Prochain TT

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
marinette
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 21 févr. 2014 17:43
département : 70
Moto(s) : comme une envie de fraise
Localisation : Upper Potatoes

Re: Prochain TT

Message par marinette » 01 juil. 2016 13:49

Heureusement que certains n'ont pas oublié qu'il y a des filles sur ce forum... Merci DaL

Par contre si vous voulez faire un TT, la maison à Dijon est dispo le temps que l'on veut et rien ne vous empêche de rouler sur route pendant que certains vont faire mumuse dans la boue.

Pére Noel et nous avons pas mal de road book de dispo ou des coins de visite / descende de caves, ...

Au faite la capital de la Pipe (Saint Claude) est sur la route de la Suisse si vous voulez une journée à thème depuis Dijon !
La théorie de l'instant ...Moins tu vas vite en spéciale, plus tu restes longtemps et donc plus de risques tu prends!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Prochain TT

Message par leglaude » 01 juil. 2016 14:28

marinette a écrit :Heureusement que certains n'ont pas oublié qu'il y a des filles sur ce forum... Merci DaL

Par contre si vous voulez faire un TT, la maison à Dijon est dispo le temps que l'on veut et rien ne vous empêche de rouler sur route pendant que certains vont faire mumuse dans la boue.

Pére Noel et nous avons pas mal de road book de dispo ou des coins de visite / descende de caves, ...

Au faite la capital de la Pipe (Saint Claude) est sur la route de la Suisse si vous voulez une journée à thème depuis Dijon !
c'est vrai que je ne suis pas trop fun de la boue ... mais une visite de cave ça .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et les routes ? y a du goudron dessus ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Prochain TT

Message par Baloo » 01 juil. 2016 14:46

Il y a une cave à moins de 2 kilomètres de chez moi où il font des dégustation le samedi de 10h30 à 12h30 8)
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Prochain TT

Message par leglaude » 01 juil. 2016 20:39

Baloo a écrit :Il y a une cave à moins de 2 kilomètres de chez moi où il font des dégustation le samedi de 10h30 à 12h30 8)
moi aussi j'ai un NICOLAS à coté de chez moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre