TLR route de Jerem'
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: TLR route de Jerem'
Un superduke tu fais 200 bornes avec un plein, comme le TL si je me souviens bien, c est un peu juste c est vrai. Mais bon avec mon mono, je fais 90 bornes, faut dire que le reservoir contient 6 litres
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: TLR route de Jerem'
6 litres de reservoir ... faut pas deconner non plus ... après les mecs s'étonnent que leur motos ne se vendent pas ... là j'ai 13 litres , avec une conso entre 5.5 et 6.5 ... ça reste raisonnablecobraKiller a écrit :Un superduke tu fais 200 bornes avec un plein, comme le TL si je me souviens bien, c est un peu juste c est vrai. Mais bon avec mon mono, je fais 90 bornes, faut dire que le reservoir contient 6 litres
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: TLR route de Jerem'
non mais cest pas celui d origine!
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR route de Jerem'
Je trouve que ça lui donne un coup de jeune avec le cul un peu plus hautbessou a écrit :joli boulot, pas fan des rehausses de boucle mais çà fait une belle machine pour connaisseur car pas trop blingbling
Mais je suis conscient que ça peut ne pas plaire à tout le monde
Par contre, en toute objectivité, ce n'est pas confortable en roulant.
Ca ramène sur l'avant en permanence. Mes épaules/poignets ont pris cher après 5 mois sans rouler (meme en serrant les cuisses sur le reservoir)
Et je ne parle pas des freinages appuyés qui compriment les noisettes sur le reservoir
Je fais tout le temps 200km avant d'allumer la reserve avec la TLRleglaude a écrit :moi le seul defaut que je trouvais à ma TLS c'était ... son autonomie
sinon Jerem ça va tu t'en sors pour pas trop cher ça valait le coup de le faire
Oui ça valait le coup, mais comme j'avais déja fait le meme boulot (moins poussé) il y a 4 ans, je me suis dit que j'aurais dû acheter un des derniers moteurs neufs qui était dispo en Allemagne à l'époque (mais je ne pouvais pas prédire l'avenir...)
Pour le LC8 j'ai jamais essayé (jamais essayé de KTM d'ailleurs ^^) donc je peux pas donner d'avis
Sinon, plus de 1500km de fait là.
A part le sabot que j'ai retaillé car il touchait la ligne à 2 endroits c'est que du bonheur.
Encore un peu moins de 400km (pour arriver à 90 000 km) et je vidange + changement de filtre à huile. Car là avec la graisse, la molykote et les autre produits utilisés ça patine en 5 et 6 quand j'ouvre en grand (ce qui ne m'a pas empêcher de passer devant tlr57 sur le bout d'autoroute allemande qu'on a pris )
J'anticipe : ça ne vient pas de l'huile (motul 5100), ni des disques/resorts de l'embrayage. J'avais eu la meme chose il y a 4 ans
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: TLR route de Jerem'
Avec mes 360 bornes d'autonomie sur la KT.....ben je suis toujours obligé de m’arrêter avec ceux qui n'ont que 200 km.....et si je ne ravitaille pas en même temps.....c'est moi qui les fait s’arrêter 160 km plus loin....donc ça a du sens quand tu roules seul.....sinon bof !cobraKiller a écrit :Un superduke tu fais 200 bornes avec un plein, comme le TL si je me souviens bien, c est un peu juste c est vrai. Mais bon avec mon mono, je fais 90 bornes, faut dire que le reservoir contient 6 litres
.....pour le reste c'était toujours mieux avant......bah je suis pas certain.....faites un essai d'un TLS actuellement......et on en reparle....partie cycle de merde.....position hyper sport.....des emmerdes a tour de bras....pire qu'une KTM....moi je ne regrette pas....même si le moteur était très réussi pour 1997....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: TLR route de Jerem'
Je dis pas autre chose que ce que tu dis Jean
Mon TLS rouge de 97 avait un moteur avec un putain de caractère, mieux qu un LC8 de 2007
et en 50 000 j ai pas eu d autres emmerdes que la patte cassé au Rotary, le joint du demi collecteur arriere changé deux fois, et une soudure du bati arriere en alu qui a laché, faut dire que je l ai acheté à 20 000 avec une pompe à eau neuve
Mon TLS rouge de 97 avait un moteur avec un putain de caractère, mieux qu un LC8 de 2007
et en 50 000 j ai pas eu d autres emmerdes que la patte cassé au Rotary, le joint du demi collecteur arriere changé deux fois, et une soudure du bati arriere en alu qui a laché, faut dire que je l ai acheté à 20 000 avec une pompe à eau neuve
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: TLR route de Jerem'
Mon premier LC8 était de 2009 sur la SMT....et j'ai vraiment été bluffé par ce moulin en 115 cv alors que je sortait d'un airun !!!
Bon après c'est toute la meule qui est bien sur le SMT...un vrai "pousse au crime" très polyvalente
Le twin du Voxan était bien mais moins sympas que le TL....son châssis par contre....bien mieux
Quand au 1190 c'est encore un cran au dessus coté souplesse et patate...
Bon après c'est toute la meule qui est bien sur le SMT...un vrai "pousse au crime" très polyvalente
Le twin du Voxan était bien mais moins sympas que le TL....son châssis par contre....bien mieux
Quand au 1190 c'est encore un cran au dessus coté souplesse et patate...
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: TLR route de Jerem'
Attend j'étais pas à fond non plus j'avais cru comprendre que tu étais en train de terminer ton rodage,donc j'ai fais cool,on en reparlera la prochaine foisJerem a écrit : (ce qui ne m'a pas empêcher de passer devant tlr57 sur le bout d'autoroute allemande qu'on a pris )
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR route de Jerem'
Ahaha ça y est, il est faché
Le concours de celui qui a la plus grosse (....moto hein) est lancé
C'est jusque que ça tire long en 17x39 (comparé au 16x40 que j'avais avant)
Le concours de celui qui a la plus grosse (....moto hein) est lancé
C'est jusque que ça tire long en 17x39 (comparé au 16x40 que j'avais avant)
- tlr57
- 7- enfile son blouson
- Messages : 57
- Inscription : 10 janv. 2015 21:18
- département : Autre
- Moto(s) : tlr 2001
- Localisation : à coté de l'Alsace
Re: TLR route de Jerem'
Mais non et puis avec ma demul en 17x41 je ne serais pas resté devant longtemps,mais on le refera une 2eme fois et correctement
A chaque problème sa solution,s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: TLR route de Jerem'
ouais !!! c'est reparti !tlr57 a écrit : Mais non et puis avec ma demul en 17x41 je ne serais pas resté devant longtemps,mais on le refera une 2eme fois et correctement
- bessou
- 17- prend de l'assurance
- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: TLR route de Jerem'
tant que c'est pas l'autonomie de vos vessies qui vous fait arrêter toutes les 2 heuresJean a écrit :Avec mes 360 bornes d'autonomie sur la KT.....ben je suis toujours obligé de m’arrêter avec ceux qui n'ont que 200 km.....et si je ne ravitaille pas en même temps.....c'est moi qui les fait s’arrêter 160 km plus loin....donc ça a du sens quand tu roules seul.....sinon bof !
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: TLR route de Jerem'
pas de problème pour moi en tout cas !bessou a écrit :tant que c'est pas l'autonomie de vos vessies qui vous fait arrêter toutes les 2 heures
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: TLR route de Jerem'
De toute façon, quand on aime, on ne compte pas....
Beau travail...
Beau travail...
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: TLR route de Jerem'
(m'a bien fait rigoler celle-là)bessou a écrit :tant que c'est pas l'autonomie de vos vessies qui vous fait arrêter toutes les 2 heures
Merci DàLdragon_a_lunette a écrit :De toute façon, quand on aime, on ne compte pas....
Beau travail...