Je vend mon VERSYS
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
Je vend mon VERSYS
HELLO les amis , voila je vend mon versys
il est temp pour moi de faire un " break " au niveau moto
un amis à moi de 22 ans à perdu la vie se week end en moto , et cela ma profondement choqué . donc pour l instant je préfere la vendre.
si vous souhaitez avoir plus d information n hesitez surtout pas :
voila le lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/139277291.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
il est temp pour moi de faire un " break " au niveau moto
un amis à moi de 22 ans à perdu la vie se week end en moto , et cela ma profondement choqué . donc pour l instant je préfere la vendre.
si vous souhaitez avoir plus d information n hesitez surtout pas :
voila le lien:
http://www.leboncoin.fr/motos/139277291.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Je vend mon VERSYS
Merde...
Je suis désolé Rémi, garde le moral, si tu as décidé de faire un break, ça ne se discute pas. Passe nous voir quand-même de temps en temps sur le Forum.
Courage Rémi
Je suis désolé Rémi, garde le moral, si tu as décidé de faire un break, ça ne se discute pas. Passe nous voir quand-même de temps en temps sur le Forum.
Courage Rémi
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
Désolé pour toi
Bonne vente à toi et à bientôt sur deux roues....
Bonne vente à toi et à bientôt sur deux roues....
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
bonne vente.
Condoléances à la famille de ton ami.
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose d'arrêter une activité que tu aime... ça change forcément ta vision des choses et ta conduite peut évoluer en fonction de ça mais pour ma part, je sais que ça ne me ferait pas arreter.
bon courage et @ bientôt
Condoléances à la famille de ton ami.
Je ne crois pas que ce soit une bonne chose d'arrêter une activité que tu aime... ça change forcément ta vision des choses et ta conduite peut évoluer en fonction de ça mais pour ma part, je sais que ça ne me ferait pas arreter.
bon courage et @ bientôt
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
pareil ... condoléance....
c'est clair que si tu faisais de la moto en croyant que ça n'était pas dangereux .... mieux vos arrêter .... il me semblait pourtant que tu en étais conscient

c'est clair que si tu faisais de la moto en croyant que ça n'était pas dangereux .... mieux vos arrêter .... il me semblait pourtant que tu en étais conscient
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
ouai c'est toujours moche c'est drames la ! moi j'en ai perdu des pote en meule en 20 ans , dont 1 qui a passer sa derniere seconde a tenir ma main , mais je me suis jamais arrêté pour autant et dieu que ça chamboule la tête et puis aprés on oublie et la vie continue , en tout cas toutes mes condoléances a la famille et courage a toi
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
+1 j'ai eu la mème chose il y a deux ans et j'ai eu la mème reflexion que toi mais finalement le temps passe et la passion reprend le dessus. Courage ça va etre dur qquetemps
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
désolé pour toi,
j'ai aussi eu ce genre de maivaise experience,ça rend plus humble et mature,je suis aussi passé par un break et puis j'ai repris.
vu ton niveau,ça doit encore etre facile pour toi de bien rouler en agrandissant ta marge de sécurité,non?
j'ai aussi eu ce genre de maivaise experience,ça rend plus humble et mature,je suis aussi passé par un break et puis j'ai repris.
vu ton niveau,ça doit encore etre facile pour toi de bien rouler en agrandissant ta marge de sécurité,non?
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Slt ,Rémi 69 condoléance à la famille de ton pote,tu sais" la mort fait partie de la vie" alors continue de pratiquer ta passion la moto,tu le feras en pensant à lui 
Haro aux quatre pattes
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Salut Remi !
je dirais comme Looping ... c'est la vie ... il y a une devise : va ou tu veux meurs ou tu dois .... arrêter la moto ne fera revenir personne ... mais nous on perd un bon pote si tu ne viens plus au VTSCTT ...
on a tous ici perdu un ou plusieurs potes , moi le premier ... mais bon ...
alors vit ta passion et la vie passe tellement vite qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets !

je dirais comme Looping ... c'est la vie ... il y a une devise : va ou tu veux meurs ou tu dois .... arrêter la moto ne fera revenir personne ... mais nous on perd un bon pote si tu ne viens plus au VTSCTT ...
on a tous ici perdu un ou plusieurs potes , moi le premier ... mais bon ...
alors vit ta passion et la vie passe tellement vite qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets !
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
merci à tous pour vos messages de soutien.
il y a du vraie dans se que vous dites , mais c est encore trop tot pour moi .
la vie est tellement injuste , on se dit que cela n arrive qu aux autre et hop un drame arrive .
je met en annonce ma moto ,et on vera bien si j arrive à la vendre ou pas
encore merci
il y a du vraie dans se que vous dites , mais c est encore trop tot pour moi .
la vie est tellement injuste , on se dit que cela n arrive qu aux autre et hop un drame arrive .
je met en annonce ma moto ,et on vera bien si j arrive à la vendre ou pas
encore merci
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
En tous cas, ne mets pas ta passion de côté définitivement, tu pilote trop bien, ce serait dommage, ça ne le fera pas revenir, et ce n'est certainement pas ce qu'il aurait souhaité, délaisse peut-être la route dans un premier temps, mais essaye de pratiquer sur circuit, ou en rallye, où je pense que tu as de (très) grandes capacités.
Et surtout, continue à venir nous voir sur le Forum, on est tous avec toi, Rémi
Et surtout, continue à venir nous voir sur le Forum, on est tous avec toi, Rémi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Pour l'annecdote, j'avais un cousin dingue de moto (et dingue sur sa moto parait-il....) qui est mort à peine plus vieux .... mais pas en moto, au boulot ....remi69 a écrit :merci à tous pour vos messages de soutien.
Donc ouvre une parenthèse .... mais pas définitive, ça serait dommage....