CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Un forum pas pour les lopettes
Répondre
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par le mulk » 19 juin 2011 16:07

je ne dis rien pour l instant, honneur aux perdants..... :angel4: :angel4:
( mais bon y en a qui cherchent un arbre pour se pendre.... :mrgreen: :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par Hibernatus » 19 juin 2011 16:17

On attends ça de pied ferme :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par remi69 » 19 juin 2011 17:19

aller je me lance :

jeudi apres midi :

le rendez vous est fixé à 12 h 30 cher joebar , je suis à l heure , la meteo ( cette fichu meteo ) annonce pas tres beau temp chez nous , mais dans le sud beau temp !!! :wink: cool c est exactement la que nous devons descendre .
fabien et son tuono arrive , ainsi que gael aevec son gsr !
le temp de récuperer les breles du garage et hop la pluis commence ! moi je me dit " on est pas des tapette c est une peitte averse " on prend donc la route direction six four :thumbleft: comment vous dire ... lyon montélimarre sous des trombes de flotees :evil: pas marrant du tout ! sa commence bien tient !

arrivé à marseille le soleil nous permet de secher un peu ! on se fait la route des crete !!! la vache c est terrible !!! :love10:
arrivé chez le mulk vers 20 h ! le mulk a son habitude nous accueille a bras ouvert ! :thumbleft: que sa fait du bien de revoir le " vieux machin " , on se boit une chtite biere et hop , on part pour manger un bout en ville ; sa sera pizza ! la pizziera d un pote au mulk , est terrible de tres bonne pizza !
d ailleur a propos de pizza ; 3 gars ivres on commander et payer des pizza et n etait pas tres motivé pour revenir les chercher ( ils etait au bar ) du coup sa c est un peu " chauffer" j ai bien cru qu on allai se taper :lol: " sacré sudiste tient" :mrgreen:

aller au dodo demain grosse journée
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par remi69 » 19 juin 2011 17:29

vendredi:
apres une bonne nuite de sommeil ,
le mulk doit faire sa vidange , fabien a un clou dans le pneus arriere du tuono ; on partira a 12 h direction réallon , on passe par la route du circuit du luc ou l on tapera une tres jolie arrsoulle ! :wink: s en suivra les gorge du verdon , on a meme eu le droit a se faire filmer et photographier par d autre motard qui sont sur le bas coter !! 8) on se fait de tres belle routes ensoleiler , de tres jolie virage , sa roulle fort ,le mulk a bien progresser depuis la derniere fois ( il roule maintenant :thefinger: ) joebar roule mais n est pas au mieux de sa forme , moi et fabien on se tapera souvent la bourre . sa bouloche les pneus severes ! le pied total ! arrivé au gite a 20 h15
mort mais content d avoir passer une super journé , et surtout de revoir les pote du forum ! on fait connaissance avec les nouveaux ,j apprend qu on a perdu le pote a charliminus ( heureusement plus d epeur que de mal) lolo balance une idée a la con qui consistera a donner son pronostique pour le lendemain ( j aurai mieux fais de me taire tient ) il y a d ailleur une video !
aller au dodo !
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par remi69 » 19 juin 2011 17:43

samedi

dans la nuit , deux grosse averse me reveille , j ai pas un bon présenteiment pour demain :lol:

on prend la route du vtsc tt , direction gap les routes sont mouillé , sa glisse , en bref tout se qu un motard aime :lol:
a l entré de gap petite pause " huile " pour ses fichus ktm :lol: , sortie de gap la route est seche ! aller gaz! sa ne durera pas assez longtemp :x
pour ma part le reste ne fut pas une partis de plaisir , les supercorsas bien fatigué sous la pluie c est pas " top" ( et l excuse des pneus je l est sortie ) :lol:
non s en déconné , pas simple du tout les route sont superbe mais il pleut . lolo et leglaude roule vraiment bien sous la pluie ( sa doit etre l age :thefinger: ) ils sont suivis par un groupe de 10 . cyril sniper , et charliminus roule aussi super fort sous la flotte ! vraiment chapeau ! mention special a krusty qui la vache a super bien progressé ! :wink:
apres de nombreuse glisse , je ne prend pas de risque il est midi et nous voila dans une cafeteria en trin de pourir le carrelage ( une 20aine de motard tremper je vous laisse imaginer ) une bonne bouffe sa fait du bien tient ! d ailleur on a eu le droit au genepi ! :occasion5:

aller on repart 14 h 30 direction le gite car sa pleut vraiment trop !
juste le temp de se prendre une bonne grosse averse dans les gorges et nous voila de retour a réallon , s en suivra la chute de gael le pote qui etait partit avec nous ( clavicule casser , moto hs , pont de merde a 30 metres du gite ) pas cool !!



du coup on passera la soirer a regarder les video faite le jour meme , legaude et lolo se feron un cruelle plaisir a nous pourir dans les regle de l art ! :lol:

voila pour moi , la pluisc est pas mon truc du tout ! cela dis le road book etait tres ympa , dans l ensemble ; les gars du vtsc tt roule vraiment bien ( a part b1200) :thefinger: qui a un probleme de GPS § :thefinger:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par remi69 » 19 juin 2011 18:04

DIMANCHE :

retour a la maison , du coup on part avec les parisiens direction le lautaret , et le galibier , il fait beau le soleil est present les routes sont seches
allez on va se refaire aujourd hui, histoire de ne pas finir sous une mauvaise impression !
on monte le lautaret , il y a du rythme , moi et mon versys on est a toc ( enfin surtout le versys ) qui en peut plus ! je monte avec DAL pendant que lolo et les autres furieux qui possede des motos de plus de 650 cm3 monte a toc , atteignant des vitesses a ne pas dire :lol: . sa caille dur en haut , lolo monte la camera sur le versys , et me demande de la filmé ... pas de probleme ! on se fait une monté classique et a la descente on envoie du lour avec lolo , joebar , moi cyril etcc...
sa roule vraiment fort ! enfin on prend du plaisir merde !!!! ( c est filmé ja i hate de voir a quoi sa ressemble )

arrivé a valloire , on descend je sais plus quel col ( en sortie de vallioire ) :lol: a toc ! super pied sa roule tres tres fort , sa glisse au freinage de tout les coters ! miam miam , je suis derriere joe et cyril que c est beau !!!!! on finira en bas s en probleme , joebar a plus de frein et moi les pneus en peuve plus :lol:
suivra 2 h dautobeurk et nous voila rentrer

au final :

merci a tous pour l organisation ! merci au gars du gite , toujours une tres bonne ambiance au vtsc tt et sa fait du bien !!!!!
lolo et leglaude roule vraiment bien sous la pluie ,
le mulk a trouver les bon reglage du tlr ;
dal roule bien avec son xx
thierry reprend bien la main ;
charliminus , et cyril roule aussi tres bien ; krusty a vraiment bien progresser ! enfin bref , cette année j ai trouvé qu il y avait un tres bon groupe 2

content de mes 3 jour et demi de moto ; 1650 km


aller au dodo
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par leglaude » 19 juin 2011 20:40

c'est marrant comme on voit pas les choses pareils .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je ferais mon CR demain moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1836
Inscription : 26 janv. 2005 00:52
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black
Localisation : hyeres 83 var
Contact :

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par chonchon83 » 19 juin 2011 20:48

C vraiment dommage que cette flotte ai perturbée ce TT sympa le CR de remi :wink:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par charliminus » 19 juin 2011 21:39

leglaude a écrit :c'est marrant comme on voit pas les choses pareils .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je ferais mon CR demain moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les lyonnais ont plutot interé a se faire discret sur le fofo :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par cyril sniper » 19 juin 2011 21:48

Je jette mon CR à chaud ou presque.

Vendredi:
05h50 : L'aspirobroyeur est prêt depuis seulement quelques heures, direction la banlieu pour retrouver leglaude et Dal , départ tranquillou. Un bon petit road book concocté par le glaude et qui va plutot pas mal, ça roule gentillement.
On retrouve Charliminus (1m20 les bras levé d'ou son pseudo :mrgreen: ) et son pote et c'est parti, ça enroule toujours gentillement même si par moment on se lache un peu, le glaude est toujours aussi agréable à suivre en tant qu'ouvreur.
Un peu de pluie et un des premiers col et le SV jaune nous quitte sur une dépanneuse, son pilote à le droit à un voyage en camion rouge , plus de peur que de mal.

On a pris du retard (2h) du coup va falloir tartiner un peu, les portions d'autoroute qui nous reste vont permettre de faire un saut dans l'espace temps :occasion9:
On a rejoint Thierry et on finit ensemble , la montée du galibier à moitié sous la flotte n'est pas top, mais la descente et encore pire je prends pas trop de plaisir. La dernière montée pour arriver au gite est pénible je suis un peu naze ça fait plus de 11h que l'on est partie.
Heureusement le gite est la et on retrouve tout le monde ça donne le sourire et annonce du lourd pour le lendemain :notworthy:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par cyril sniper » 19 juin 2011 21:48

Le samedi, tout le monde à entendu les orages dans la nuit...donc ça va être humide, la première moitié de matinée ça va encore, on a même eu le droit à une montée sèche en repartant de Gap après le plein d'huile des KTM (font chier ces 2 temps :mrgreen: ). Lolo m'avait prévenu, on verrat demain pour faire chauffer les pneus et on mets gaz en grand ...pas dégeulasse cette montée rapide sur le sec il fallait en profiter parce que le reste de la journée ça ne va être que des routes détrempées.
Le col du noyer se monte bien aussi , sous une bruime pas trop mêchante, la route n'est pas piégeuse, le revetement accroche super bien (ce qui serat le cas tout le week end d'ailleurs). Je suis le Glaude , lolo est derrière moi , un peu près par moment car l'aspirobroyeur ne supportent pas l'altitude et s'engorge en dessous e 4000 tr/min (excuse 245) :protest:
Enfin ça passe bien quand même ... on envoie du lourd vu les conditions ou il fallait rester zen et même si la route permet de gros freinages bien en ligne on sent que sur l'angle il vaut mieux garder un peu de marge, chacun aurat la chance de se faire ses petit travers :love4:
Autant dire que cette journée la on a pas vu grand monde venir jouer devant....les lyonnais avait déja donné leur pré-avis :mrgreen:
Seul Lemulk essayerat de venir chatouiller la tête du peloton, une fois sur la montée vers le lac de je sais plus ou et une deuxième fois au retour vers le gite....d'ailleurs cette dernière montée de la journée etait terrible, autant la veille je ne l'avait pas apprécier, autant samedi ça été le pied total, gravier, trou, bosse , ornière, virage aveugle sur une route de 2m50 de large le pied :love10:
LeGlaude n'hésiteras pas à jeter une voiture d'un otoctone dans le bas coté d'ailleurs :lol:
Je suis le TLS gris avec son guidon droit et fourche de gex (me rappel plus du prenom :oops: ) qui suit le glaude, ça roules fort et on se fait grave plaisir !
La fin de journée serat un peu ralenti par la chute du GSR à 50m du gite, dommage :|
Faut dire que les ponts en bois (comme le passage à niveau d'ailleurs :roll: ) était une vrai patinoire.
Après un bon repas ou les Lyonnais continu de déprimer devant les videos du groupe de tete c'est l'heure d'aller se coucher !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 924
Inscription : 18 juil. 2009 17:00
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par charliminus » 19 juin 2011 21:56

merci cyril t'as fait mon CR par la mm occasion :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par celine » 19 juin 2011 22:00

Bien sympa ces CR :wink: vraiment dommage que le temps ai gâché un peu le TT enfin pour certains
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par Burnout » 19 juin 2011 22:01

ca manque de photos tout ca !!

que des paroles !!!
on veut des preuves !! :D :D

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par cyril sniper » 19 juin 2011 22:06

Dimanche dernier jour : la bagarre :mrgreen:
Ca y est il fait beau , les routes sont seches :cheers:
Les lyonnais sont en forme ça va envoyer.
Juste le temps de réparer une crevaison sur l aspirobroyeur et gaz....on ouvre tout de suite ou presque , joebar est aux avant poste avec lolo les pneus chauffe vite, je suis ça quelques dizaines de metres derrière le temps de faire vulcaniser la meche :lol:
Krusty roule bien aussi et se traine pas tant que ça , il lui reste juste à apprivoiser les glisses et se convaincre que tant qu'il est pas par terre c'est pas grave que ça se mette en vrac :wink:
Le reste de la journée et la remontée avec les lyonnais et une bonne partie de la troupe va être trop cool.
J'ai kiffé grave le montée du lautaret ou il fallait avoir des watts (+ de 180 d'accroché sur certain bout de droit ) , le glaude ouvre , on a retrouvé notre joebar remonté comme un coucou ça fait plaisir :cheers:
Je suis derrière , j'arriverais à passer Joe sur la fin en profitant lachement de la puissance de l' aspirobroyeur :mrgreen:
Deriière ils ont tous les couteaux entre les dents et ça essore méchament pour le plus grand bonheur des cyclistes :lol:
Sur la descente je serait un peu sur la réserve , la descente ensuite avec thierry/lolo en tant qu'ouvreur va être un grand moment, on a envoyer du lourd la aussi, je suis joebar qui va être obligé de rendre la main à cause d'un frein avant qui abandonne dommage, juste derrière il me semble que j'ai rémi qui essore tout ce qu'il peut du versys, les sorties pour ma part se font souvent sur une roue , les changements d'angle aussi, le tout avec joe qui mets le TLR en glisse de l'arrière ....jouissif :love4:
Le reste de la journée serat plus calme , tout le monde se sépare et c'est le fastidieux retour vers la maison :puke:
En tout cas après 4 ans VTSCTT ça fait du bien de revenir et d'avoir du monde avec qui rouler , je pense que le niveau est pas mauvais même si un lapin ou deux en plus serait les bienvenue pour progresser encore.
C'est la première sortie groupe ou ça roules et je n'ai pas eu une seule fois l'impression de me mettre en danger, en ayant toujours une petite marge de manoeuvre sous le coude. Et enfn vu que tout le monde se connait je pense que ça mets en confiance et permets de faire certaines choses que je ne ferait pas avec d'autres :wink:
Y'en un paquet qui roule fort et ça c'est top ! On est pret pour aller faire du rally :mrgreen:
Bref c'etait du bonheur en barre et ça va être dur d'attendre un an avant de recommencer !

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cheers:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre