- chapitre 1.pdf
- (343.62 Kio) Téléchargé 342 fois
une ancienne pistarde a la retraite
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Chapitre 1
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jerem
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 635
- Inscription : 13 juil. 2010 19:17
- département : 67
- Moto(s) : Suzuki TL1000R & Ducati 1198
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Merci pour le partage d'infos goeland
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: une ancienne pistarde a la retraite
pourquoi avez-vous deporter autant votre molette noire de reglage sur le ohlins ? (on voit une entretoise/ecrou intemediaire)
ecart qui n'apparait pas sur la photo de gauche
edit: je viens de remarquer que le corps est different (une premiere version sans doute)
le miens part chez PFP semaine prochaine, il s'est entièrement dévissé en roulant
ecart qui n'apparait pas sur la photo de gauche
edit: je viens de remarquer que le corps est different (une premiere version sans doute)
le miens part chez PFP semaine prochaine, il s'est entièrement dévissé en roulant
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Oups c'est moche
on a eu un soucis une fois avec le Ohlins: amortisseur vidé, il devient en béton, plus d'hydraulique. problème réglé chez PFP en 1 semaine
Profites en pour voir si le ressort est adapté à ton poids : le 21kg/mm est "dur", il va bien si tu es proche des 80 kgs.
on a eu un soucis une fois avec le Ohlins: amortisseur vidé, il devient en béton, plus d'hydraulique. problème réglé chez PFP en 1 semaine
Profites en pour voir si le ressort est adapté à ton poids : le 21kg/mm est "dur", il va bien si tu es proche des 80 kgs.
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Burnout
- 30 - première qualif
- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: une ancienne pistarde a la retraite
oui je vais changer le ressort en meme temps, c'est l'occase !
vu que je fais 62 a vide/70 tout équipé ...
vu que je fais 62 a vide/70 tout équipé ...
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: une ancienne pistarde a la retraite
argh , faut que je prenne un peu de poids alors mais c'est plus facile dans ce sens làgoeland_ a écrit : Profites en pour voir si le ressort est adapté à ton poids : le 21kg/mm est "dur", il va bien si tu es proche des 80 kgs.
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Chapitre 2
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide
- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Merci pour toutes ces infos
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
On en fini avec le chassis
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Le TLR n'a jamais fait de course d'endurance (a ma connaissance...) mais le phare existe
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Pinaise, un guide de préparation pour une brêle de 20 ans, on se croirait chez les Décaties...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Bah...il est où le guide de prépa des machins oranges ?
ca a pas l'air d'être une réussite cette pyramide de tubes
ca a pas l'air d'être une réussite cette pyramide de tubes
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: une ancienne pistarde a la retraite
Bah pour la RC8 le guide tient en une ligne....goeland_ a écrit :Bah...il est où le guide de prépa des machins oranges ?
PREPAre-toi à te prendre la boite dans la gueule !
Knowledge is not a crime. Stay curious.