Page 72 sur 80

Re: And the next sera(t)....

Publié : 20 mai 2020 18:02
par cyril sniper
La bandit est presque légère , elle doit etre aux environs des 215 kgs avec mes modifs :mrgreen:
La MT devait etre en dessous des 200...c'était super light pour une 1000...la je repasse aux environs des 340 kgs mais c'est déconcertant de facilité :shock:
Sauf quand ça commence à partir sur le coté à l'arret :oops: puis au freinage aussi c'est plutot lourd le tank :mrgreen: mais c'est franchement sympa avec un rayon de soleil , sous la flotte avec les plus de 16m.kg de couple et le pneu actuel en 260 de large ça doit etre un enfer :angel4: :cyp:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 24 mai 2020 14:30
par dragon_a_lunette
Pour la Seine et Marne, ça doit le faire... mais par ici, t'aurais des soucis je crois.. :toothy7: :twisted: :lol:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 25 mai 2020 15:38
par cyril sniper
dragon_a_lunette a écrit :
24 mai 2020 14:30
Pour la Seine et Marne, ça doit le faire... mais par ici, t'aurais des soucis je crois.. :toothy7: :twisted: :lol:
Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en dévers :cyp: :mrgreen: :angel4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 26 mai 2020 00:54
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :
25 mai 2020 15:38
Non non non suffit juste d'ajuster le rythme ...et ne pas s'arreter dans une pente ou en dévers :cyp: :mrgreen: :angel4:
Et de bien étudier le road book car hors de question de faire demi tour.... :toothy7:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 26 mai 2020 18:51
par L'Bourrin
Spéciale comme machine mais le couple doit être sympa !

Re: And the next sera(t)....

Publié : 26 mai 2020 21:58
par cyril sniper
Le couple est présent mais vu le poids la bete '347 kgs d'origine) c'est pas très flagrant, meme si avec l'échappement adaptable elle a du perdre un peu de poids (l'échappement d'origine fait 25 kgs !!!) :mrgreen:

La elle est stocké , mes travaux à la maison pour une chambre de plus et le nouveau garage traine et du coup je continue à y mettre du mien pour activé l'artisan et le pousser au cul ( en gros je bosse avec lui :cyp: ).
J'ai espoir de pouvoir la ramener chez moi mi juin au mieux et j'ai commandé tout ce qu'il fallait pour lui coller une révision digne de ce nom !!!!

Donc démontage complet, changement des silentbloc moteur (6h de Main d'oeuvre annoncé avec un léve moto / 1 cric et une grue d'atelier quand même ...) :shock:
Changement de tous les fluides (huile liquide de refroidissement , huile fourche)/ filtre / bougies / nettoyage filtre à air + raccordement de hypercharger non fait par les anciens proprio
Changement des clignos arrière , recablage propre de l'eclairage de plaque déporté , changement du pneu arrière , plaquettes avant + arrière, montage durite avia à l'avant, purge frein avant + arrière, montage de biellette de rabaissement (-2 pouces) et enfin lustrage complet et protection céramique....

J'ai estimé avoir besoin d'environ 25h à mon rythme peinard pour faire tout ça ....je suis déja en train de bouquiner le manuel d'atelier :mrgreen:

Si i l me reste un peu d'argent après tout j"enverrais le boitier en reprogrammation chez NRbike , j'ai apprécié le boulot réalisé sur le bandit 1250 et le MT10 :wink:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 04 juin 2020 09:08
par AlexMarty
attends... laisse-moi voir... 345kg... c'est un cadre acier, hum ? Allez, moteur 300kg et cadre 45kg, c'est bon ? :blackeye: :cyp:
Lol, je déconne :thefinger: :angel4: :3some:

En tout cas elle fait parler et elle pète aux yeux :thumbleft: :notworthy:
Chuis pas prêt à rouler là-dessus :roll:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 12 juin 2020 17:24
par cyril sniper
C'est clair que le bloc moteur doit faire son poids déja....on va dire un petit 100 kgs à lui tout seul...les vidéos ou je l'ai vu être déposé les gars transpiraient un peu :cyp:

Pour le moment toujours pas rouler avec de nouveau...toujours en travaux d'extension à la maison qui s'éternise depuis trop longtemps , çà me gonfle :evil:

En attendant je continu de commander des pièces , je devrais avoir de quoi m'occuper jusqu'à Noel ...dernière folie une conversion pour passage de l'embrayage à cable en embrayage hydraulique :love4:

Hate de rouler avec néanmoins ... je vais me faire une petite journée ou deux balade avec madame et le VZR équipé du sissy bar et des sacoches cuirs...des vrais bikers :lol:
Ca devrait être cool :occasion5:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 12 juin 2020 20:08
par AlexMarty
cyril sniper a écrit :
12 juin 2020 17:24
les vidéos ou je l'ai vu être déposé les gars transpiraient un peu :cyp:
Et ben ça promet... Si tu prévois déjà de sortir le moteur... :thefinger: :angel4:
cyril sniper a écrit :
12 juin 2020 17:24
Hate de rouler avec néanmoins ... je vais me faire une petite journée ou deux balade avec madame et le VZR équipé du sissy bar et des sacoches cuirs...des vrais bikers :lol:
écoute, si ça te plaît, tant mieux :thumbleft: :sex: :toothy7:

Bon courage pour les travaux. C'est long, mais faites ça bien, vous serez content au final :occasion5:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 15 juin 2020 18:47
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :
12 juin 2020 17:24

En attendant je continu de commander des pièces , je devrais avoir de quoi m'occuper jusqu'à Noel ...dernière folie une conversion pour passage de l'embrayage à cable en embrayage hydraulique :love4:
C'est marrant, moi je ferais bien l'inverse plutôt... pourquoi tu veux passer en hydrologique? :shock: :roll: :D

Re: And the next sera(t)....

Publié : 15 juin 2020 19:31
par wphil
la poigne..... :roll: :roll:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 19 juin 2020 18:43
par cyril sniper
Alors l'embrayage du VZR est mal branlé...en plus de la rondelle qui permet à l'huile de venir lubrifier la cloche, le manque de trou de lubrification de la cloche en elle même , ajouté à cela un cheminement du cable d'embrayage et une force conséquente necessaire à son fonctionnement , il aurait apparement tendance à casser régulièrement....

Vu que j'ai pas envie de me ballader avec un cable d'embrayage dans le sac à dos , ni à me fatiguer à l'utiliser , hop commande hydraulique ...
En plus comme ce sera raccord avec le maitre cylindre de frein et donc symétrique...important ça la symétrie :mrgreen:

Puis ça fait tuninge et moi j'aime bien le tuninge :cyp: :lol:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 27 juin 2020 12:06
par leglaude
Image

je me rappelais plus si je vous avais montré ma nouvelle moto ? :twisted: :lol: :lol: :lol:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 27 juin 2020 13:36
par Jean
Moi non plus... :bigsmurf:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 27 juin 2020 13:36
par Jean
Mais la on ne la voit pas bien...