ça permet un réglage assez fin de l'injection.djefdu59 a écrit :le power commander c est quoi deja????
Pièces TL 1000 S & R...
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 !
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Tu veux me chambrer ou t'es sérieux ?
Si ta question est sérieuse :
Rappelle-toi sur nos bons vieux carbus, on agrandissait les gicleurs d'essence, on affinait les aiguilles de boisseau et on améliorait l'arrivée d'air frais dans la boîte à air...
et bien le power commander fait à peu près cela en appuyant sur les pitits boutons du boîtier pour la richesse ou en jouant avec les tables de remplissage sur un ordinateur connecté à celui-ci.
Xav'
Si ta question est sérieuse :
Rappelle-toi sur nos bons vieux carbus, on agrandissait les gicleurs d'essence, on affinait les aiguilles de boisseau et on améliorait l'arrivée d'air frais dans la boîte à air...
et bien le power commander fait à peu près cela en appuyant sur les pitits boutons du boîtier pour la richesse ou en jouant avec les tables de remplissage sur un ordinateur connecté à celui-ci.
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
J’ai aussi une paire de culasse de TLR (avec couvre culasse, sans AAC) environ 20 000 kms : 90 euros + fdp
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Voici un CDI de TLS : 50 euros + fdp
Fonctionne parfaitement. Environ 25 000 kms.
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- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
As-tu reçu mon MP Xav ?
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
mp avec photos dans ta boîte.
- Jerem
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Répondu
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Petite MISE A JOUR :
. Fourche prépa FMP Racing Bike : 150 --> 90 euros + fdp
. POWER COMMANDER II pour TLR : 75 --> 50 euros + fdp
. Raz-la-roue en carbone : VENDU
. Paire de conduit d'air forcé TLS carbone : 30 --> 20 euros + fdp
. Platines taillées-masse GSXR 750 SRAD : 65 --> 50 euros + fdp
. Bouchon de réservoir d'origine avec sa clé : 30 --> 20 euros + fdp
. Roulettes de protection de cadre téflon TLS : 20 --> 10 euros + fdp
. Culasse de TLR environ 20 000 kms : 90 --> 60 euros + fdp
. CDI de TLS : 50 --> 30 euros + fdp
Et encore un peu de matos dispo (+fdp):
- guidon bracelet de 1000 GEX (TLS et R) : 30 euros
- Faisceau électrique complet (TLR) : 30 euros
- Pompe à essence (1 TLR + 1 TLS) : 30 euros
- Système d'injection complet (1 TLR + 1 TLS) : 30 euros
- Boitier TRE made in England : 30 euros
- Boîte à air TLR : donnée avec corps d'injection
- récepteur d'embrayage TLR : 20 euros
- MC d'embrayage d'Hayabusa TLR : 20 euros
- bras oscillant + roulements neufs (1 TLR + 1 TLS) : 45 euros
- carter moteur noir gauche (TLS et R) : 30 euros
- jantes AV et AR (TLS et R) : 90 euros
- fourche origine TLR : 50 euros
- Cadre TLS + CG (soudures meulées + barre centrale supprimée pour montage moteur TLR) + roulements de colonne de direction neufs : 100 euros
- Réservoir essence TLS noir mat' maison : 45 euros
- Rétro origine TLS un poil rapé : 10 euros
- Régulateur TLS : 30 euros
- amortisseur origine rouge TLS + balancier : 30 euros
- Démarreur (TLS et R) : 30 euros
- Paires de bougies neuves NGK + 1 filtre à huile CHAMPION : 15 euros
- Kit durites et T acier (anodisé) pour passage TLS avec moteur de R : 15 euros
- 1 collecteur échappement d'origine VTR : 45 euros
Bon courage,
Xav'
. Fourche prépa FMP Racing Bike : 150 --> 90 euros + fdp
. POWER COMMANDER II pour TLR : 75 --> 50 euros + fdp
. Raz-la-roue en carbone : VENDU
. Paire de conduit d'air forcé TLS carbone : 30 --> 20 euros + fdp
. Platines taillées-masse GSXR 750 SRAD : 65 --> 50 euros + fdp
. Bouchon de réservoir d'origine avec sa clé : 30 --> 20 euros + fdp
. Roulettes de protection de cadre téflon TLS : 20 --> 10 euros + fdp
. Culasse de TLR environ 20 000 kms : 90 --> 60 euros + fdp
. CDI de TLS : 50 --> 30 euros + fdp
Et encore un peu de matos dispo (+fdp):
- guidon bracelet de 1000 GEX (TLS et R) : 30 euros
- Faisceau électrique complet (TLR) : 30 euros
- Pompe à essence (1 TLR + 1 TLS) : 30 euros
- Système d'injection complet (1 TLR + 1 TLS) : 30 euros
- Boitier TRE made in England : 30 euros
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- récepteur d'embrayage TLR : 20 euros
- MC d'embrayage d'Hayabusa TLR : 20 euros
- bras oscillant + roulements neufs (1 TLR + 1 TLS) : 45 euros
- carter moteur noir gauche (TLS et R) : 30 euros
- jantes AV et AR (TLS et R) : 90 euros
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- Cadre TLS + CG (soudures meulées + barre centrale supprimée pour montage moteur TLR) + roulements de colonne de direction neufs : 100 euros
- Réservoir essence TLS noir mat' maison : 45 euros
- Rétro origine TLS un poil rapé : 10 euros
- Régulateur TLS : 30 euros
- amortisseur origine rouge TLS + balancier : 30 euros
- Démarreur (TLS et R) : 30 euros
- Paires de bougies neuves NGK + 1 filtre à huile CHAMPION : 15 euros
- Kit durites et T acier (anodisé) pour passage TLS avec moteur de R : 15 euros
- 1 collecteur échappement d'origine VTR : 45 euros
Bon courage,
Xav'
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Un oubli :
- Un compteur de TLR (entre 50 et 60 000 bornes) : 45 euros + fdp.
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
J'sais pas... ma femme me dit que c'est les soldes en ce moment !
Elle m'a surement baratiné !!!
Xav'
Elle m'a surement baratiné !!!
Xav'
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Re: Pièces TL 1000 S & R...
Xav, tu as vu mon MP?
Et tu as des photos de la fourche d'origine, stp
Et tu as des photos de la fourche d'origine, stp