Page 69 sur 80

Re: And the next sera(t)....

Publié : 01 janv. 2020 19:12
par L'Bourrin
Ben pour l'instant je suis sur 3 modèles: la 790 Adventure KTM 95cv, la Guzzi V85TT 85cv ou la Ténéré 700 75cv.
Pour l'instant j'ai essayé la 790 en version standard, le moteur est sympa la partie cycle sur route rien à redire j'étais plutôt bien sur la moto sur petites routes pourries, mais j'ai pas plus vibré que ça pour la 790... J'ai pas pu l'essayer en offroad. Mais en standard elle serait un poil mieux que la V85 et moins bien que la T7.
Je vais essayer la V85TT surement vendredi.
Bref, la puissance sera pas du tout mon critère ! :) :) Par contre faut pas que ce soit trop poumon non plus et doit pouvoir aller à peu près n'importe où sans être une machine d'enduro non plus ! Et pour l'instant sur le papier c'est la T7 qui me plait le plus, je l'ai vue de près,je suis grimpé dessus mais j'ai pas voulu l'essayer c'était trop tôt !

Re: And the next sera(t)....

Publié : 02 janv. 2020 17:53
par cyril sniper
Ba moi pour 2020 j'ai viré le VFR ...et acheter une MT10 ....j'ai toujours eu un faible pour les trucs moches mais efficace enfin normalement :mrgreen:

Image

Re: And the next sera(t)....

Publié : 02 janv. 2020 18:41
par sml
Jolie :)

J’adore sa gueule de K13R :)

Par contre pour ce qui est de tenir de la parquet... de ce que j’en ai lu (pas essayée), il n’y a que la SP qui y arrive à peu près..

Amuse-toi bien :)
Par contre pour l’hiver tu vas quand même en prendre plein la quiche, non ? :D

Re: And the next sera(t)....

Publié : 02 janv. 2020 18:43
par sml
@L’Bourrin : j’ai un copain qui s’est offert une V85TT l’année dernière
Si tu veux un avis d’utilisateur.... -> MP avec ton mail ;)

Re: And the next sera(t)....

Publié : 03 janv. 2020 11:36
par le mulk
MT10.... pas encore testé mais bon retour de potes et niveau moteur on m en parle comme un truc de fou... à voir

Re: And the next sera(t)....

Publié : 03 janv. 2020 18:14
par lolowankers
putain de course à l'équipement :shock: :shock:
féloche cyril.amuses toi bien ..j'adore le bruit du crossplane :love10: :love10:
mais pas trop le gueule de la MT010 :angel4: :lol: :lol:

franchement moi ch'uis sur que la TT85 mirais bien ....si elle avait pas cette gueule de BM :cyp:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 03 janv. 2020 21:31
par cyril sniper
On verra pour la tenue de route, au pire ça fera une excuse pour préparer les amortisseurs :toothy7:
Pour la prise au vent je vais lui coller un petit saute vent et des pare mains ( elle a déjà les poignées chauffantes technoglobe d'une efficacité incroyable)

Je viens de la ramener , sous la pluie et dans les joies de la circulation parisienne :violent1:
C'est quand même la première que je lève en 2nde sous la pluie après 35 kms a son guidon :shock:

Le bruit du crossplane est pour le moment aseptisé...une fois decatalysé ça irat mieux...une petite reprogrammation derrière et ce sera parfait :cheers:

Pour info j'adore la V85 mais pas sur que ça m'irais :occasion9:

Demain opération nettoyage, lustrage et pose d'une protection céramique...ensuite je la stock et je la démonte... suppression anti pollution, filtre air racingeeeee, envoie du boîtier en reprogrammation pour faire sauter toutes les restrictions, pose d'un decatalyseur avec chambre d'absorption, grille de protection du radiateur d'eau...
Il me manque encore quelques pièces qui doivent arriver courant janvier :toothy7:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 04 janv. 2020 11:25
par L'Bourrin
La MT10 me fait bien tripper aussi ! mais c'est pas raisonnable du tout pour mon permis ! Déjà avec le Tuono j'arrêtais pas de trouver que c'était mal... pas bien... sans avoir l'impression de forcer, bien que la MT je pense qu'on doit se battre un peu avec du fait des suspensions. :D

La V85, pas encore essayée... météo improbable ici...

Re: And the next sera(t)....

Publié : 05 janv. 2020 18:51
par cyril sniper
Pour le permis j'ai abandonner et me suis fait une raison en sachant tres bien qu'il sautera au moins une fois dans les années à venir :|
Meme avec la Deauville je pouvais le perdre, certe moins souvent mais quand même...

Aujourd'hui juste un nettoyage rapide et controle général...Bon c'est neuf donc pas grand chose à rectifier.
J'ai remonté les pare mains acerbis que le proprio m'avais vendue avec et la bulle Givi ( de très belle facture d'ailleurs).
Je suis allé faire le plein aussi ...et vache ça lève le bordel...la partie cycle est vraiment courte , je l'avais lu partout mais on s'en rends vraiment compte une fois au commande :shock:
Va falloir que je prenne du bide pour lester tout ça :lol:

Dans la semaine je la stock et au programme :

Decatalyseur leovince
Pot gpr alu noir
Suppression AIS
Filtre BMC
Support plaque court top block
Sabot moteur top block
Suppression des réflecteurs de fourche
Montage grille protection radiateur
Changement des leviers
Reprogrammation de l'ECU

Et ensuite gaz à toc :cheers:

Image

Image

Image

Image

Ça défrisé Shaun le mouton tout ça :angel4:

Image

Re: And the next sera(t)....

Publié : 06 janv. 2020 17:25
par cyril sniper
Ca y est un petit 100 kms pour le trajet boulot aujourd'hui histoire de tester et être sur que tout fonctionne bien.
Va vraiment me falloir un peu de temps pour la prendre en main c'est déroutant par rapport à ce que j'ai déja eu , c'est super réactif :shock:
Elle est désormais stockée pour le mois qui viens histoire de lui faire une beauté et une légère optimisation.

Va me falloir un peu de temps pour la prendre en main , les limites semblent loin :cyp:

Petite photos des deux copines :

Image

Image

Re: And the next sera(t)....

Publié : 06 janv. 2020 19:30
par lolowankers
elle a quand meme une drole de gueule cette brèle :evil4: :evil4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 06 janv. 2020 20:12
par cyril sniper
Tu m'étonnes , concurente directe de la Z1000 , une vrai brele de kéké :mrgreen:
On peut pas dire qu'ils ai pas osé chez Yamaha...les jantes jaunes ça va être un misère à nettoyer par contre , dire que je m'étais dit plus de jamais de jante blanche après le TLR c'est pas mieux :cyp:
Le jour ou j'ai de l'argent qui sert à rien un petit coup d'époxy noire et le tour sera joué :cyclopsani:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 07 janv. 2020 14:31
par L'Bourrin
La MT09, ça doit être une sacré machine à faire le con ! Et j'adore sa gueule complètement manga /dingo !

Re: And the next sera(t)....

Publié : 07 janv. 2020 16:53
par cyril sniper
De ce que j'en lit , la MT09 est vraiment sympa en effet...
La partie cycle reste plus pourrie que la MT10 mais après un semblant de préparation ça a l'air de suffire...
Par contre on dirais que c'est le même combat pour garder la roue avant au sol que la MT10 :mrgreen:
Qui a prendre une MT09 moi je m'orienterais plus facilement sur la version Tracer qui est vraiment sympa :angel4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 07 janv. 2020 20:28
par L'Bourrin
cyril sniper a écrit :
07 janv. 2020 16:53
De ce que j'en lit , la MT09 est vraiment sympa en effet...
La partie cycle reste plus pourrie que la MT10 mais après un semblant de préparation ça a l'air de suffire...
Par contre on dirais que c'est le même combat pour garder la roue avant au sol que la MT10 :mrgreen:
Qui a prendre une MT09 moi je m'orienterais plus facilement sur la version Tracer qui est vraiment sympa :angel4:
La MT10 c'est trop au vu du stress à rouler avec le Tuono, à toujours surveiller/chercher où peu être embusqué le képi... Mais comme tu dis, le problème de ces machines c'est la partie cycle ! Des moteurs de folie montés dans des cadres en caoutchouc ! Et ses dernières années j'ai goûté aux tenues de routes teutonnes/autrichiennes/italiennes et du coup le retour arrière risquerait d'être compliqué ! :) :toothy7: