TLR OU TLS ??????
- chonchon83
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bande de jalouxx!!!!!!
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- JCtwin
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15 jours et tu lui a pas mis encore 2000 bornes dans la vue ?
sinon, on reconnait bien un emc derrière, mais devant pkoi qu'elle est dorée ta fourche? ya un traitement ?
en tout cas sympas les freins aussi, juste les 2 lenticulaires devant ou g un peu de mal quetion d'habitude tres certainement
sinon, on reconnait bien un emc derrière, mais devant pkoi qu'elle est dorée ta fourche? ya un traitement ?
en tout cas sympas les freins aussi, juste les 2 lenticulaires devant ou g un peu de mal quetion d'habitude tres certainement
t'attaquais toi ?
- chonchon83
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Franchement j'en sais rien je l'ai acheter comme ça. à mon avis ya du mélange la dedans NON ??? ya les 6 pistons de la tlr ... les jantes aussi on l'air ??? balaise . Je vous envoi une autre tof pour voir. que le lien parce que chais pô faire le reste. mat83 la mettra en page . merci mat83 http://img.photobucket.com/albums/v694/ ... 704037.jpgleglaude a écrit : c'est vrai ça ? le même traitement que les fourche de GEX1000 dis donc ?
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- chonchon83
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Pour la photo c'est raté je crois .( JE SUIS UN GROS NUL.)
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- chonchon83
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merci crunchy pour la tof tain pkoi j'y arrive pas j'ai besoin d'un cours crunchy
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- williamTLS
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bin non mais je dois la démonter ce mercredi il y a peut etre la marque écrit dessus. le gonz a qui je l'ai acheté a mis les lenticulaires à l'envers. j'éclaire les arbres . ça dérange les piafs la nuit.williamTLS a écrit :c'est sympa le tete de fourche monobloc!ça doit etre plus simple à démonter que celui multipièces d'origine!tu connais la marque de cette pièce?
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- williamTLS
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c'est dommage,le montage de cette moto a pourtant l'air propre(plongeurs de fourche de gex,béringer...),c'est le détail qui tue alors!
tant qu'à etre lourd,ce serait pôsssible que tu prennes une photo de ta bète sans le tète de fourche et une photo du tete de fourche seul??
pi savoir en combien de temps tu démonte ça?
car perso ça me saoule de le démonter et de le remonter bout par bout pour la moindre opération(j'ai meme fait une bidouille pour démonter le support d'amorto de direction sans tomber le flanc gauche).
MERCI!!!
tant qu'à etre lourd,ce serait pôsssible que tu prennes une photo de ta bète sans le tète de fourche et une photo du tete de fourche seul??
pi savoir en combien de temps tu démonte ça?
car perso ça me saoule de le démonter et de le remonter bout par bout pour la moindre opération(j'ai meme fait une bidouille pour démonter le support d'amorto de direction sans tomber le flanc gauche).
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- Jac Sélère
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- chonchon83
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OK? Je vais voir ce que je peut faire.williamTLS a écrit :c'est dommage,le montage de cette moto a pourtant l'air propre(plongeurs de fourche de gex,béringer...),c'est le détail qui tue alors!
tant qu'à etre lourd,ce serait pôsssible que tu prennes une photo de ta bète sans le tète de fourche et une photo du tete de fourche seul??
pi savoir en combien de temps tu démonte ça?
car perso ça me saoule de le démonter et de le remonter bout par bout pour la moindre opération(j'ai meme fait une bidouille pour démonter le support d'amorto de direction sans tomber le flanc gauche).
MERCI!!!
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POUR UNE PREMIERE C'ETAIT PAS LE TOP en plus chuis tombé en panne de batterie ( numérique) pour te faire des tofs. .chonchon83 a écrit : OK? Je vais voir ce que je peut faire.
j'ai bien du mettre au moins un bon quart d'heure quand même.
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