sont un peu faussé
Fait beau... cet apres midi je suis bloqué...donc hop ce matin je vais aller faire un petit tour ... je vais juste attendre que la route dégèle
Sinon avec toutes les pièces à la con elle a du s'alléger un peu...surtout avec les silencieux adaptable car j'ai eu les sorties d'échappement en main et vla le poids
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
oui c'est fout ce qu'ils peuvent mettre dans les pots d'origines , c'est pareil pour le mien ...