Vends pièces 1000 Raptor
-
Steve
- 2- passe à la 125 cc

- département : 57
- Moto(s) : Cagiva 1000 Raptor
Vends pièces 1000 Raptor
Je possède une cagiva 1000 raptor de 2002 (donc moteur Suz de TL). J'ai eu un accident en ville à 50 j'ai percuté une voiture. Résultat, fourche radiateur et cadre HS. J'ai donc un moteur complet à vendre, il a environ 26000Kms, j'allais l'emmener faire la révision des 24000Kms mais pas eu le temps, il y aurait juste un réglage de soupapes à faire mais c'est même pas sûre. Le moteur n'est pas encore sorti de la moto étant donné que j'ai eu l'accident y'a trois semaines et que je suis pas tout à fait remis (fracture à l'iliaque de la hanche). Le moteur tourne car je l'ai démarré, il y'a un KN et ilst d'origine donc la bride sur l'accélérateur est toujours là, à priori sur les raptors nous avons par rapport au TLS, un arbre à came Full d'origine.
Pour le prix, je ne sais pas trop car il n'y en a pas beaucoup à vendre, je pencherais pour 1200€ car j'en ai vu à 1000€ avec beaucoup plus de Kms.
Sinon j'ai également d'autres pièces du style jante, bras oscillant, étrier brembo etc...
Pour le prix, je ne sais pas trop car il n'y en a pas beaucoup à vendre, je pencherais pour 1200€ car j'en ai vu à 1000€ avec beaucoup plus de Kms.
Sinon j'ai également d'autres pièces du style jante, bras oscillant, étrier brembo etc...
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: Vends pièces 1000 Raptor
Bienvenue, Prems 
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
deuz!!
des info sur le capot de selle et les silencieux?
des info sur le capot de selle et les silencieux?
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Troiz, mais ça serais bien de se présenter un minimum avant de poster pour vendre des pièces, sinon ta le bon coin !!!! 
-
Steve
- 2- passe à la 125 cc

Pour la présentation j'ai bien voulu la faire mais je n'ai pas trouvé d'endroit approprié pour la poster...(et je n'ai rien mis en vente sur le bon coin).
Concernant les silencieux, ils sont déjà vendu normalement ils partent lundi.
Pour le capot de selle il est en fibre et provient de chez Franck carbone pour ceux qui connaissent, il a environ un an et il est dans un parfait état, la couleur est celle du rang rover sport c'est un noir profond légérement métalisé (cinq couches de vernis pour la brillance).
Concernant les silencieux, ils sont déjà vendu normalement ils partent lundi.
Pour le capot de selle il est en fibre et provient de chez Franck carbone pour ceux qui connaissent, il a environ un an et il est dans un parfait état, la couleur est celle du rang rover sport c'est un noir profond légérement métalisé (cinq couches de vernis pour la brillance).
-
Steve
- 2- passe à la 125 cc

Autant pour moi, je pensais que c'était un trombinoscope et je ne voulais y mettre ma tête. Maintenant l'erreur est réparée... 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
4 Bienvenue

-
Steve
- 2- passe à la 125 cc

P@[KRO], les pots ne sont finalement pas vendu c'est des Roadsitalia carbone rond avec Db Killer ils ont un peu plus d'un an et environ 7 à 8000 Bornes, le gauche est légèrement rayé mais pas de souci tu mets la cartouche droite à gauche et vis et versa, comme ça on voit plus les petites rayures. Sinon vaut les revernir..