bah tu ne gagneras pas grand chose avec les acc debridés , une bonne demul (17x41 de mémoire)fait l'affaire et est aussi efficacetlr57 a écrit :C'est clair ,mais j'en ai d'autres,de voisins,qui vont apprécier le TL et pour cela j'ai prévu de monter les culasses de S pour lui donner du "caractère" mais il me manque les AAC de "S" débridés,je pensais les avoir,mais non!
Donc si quelqu'un a ça ou connait quelqu'un je suis preneur
C'est boooo!!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: C'est boooo!!
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Pour la démul je suis en 17x41, en ce qui concerne les soupapes d'échappement avec une levée supérieure et une durée d'ouverture plus importante changera la courbe,en revanche un réglage aux ptits oignons sur un mitobanc s'impose
D'après mes sources,cela ressemble au kit Yosh (Came de 37mm)
D'après mes sources,cela ressemble au kit Yosh (Came de 37mm)
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: C'est boooo!!
Ce que t'as pas écrit, c'est que tu veux mettre les AAC d'admission de TLS Full à la place des AAC d'échappements de TLR
Sinon tu sais ce que j'en pense de tes modifs ....
Sinon tu sais ce que j'en pense de tes modifs ....
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
voilà c'est tout à fait ça merci pour les compliments,je devrais recevoir les dernières pièces cette semaine,remontage et roulage la semaine pro
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Allez,réception des adaptateurs:
c'était ça avec la ligne d'origine :
ça commence à sentir bon
Donc je conserve mes yosh tri oval pour cette ligne akra,un mélange qui devrait se faire entendre c'était ça avec la ligne d'origine :
ça commence à sentir bon
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Suite...
Alors montage de la ligne Les 2 écopes terminées
passage a la Yoshbox fait,ça ronronne correctement voir un peu fort quand même
Déjà avec la BAA gros volume c'était sympa,mais avec la ligne complète...
Reste à monter le carénage et fignoler quelques détails et gooooooooooo!!!
Alors montage de la ligne Les 2 écopes terminées
passage a la Yoshbox fait,ça ronronne correctement voir un peu fort quand même
Déjà avec la BAA gros volume c'était sympa,mais avec la ligne complète...
Reste à monter le carénage et fignoler quelques détails et gooooooooooo!!!
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Et voilà c'est fini du moins pour cette année...
J'ai pas résisté,tout remonté,et contact...
Ben je peux vous confirmer que ça ronronne correctement avec cette ligne voir même à mettre des bouchons sur des longs trajets
Sinon coté caractère,je peux dire que du mieux par rapport à avant avec la ligne d'origine cartouche Yosh et boite à air gros volume,la courbe avait plutôt tendance à s'effondrer dans les tours,tandis que maintenant elle en veux et en donne
Avec les culasses de "S" je la trouve un peu plus souple a bas régime,elle cogne moins et donc plus agréable à rouler en aglo
Bon ben y à plus qu'à rouler
Du coup il me manque les AAC d'admission de tls et ce qui va bien avec...mais vu la météo en ce moment J'ai pas résisté,tout remonté,et contact...
Ben je peux vous confirmer que ça ronronne correctement avec cette ligne voir même à mettre des bouchons sur des longs trajets
Sinon coté caractère,je peux dire que du mieux par rapport à avant avec la ligne d'origine cartouche Yosh et boite à air gros volume,la courbe avait plutôt tendance à s'effondrer dans les tours,tandis que maintenant elle en veux et en donne
Avec les culasses de "S" je la trouve un peu plus souple a bas régime,elle cogne moins et donc plus agréable à rouler en aglo
Bon ben y à plus qu'à rouler
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: C'est boooo!!
J'ai fait exactement l'inverse : ligne yosh et silencieux Akra (sont marqués e4 )
On va bientôt faire un concours de R, faut que je refasse des tofs de la nôtre
On va bientôt faire un concours de R, faut que je refasse des tofs de la nôtre
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: C'est boooo!!
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: C'est boooo!!
les tombeurs nés ont monté un rassemblement secret ?
j'ai ressorti le mien aujourd'hui aussi, un bien fou !
j'ai ressorti le mien aujourd'hui aussi, un bien fou !
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: C'est boooo!!
Je te comprends Burnout. Il est magique ce moteur
J'ai essayé des motos plus récentes, plus légères, plus performantes, mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de ce moteur ailleurs.
Comme dit Japy, "j'ai la banane" (#expressiondevieux ^^) dès que je prends le guidon (oui oui, meme quand je vais bosser )
Encore cet aprèm, on a fait 150km avec tlr57 et c'était que du bonheur.
(Pour une fois qu'on avait tous les deux une moto en état de marche , fallait en profiter )
J'ai essayé des motos plus récentes, plus légères, plus performantes, mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de ce moteur ailleurs.
Comme dit Japy, "j'ai la banane" (#expressiondevieux ^^) dès que je prends le guidon (oui oui, meme quand je vais bosser )
Encore cet aprèm, on a fait 150km avec tlr57 et c'était que du bonheur.
(Pour une fois qu'on avait tous les deux une moto en état de marche , fallait en profiter )
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Ah mais putain quel bonheur c'te machineBurnout a écrit :les tombeurs nés ont monté un rassemblement secret ?
j'ai ressorti le mien aujourd'hui aussi, un bien fou !
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Salut les furieux!
Allez on (je) continue les nouvelles mises à jour de l'année comme c'est pas trop la saison en tout cas ici pour rouler avec le TL
Pour commencer je voudrais vous demander vos avis concernant les entrées d'air que j'ai dû modifier à cause des ram air gros volume
Dites moi tout:si vous aimez,si c'est nul/moche/trop long/m'en fout, etc....
Ah oui pour info cette pièce est brut de chez brut les finitions suivrons par la suite
en fouillant un peu je suis tombé sur celle de said,y a un comme un air
Allez on (je) continue les nouvelles mises à jour de l'année comme c'est pas trop la saison en tout cas ici pour rouler avec le TL
Pour commencer je voudrais vous demander vos avis concernant les entrées d'air que j'ai dû modifier à cause des ram air gros volume
Dites moi tout:si vous aimez,si c'est nul/moche/trop long/m'en fout, etc....
Ah oui pour info cette pièce est brut de chez brut les finitions suivrons par la suite
en fouillant un peu je suis tombé sur celle de said,y a un comme un air
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: C'est boooo!!
Moi j'aime beaucoup, tu peux conserver le capot interne ?
Par contre j'ai un doute sur tes RAM gros volume, ce sont celles de Thunder ?
Par contre j'ai un doute sur tes RAM gros volume, ce sont celles de Thunder ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: C'est boooo!!
Salut oui le carénage intérieur est celui d'origine sans modif concernant les RAM sur la photo c'est bien celui d'origine pour un essai de compatibilité pour notamment une commande sur un autre groupe
Je vois que tu as toujours l'oeil
Je vois que tu as toujours l'oeil
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...