retour au sources ...
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retour au sources ...
salut les vieux
la 206 cc c est marrant mais on se fait vite chié et vite charrié par les copains ( hein marie et cyril )
du coup je suis allé sur leboncoin et j ai trouvé un échange
et oui un 650 sv carbu svp
26 000 km super propre
le but est de faire du rallye , de la piste et de la préparer un peu ( suspension et
esthétiques.
pourquoi ? car le versys c est marrant mais bon je vais le revendre pour financé la rénovation de la maison .( tout le monde s en fou )
alors je suis preneurs d info pour améliorer réellement la tenue de route du sv.
j ai vu que 2rteam font une prépa fourche pour sv ( 460 euros quand meme ) je compte remettre un amortisseur arriere shock factory
niveau esthétique je pense faire un truc de ce genre
voila les news du beaujolais
la 206 cc c est marrant mais on se fait vite chié et vite charrié par les copains ( hein marie et cyril )
du coup je suis allé sur leboncoin et j ai trouvé un échange
et oui un 650 sv carbu svp
26 000 km super propre
le but est de faire du rallye , de la piste et de la préparer un peu ( suspension et
esthétiques.
pourquoi ? car le versys c est marrant mais bon je vais le revendre pour financé la rénovation de la maison .( tout le monde s en fou )
alors je suis preneurs d info pour améliorer réellement la tenue de route du sv.
j ai vu que 2rteam font une prépa fourche pour sv ( 460 euros quand meme ) je compte remettre un amortisseur arriere shock factory
niveau esthétique je pense faire un truc de ce genre
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Re: retour au sources ...
Cool, un SV
Alors, côté fourche, moi j'ai eu les ressorts Ohlins avec huile de la même marque, c'est bien mieux que l'origine (en même temps, peut on faire pire?), mais ça reste vraiment pas top, tu te bats avec tout le temps...
Bref, plusieurs autres solutions plus ou moins coûteuses se trouvent ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=31313" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant l'arrière, il ne m'a jamais posé de problème, mais ce n'est pas le même entre les carbus et les injections il me semble...
Bref, le SV et ses suspattes d'origine médiocres, un vaste sujet, je parierai plus sur une prépa avant et arrière
Alors, côté fourche, moi j'ai eu les ressorts Ohlins avec huile de la même marque, c'est bien mieux que l'origine (en même temps, peut on faire pire?), mais ça reste vraiment pas top, tu te bats avec tout le temps...
Bref, plusieurs autres solutions plus ou moins coûteuses se trouvent ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=31313" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant l'arrière, il ne m'a jamais posé de problème, mais ce n'est pas le même entre les carbus et les injections il me semble...
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Re: retour au sources ...
merci krusty pour les infos
ce n est pas toi qui à fait préparer tes suspension chez chaplain ? sa donnais quoi ? tu crois que sur route sa peut le faire ? sa coute quoi ?
Je vais aller ziotter le forum que tu ma donner en lien
ce n est pas toi qui à fait préparer tes suspension chez chaplain ? sa donnais quoi ? tu crois que sur route sa peut le faire ? sa coute quoi ?
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Re: retour au sources ...
Oui, c'était bien une prépa Chaplain sur mon SV de pisteremi69 a écrit :merci krusty pour les infos
ce n est pas toi qui à fait préparer tes suspension chez chaplain ? sa donnais quoi ? tu crois que sur route sa peut le faire ? sa coute quoi ?
Je vais aller ziotter le forum que tu ma donner en lien
Elle a été faite par l'ancien proprio, la fourche avait des ressorts Ohlins, et l'amortisseur était celui d'un SV1000, mais c'est tout ce que je sais...
Par contre, hyper efficace, tu as du le voir (de derrière ) à Alès.
Nan, sans déc', un vrai rail, j'en faisais ce que je voulais
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Re: retour au sources ...
Hey moi j'ai rien dis
Pour la prépa de suspension, le pas cher j'ai déjà donné. T'as un truc qui ne te satisfait pas et au final tu repayes donc...
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Re: retour au sources ...
Trouve une fourche de gsxr
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: retour au sources ...
Trop cher, et elle sera à régler/modifier/vidanger de toutes façons...cyril sniper a écrit :Trouve une fourche de gsxr
Sans compter le désaccord avec l'arrière...
Une vraie prépa par un pro, il n'y a que ça de vrai, une moto bien sur ses roues, c'est le principal
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Re: retour au sources ...
Oui mais c'est plus jolie une fourche inversé
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: retour au sources ...
cyril sniper a écrit :Oui mais c'est plus jolie une fourche inversé
non , non pas de fourche de gsxr ... trop lourde , inutile sur ce genre de moto et en plus si je fais quelques rallyes je prefere etre d origine !
je me laisserais bien tenté par 2rteam mais a 460 euros la prepa fourche je serais curieux ce qu il font dedans
sinon question démultiplication , je peut mettre quoi ? krusty tu était d origine ? la vitesse de pointe je m en cogne pas mal( max 180km/h sa serais pas mal )
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Re: retour au sources ...
Sur son site c'est marqué pour la SV : Evo interne + ressorts + huile de fourche + MO.remi69 a écrit :je me laisserais bien tenté par 2rteam mais a 460 euros la prepa fourche je serais curieux ce qu il font dedans
Ce qui veut dire modification de l'empilement des clapets et changement des ressorts.
C'est peut être des ressorts fait sur mesure. Sur le Superduke c'est comme ça.
Passe lui un coup de fil, le gars est bien sympa.
Dernière modification par Ponpon le 15 sept. 2015 13:34, modifié 1 fois.
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Re: retour au sources ...
pas bete oui je vais l appeler
sur la sv le but est de régler la détente qui n est pas reglagble
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Re: retour au sources ...
Oui, démul. d'origine, je m'adaptais...remi69 a écrit :sinon question démultiplication , je peut mettre quoi ? krusty tu était d origine ? la vitesse de pointe je m en cogne pas mal( max 180km/h sa serais pas mal )
seuls des kits cartouches internes/bouchons te le permettent, comme tu as pu le voir dans le lien que je t'ai filé sur binano. Je pense comme Ponpon que les prépas proposées ne concernent que le changement des ressorts, huile et clapets, et c'est ce que je devais avoir sur le SV de piste.remi69 a écrit :sur la sv le but est de régler la détente qui n est pas reglagble
Par contre, sur piste le bitume est généralement propre et régulier par rapport à une spéciale en rallye routier j'imagine, donc il faut certainement souvent agir sur les réglages, or le seul réglage en compression ne suffira peut être pas...
Si j'avais dû mettre mon SV de piste sur un rallye, ça aurait été compliqué...
Ponpon, qu'ek't'en dis, simple prépa, ou changement cartouche/bouchon avec réglage détente?...
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Re: retour au sources ...
Bah j'en dis que ça dépend du budget mais le kit cartouche Andreani ça doit couter dans les 800€ je pense. Il faut demander à 2RTeam mais pour la mienne c'est la même prépa que ça soit pour le rallye ou pour la piste, juste quelques réglages qui changent.
Pour le rallye il faut rouler souple et trouver un compromis passe partout. J'ai fais mon réglage définitif et maintenant je ne touche plus.
Voilà un lien qui peut vous intéresser : http://moto.caradisiac.com/Garder-un-bon-ressort-915
Pour le rallye il faut rouler souple et trouver un compromis passe partout. J'ai fais mon réglage définitif et maintenant je ne touche plus.
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