bessou a écrit :joli boulot, pas fan des rehausses de boucle mais çà fait une belle machine pour connaisseur car pas trop blingbling
Je trouve que ça lui donne un coup de jeune avec le cul un peu plus haut
Mais je suis conscient que ça peut ne pas plaire à tout le monde
Par contre, en toute objectivité, ce n'est pas confortable en roulant.
Ca ramène sur l'avant en permanence. Mes épaules/poignets ont pris cher après 5 mois sans rouler (meme en serrant les cuisses sur le reservoir)
Et je ne parle pas des freinages appuyés qui compriment les noisettes sur le reservoir
Je fais tout le temps 200km avant d'allumer la reserve avec la TLR
Oui ça valait le coup, mais comme j'avais déja fait le meme boulot (moins poussé) il y a 4 ans, je me suis dit que j'aurais dû acheter un des derniers moteurs neufs qui était dispo en Allemagne à l'époque (mais je ne pouvais pas prédire l'avenir...)
Pour le LC8 j'ai jamais essayé (jamais essayé de KTM d'ailleurs ^^) donc je peux pas donner d'avis
Sinon, plus de 1500km de fait là.
A part le sabot que j'ai retaillé car il touchait la ligne à 2 endroits c'est que du bonheur.
Encore un peu moins de 400km (pour arriver à 90 000 km) et je vidange + changement de filtre à huile. Car là avec la graisse, la molykote et les autre produits utilisés ça patine en 5 et 6 quand j'ouvre en grand (ce qui ne m'a pas empêcher de passer devant tlr57 sur le bout d'autoroute allemande qu'on a pris
)
J'anticipe : ça ne vient pas de l'huile (motul 5100), ni des disques/resorts de l'embrayage. J'avais eu la meme chose il y a 4 ans