Patrickrp, Le retour

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
patrickrp
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 84
Inscription : 24 févr. 2010 19:06
département : 78
Moto(s) : 1000 TLS

Patrickrp, Le retour

Message par patrickrp » 03 janv. 2017 02:17

D'abord, tous mes vœux, et amitiés a vous tous.
Une longue absence pour des raisons personnelles, mais toujours des vrais souvenirs, ma première journée piste et ma première virée en Ardèche avec le club KTM,Baloo, du lourd en émotion et du vrai plaisir de rencontres, et de personnages, c'est le VTSC qui me l'a fait découvrir.
La panne électrique du KTM de Lolo et sa selle qui brule, le temps passé ensemble a essayer de réparer, les larmes d'en laisser un sur la route .. , le petit jeune en speed qui se traine la bite, faire l'exter a b1200, notre maitre, en bas du Puy,les boulettes sur les pneus,.... Leglaude, il était devant, normal, il ouvre la route.
Les petites chemins a donf, ca reste .
La ballade du WE et les amities qui se crées à la terrasse d'un cafe quand on est perdu,
Lle repas au gite, ses chants, ses fins de soirée ou chacun partage sa region, le dortoir, sa vie et ses bruits.
Et le retour sous la pluie, 2012.
C'est le VTSC, ..moi, nouveau, avec des inconnus, un accueil et une gentillesse assez rare, . J'ai même eu droit au repas au fin fond du 77 chez mon président, B1200, et sa maison en travaux, qui j’espère, sont finis.
Que du bonheur.
Pas très actif sur le site, je dois être un des dernier en TL1000 S, Jaune et vivant, loin du 77, et maintenant entre le 13, le 33 , le 07 , le 93 et des fois, on ne sais pas ou ? Virage sur 200 Km .... yes je prends
Voila, j'avais envie de vous remercier, pardon pour ceux que j'ai oublie,.
Bonne année a tous.
J'espere que le VTSC saura recréer ces instants magiques et festifs.
Patrickrp
Moto Balai

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Patrickrp, Le retour

Message par b1200 » 04 janv. 2017 09:22

Salut Patrick, ça fait longtemps en effet, content de te lire.

A priori tu as bonne mémoire même si je pense que tu ne te souviens plus de toute la soirée qu'on à fait à la maison :lol:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Patrickrp, Le retour

Message par sml » 04 janv. 2017 10:15

b1200 a écrit :A priori tu as bonne mémoire même si je pense que tu ne te souviens plus de toute la soirée qu'on à fait à la maison :lol:
C'est pas celle où motardsapiens s'était mis au polonais ?

Sinon Patrick, ça fait rudement plaisir de te lire !
Effectivement plus beaucoup de TLS sur ce forum, mais on n'est pas sectaires avec les mecs qui ne roulent pas en KTM :mrgreen:

Plein de chouettes souvenirs effectivement, et encore plein d'autres à construire..

Quand tu passes par le 13 envoie un MP, qu'on aille se dégourdir les bielles ensemble !

Bonne route !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre