Blague a part, le 1"16jesaispluscombiens, il est réel, une journée a tourner, en suivant un 250RS. Le truc, c'est que j'ai finis au tas... je devais etre bien au dessus de mes pompes... depuis j'ai quand même peur. Et c'est pas par ce qu'un alfano est plus precis, que tu te plantes de 4 secondes!!! cette session là, j'etait en 1"18 regulier, et je suis descendu 2 fois sous les 1"17.
Maintenant, le fait est que je suis jamais descendus sous les 1"18 (TTR) et que je suis plus en 1'20 (raptor et KTM).
Bref, un stage, ça me tente carement (vitesse de passage en courbe a ameliorer) mais le prix me rebute. Je prefere aprendre en ecoutant et en suivant des pilotes, c'est moins cher!!!






