Arlen Ness - www.ema-usa.com

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
CRIMSONDEVIL
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 30
Inscription : 30 déc. 2004 13:49

Arlen Ness - www.ema-usa.com

Message par CRIMSONDEVIL » 25 janv. 2005 19:43

Voilà je devais me racheter une combi pour la piste et je suis tombé sur une action chez http://www.ema-usa.com .

En plus ça fait un moment que je voulais me payer un cuir Arlen Ness et ils en vendent sur ce site.

Pour ma part j'ai acheté un modèle Speed Metal sachant que la taille US 42 correspond à du Euro 52 stretch. 8)

Je me suis lancé en commandant par Ebay et là accrochez vous bien, la Speed Metal 1 pièce qui est annoncée sur leur site à un prix déjà correct de $499 bein sur Ebay en achat immédiat, chute à $399. Donc je passe l'achat et je demande le total en pensant que les mecs vont me dire qu'à ce prix point de livraison en europe....bein non dans les 24 heures j'avais un mail pour me dire que le port faisait $60.

Après paiement j'ai donc reçu aujourd'hui (10 jours de délai de livraison) une belle combarde toute neuve et parfaitement à ma taille (je l'ai testée dans mon salon) .... :wink:

Au total et en faisant un rapide calcul elle m'aura donc crouté dans les EUR340 avec les frais de douane (en Suisse c'est 7.6% la TVA) 8)

Si il faut un blouson ou une combi...il en reste encore... :!:

Répondre