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Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 10:09
par lolowankers
bin ouais... t'es con on se vexe pas içi :mrgreen:

bon ceci dit...... elle on l'air anachronique tes jantes :thefinger: :lol: :lol:

dit j't'es envoyé un MP entretemps :wink: ( j'avais pas vu que t'etait entré en crise d’adolescence :angel4: ) :lol: :lol: :lol:

t'as des bières ?????????? :toothy7:

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 12:39
par williamTLS
ça reste un forum de moto,je n'aurais pas du me mettre hors sujet,si un modo peu supprimer...

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 12:50
par b1200
Bah faut pas te vexer, d'ailleurs je vois pas le message qui t'a saouler, si tu peux expliquer ......

Plutôt un bon accueil je trouve, c'est sur ça parle pas moto et alors ? il est ou le pb tant que ça reste des passions sympas ?

Bref moi j'aimerais bien suivre ta resto quoi

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 14:55
par Krusty
Vraiment dommage, ça me plaisait bien moi ce petit reportage photo, et te connaissant, tu aurai fait ça bien en plus... :(

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 16:05
par leglaude
williamTLS a écrit :ça reste un forum de moto,je n'aurais pas du me mettre hors sujet,si un modo peu supprimer...
on s'en fout ! remets tes photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 17:20
par cani41
Oui oui, des photos de restauration.
Pour ceux qui aiment, à mon avis le must (en 24 pages de forum!) de la transfo d'une 800 GS accidentée.
http://advrider.com/index.php?threads/a ... o.1030354/
Un gros délire de taille dans la masse, loin du pare-choc de Lolow...
Sorry Lolow!
Patrice

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 21:08
par lolowankers
:thefinger: :thefinger:

ouais bin aujourd’hui j'ai passé un barrage de flic impec avec mon pare choc en latte de parquet :angel4:

ch'uis passé voir william et je le comprend a moitié :wink:
il est débordé de demande, même ici :shock: , pour ça transfo vachement a la mode :shock: :shock:

à moitié seulement...s'est parcequ'il a pas de bières...con de sportifs :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

paniquez pas j'vais vous en mettre moi des photos de transfo 8)

faut que j'attaque le pare choc arrière :evil4: :evil4: :evil4:

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 21:09
par Jean
Wha le malade !
La y'a du gros gros Level...on est loin...très loin du mec qui coupe la boucle de son cadre pour se faire un bobber pourri avec son 125...
Chapeau bas...mais tout le monde ne possède pas un centre d'usinage...et surtout la montagne de compétences pour faire ce qu'il fait avec...
C'est même limite "too much"...ça me fait penser à Guy Coulon de Tech3 qui s'est construit sa propre moto...6 en ligne 4t...juste au "jus de cervelle "...
Bravo !
Respect !

Re: mon german rat's

Publié : 27 déc. 2016 21:10
par Jean
Whil lâche pas l'affaire...on veut tout savoir.
Merci

Re: mon german rat's

Publié : 28 déc. 2016 09:53
par leglaude
lolowankers a écrit ::thefinger: :thefinger:

ouais bin aujourd’hui j'ai passé un barrage de flic impec avec mon pare choc en latte de parquet :angel4:

ch'uis passé voir william et je le comprend a moitié :wink:
il est débordé de demande, même ici :shock: , pour ça transfo vachement a la mode :shock: :shock:

à moitié seulement...s'est parcequ'il a pas de bières...con de sportifs :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

paniquez pas j'vais vous en mettre moi des photos de transfo 8)

faut que j'attaque le pare choc arrière :evil4: :evil4: :evil4:
merde j'ai raté l'épisode "pare choc en latte de parquet" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mon german rat's

Publié : 05 juin 2017 21:13
par williamTLS
bon,voici le retour du teuton.
Enfin assuré,bientot à mon nom,CT en poche ça rassure! du coup je relance un peu de com sur le bolide
le voilà en pleine action,le controleur s'est fait plaisir en plus (passionné T3 et T4).
Pour un poulailler qui m'a demandé beaucoup de boulot (il en en a encore) ,c'est un bonheur de pouvoir enfin le sortir.
Malheureusement les photos s'arretent là car j'ai pris une grosse drache après.c'est toujours pareil ,avec une nouvelle moto ou un nouveau vélo,le ciel leur tombe dessus ,enfin à vélo c'est plutot rouler dans la pire merde du quartier cachée sous les feuilles :cyp:
Image
pour les mécanos,voici ce que j'ai fais avant mon mois de ponçage,les mois d'avant:
tout virer,graisse,terre,merde,nids d'abeilles,autocollants so calif,mais sur la peinture c'est so bof,virer train arriere et boite,depoiler le train avant,la direction rtout traiter contre la corrosion en dessous,virer ces merdes de tambours MC et conduite de frein,cherches des fenetres,des kit joints,des elements manquants (toute l'electricité,compteur,essuie glace,systement complet de frein à main,jupe ar,pare choc,clefs,banquette et j'en oublie c'est certain).Bref à poil.
La grosse tolerie (assez mineure pour un bus de 52 ans qui a vécu) attendra un peu,je cherche pas un best of show,la rotissoire ne se justifiait pas trop.

donc remontage avec boite de vitesse de cox à cardan,et train ar complet de 944,resultat -8cm.Pose d'un moteur d'origine (ça aide pour les papiers,on verra plus tard ce qui ira là dedans,ça chiffre vite une prépa moyenne).devant train remis au neuf avec kit de reglage de hauteur,fusées reconditionnées et decalées (-10cm en hauteur),pose des moyeux/disques/roues de 944.Entre les 2 train il y a un systeme de frein à main neuf et hybride (disques arrières obligent),un systeme de freinage neuf aussi et de qualité (Ate,durits avia,etriers reconditionnés...),pas encore d'assistance au freinage,on verra à l'usage.Passage 12V avec en goodies une belle bobine,un module electronique de renault pour prolonger les vis platinées.Et montage de tous les elements electriques achetés au fur et à mesure (lave glace,clignos,boite à fusibles modernes,batterie de manos...)
Point de vue habitabilité il y a 2 banquettes 3 places dont la premiere est une "flip seat" maison sur base de banquette arrière de cox,de beaux panneaux home made et autant d'insonorisant que possible.Sinon on a l'impression de faire de la Harley sans casque :lol:

reste à faire les joints de porte (ça va aider au silence),un joint de cache culbu ,faire et placer la caisse à outils,systeme maison de rechauffage carbu,kit HHO moins experiemental,patiner la peinture,je verrais bien des amortos combiné fileté devant pour aider les lames de torsions .Mais il faut surtout rouler et prendre des vacances car j'ai fais cette remise en route sans poser aucun congès ,l'ambiance donc à été plutôt assidue (4h/jour et 24H par WE).

sur ce j'ai hate de voir les projets de Remi et B1200 :)

Re: mon german rat's

Publié : 05 juin 2017 21:58
par Krusty
Ce boulot de fou que tu as fait c'est impressionnant... :shock:
Féloches... :thumbleft:
(Et vivement d'autres photos :wink: )

Re: mon german rat's

Publié : 05 juin 2017 23:32
par b1200
Voila le boulot !!!!! Félicitation, une sortie de garage fait toujours plaisir après autant de boulot.

De mon coté la Monet Goyon va attendre la période creuse d'apiculture car la ça prend pas mal de temps surtout que j'ai maintenant 23 ruches :angel4:

Mais ce qui est sur ce que je vais la refiare la vieille :occasion5:

Re: mon german rat's

Publié : 06 juin 2017 05:59
par williamTLS
bon hobby ça!! mon pere est apiculteur aussi!

Re: mon german rat's

Publié : 06 juin 2017 09:56
par lolowankers
franchement super boulot :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

j'ai vu la bestiole démontée et t'as vraiment fait un gros taf...félicitations :notworthy: :notworthy: :notworthy:

bon on se voit quand ...que j'te fume avec ma fiat :angel4: :lol: :lol: :lol: