essai Tuono 1100 V4 Factory
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essai Tuono 1100 V4 Factory
Essayé une heure ce matin, le concess en bas de chez moi me la vendrait quasi au prix d'un modèle RR, et reprise du SD.
Rhaa y fait chier c'est super tentant 2000 euros de ristourne... Il en reste 10K tout de même à financer
Alors j 'ai que deux solutions, soit je divorce avant, soit après en somme.
Pas grand chose à dire:
Un moteur d'avion dans un châssis de vélo
J ai pourtant pas dépassé les 11 000 tours, difficile sur route d'aller au delà je crois d'ailleurs, et y a pourtant encore plus de 3000 tours exploitable, enfin j en sais rien, y a pas de zone rouge en bout de compte tours...
L'impression est celle d'une moto extrêmement aboutie, incroyablement légère et maniable, rageuse sur tout les rapports.
Dès 3500 tours tu te dis à tout moment que tu vas t'envoler, et dans un bruit magnifiquement rageur à 7500 tours s'enclenche la post combustion...
et souple avec ça, un peu de ville au retour sans aucun soucis.
Amortos Ohlins, évidemment sans reproche; étonnamment confortable, bon j'ai pas osé prendre non plus de la chevrette défoncée.
La position est pour moi idéale, pas trop haute de selle, distance du guidon parfaite, les jambes pareil...
Shifter pour monter les rapports, pas pour les descendre, boite dure en ce cas, par rapport au LC8, peut etre parce qu elle est neuve?
shift light qui clignote un peu tôt à mon avis, traction control, ... enfin tout le bordel commandé par deux palettes +/- à la poignée G
Couleurs trop m as tu vu.
175 cv de bonheur en somme.
Rhaa y fait chier c'est super tentant 2000 euros de ristourne... Il en reste 10K tout de même à financer
Alors j 'ai que deux solutions, soit je divorce avant, soit après en somme.
Pas grand chose à dire:
Un moteur d'avion dans un châssis de vélo
J ai pourtant pas dépassé les 11 000 tours, difficile sur route d'aller au delà je crois d'ailleurs, et y a pourtant encore plus de 3000 tours exploitable, enfin j en sais rien, y a pas de zone rouge en bout de compte tours...
L'impression est celle d'une moto extrêmement aboutie, incroyablement légère et maniable, rageuse sur tout les rapports.
Dès 3500 tours tu te dis à tout moment que tu vas t'envoler, et dans un bruit magnifiquement rageur à 7500 tours s'enclenche la post combustion...
et souple avec ça, un peu de ville au retour sans aucun soucis.
Amortos Ohlins, évidemment sans reproche; étonnamment confortable, bon j'ai pas osé prendre non plus de la chevrette défoncée.
La position est pour moi idéale, pas trop haute de selle, distance du guidon parfaite, les jambes pareil...
Shifter pour monter les rapports, pas pour les descendre, boite dure en ce cas, par rapport au LC8, peut etre parce qu elle est neuve?
shift light qui clignote un peu tôt à mon avis, traction control, ... enfin tout le bordel commandé par deux palettes +/- à la poignée G
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Dernière modification par cobraKiller le 07 mai 2016 14:10, modifié 1 fois.
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
me semble que les 1100 s'arretent a 11000 tours, 13500 pour les 1000
le shiftlight se regle egalement
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- cobraKiller
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
Il m a semblé le voir gradué jusqu à 15000, mais je me trompe peut ètre
Cette moto est géniale
Y a des APRC 2011 ou 12, avec moins de 15000, à 7500 boules, ça par contre je peux financer...
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
oui moi c'est gradué jusqu'a 15 000, mais la coupure electronique se fait a 13 500 (mais faut avoir le temsp d'y arriver ^^)
jeudi je suis enfin passer sous la barre des 10L aux 100 en restant tout du long en mode Track (+ de reactivité des papillons et frein moteur TRES diminué ) le tout en avoinant bien
temoin de reserve a 143 km cette fois ci, 20 de plus que d'habitude
j'ai passe la 5 que quand le temoin s'est allumé pour etre sur d'arriver a une pompe sans pousser dessus
jeudi je suis enfin passer sous la barre des 10L aux 100 en restant tout du long en mode Track (+ de reactivité des papillons et frein moteur TRES diminué ) le tout en avoinant bien
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
Rendement de merde chez Aprilia...une ktm avec 150 cv tourne a 6/7 litres en mode goret....
- cobraKiller
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
Euh? La mienne de ktm ne fait que 120 cv mais consomme presque 9 litres
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
+1, et je ne suis pas un goretcobraKiller a écrit :Euh? La mienne de ktm ne fait que 120 cv mais consomme presque 9 litres
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
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- Jean
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
Le vieux bloc 990 consommait un max...cobraKiller a écrit :Euh? La mienne de ktm ne fait que 120 cv mais consomme presque 9 litres
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Re: essai Tuono 1100 V4 Factory
ouais ... les vieux consomment un max !Jean a écrit :Le vieux bloc 990 consommait un max...