test huskvarna 701 supermoto 2017

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 12 avr. 2017 18:15

je reviens toujours pas de cette moto :shock: :shock: :shock: :shock:
je pose ma victory en revision et je vais tranquille chez husky pour essayer cette moto. formalité d'usage cool ils me connaissent vu que le magasin est juste derrière triumph :lol: :lol: :lol: :lol: présentation sommaire du véhicule car en faite y a pas tout une ribambelle de bouton sur les commodos :lol: :lol: :lol: :lol: ça ça me plait déjà et le mec me dit : vas y fait toi plaisir prend ton temps y a le plein mais la chauffer un peu genre 5 kms :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
je demarre , ça part tout seul sans accoup, bien souple pour un mono, le son de l'akra est magnifique :love4: :love4: :love4: mais un peu fort pour les passants peut-être et les flics surement 8) je sors de la zone industrielle pour aller rejoindre un petit parcours que je connais , là ou je vais tester les motos que j'essaye d'ailleurs et ou ça tourne un peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: un petit bout de francilienne... j'ouvre un peu .... ah bah ça marche bien dis donc ! le compteur me dit 170 et sans forcer :shock: :shock: :shock: et toujours avec une poussée franche :love4: :love4: :love4:seule quelque vibration se font sentir mais vite oublier et j'arrive sur mon spot :
là autant je me faisais chier sur la suzuki autant là ... j'ai pris un pied géant !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ça tracte comme j'aime sur tous les rapports je fais le con d'ouvrir en 1 ... je prends le garde boue avant dans la gueule :shock: :twisted: :twisted: :twisted: oh putain :lol: :lol: :lol: :lol: du coup les wheeling je les ferais en 2 et si on insiste un peu ça leve aussi en 3 et qu'a la poignée comme j'aime :cheers: :cheers: :cheers: .
la moto est d'un equilibre impressionnant quand je cherche la route avec le DR :lol: :lol: :lol: :lol:
je comprends mieux pourquoi les mecs passent sur KTM ou des trucs comme ça leger ... finalement je pensais avec regresser mais c'st juste que j'ai pas la bonne machine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: mais bon comme j'aime bien les trucs improbable aussi :angel4:
bref pour resumer dès que je peux me la payer je le fais ... le mec m'a proposer un echange contre ma victory mais ... je voudrais avoir les 2 j'aime trop ma grosse bertha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 975
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par AlexMarty » 12 avr. 2017 21:59

leglaude a écrit :je reviens toujours pas de cette moto :shock: :shock: :shock: :shock:
je pose ma victory en revision et je vais tranquille chez husky pour essayer cette moto. formalité d'usage cool ils me connaissent vu que le magasin est juste derrière triumph :lol: :lol: :lol: :lol: présentation sommaire du véhicule car en faite y a pas tout une ribambelle de bouton sur les commodos :lol: :lol: :lol: :lol: ça ça me plait déjà et le mec me dit : vas y fait toi plaisir prend ton temps y a le plein mais la chauffer un peu genre 5 kms :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
je demarre , ça part tout seul sans accoup, bien souple pour un mono, le son de l'akra est magnifique :love4: :love4: :love4: mais un peu fort pour les passants peut-être et les flics surement 8) je sors de la zone industrielle pour aller rejoindre un petit parcours que je connais , là ou je vais tester les motos que j'essaye d'ailleurs et ou ça tourne un peu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: un petit bout de francilienne... j'ouvre un peu .... ah bah ça marche bien dis donc ! le compteur me dit 170 et sans forcer :shock: :shock: :shock: et toujours avec une poussée franche :love4: :love4: :love4:seule quelque vibration se font sentir mais vite oublier et j'arrive sur mon spot :
là autant je me faisais chier sur la suzuki autant là ... j'ai pris un pied géant !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ça tracte comme j'aime sur tous les rapports je fais le con d'ouvrir en 1 ... je prends le garde boue avant dans la gueule :shock: :twisted: :twisted: :twisted: oh putain :lol: :lol: :lol: :lol: du coup les wheeling je les ferais en 2 et si on insiste un peu ça leve aussi en 3 et qu'a la poignée comme j'aime :cheers: :cheers: :cheers: .
la moto est d'un equilibre impressionnant quand je cherche la route avec le DR :lol: :lol: :lol: :lol:
je comprends mieux pourquoi les mecs passent sur KTM ou des trucs comme ça leger ... finalement je pensais avec regresser mais c'st juste que j'ai pas la bonne machine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: mais bon comme j'aime bien les trucs improbable aussi :angel4:
bref pour resumer dès que je peux me la payer je le fais ... le mec m'a proposer un echange contre ma victory mais ... je voudrais avoir les 2 j'aime trop ma grosse bertha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
On parle de ça ? :
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par bessou » 13 avr. 2017 08:25

:love4: :love4: :love4:
Pour faire le con sur petites routes et petit trajet çà doit etre top, par contre çà pique niveau tarif :oops:
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par cobraKiller » 13 avr. 2017 08:39

Faut une remorque pour la Victory, et mettre ce sm dessus pour descendre dans le sud en fait 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 13 avr. 2017 11:41

bessou a écrit ::love4: :love4: :love4:
Pour faire le con sur petites routes et petit trajet çà doit etre top, par contre çà pique niveau tarif :oops:
bah ouais ça pique mais alors .... quel panard ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: dès que je peux y en aura une dans mon garage sur :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 13 avr. 2017 11:44

cobraKiller a écrit :Faut une remorque pour la Victory, et mettre ce sm dessus pour descendre dans le sud en fait 8)
ah ça aurait de la gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par dragon_a_lunette » 13 avr. 2017 14:19

bessou a écrit ::love4: :love4: :love4:
Pour faire le con sur petites routes et petit trajet çà doit etre top, par contre çà pique niveau tarif :oops:
Pour ce type de machine peut-être mais a priori, y'a pas grand chose à changer dessus après.... elle est bien doté d'origine. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 14 avr. 2017 11:32

dragon_a_lunette a écrit :Pour ce type de machine peut-être mais a priori, y'a pas grand chose à changer dessus après.... elle est bien doté d'origine. :mrgreen:
bah deja la demul, elle est donné pur 220 en pointe ... ça sert à rien donc t'as ça , la boite à air et un truc anti pollution à virer , un echappement un peu plus libre et une carto qui va avec et ..... tu as la brêle que j'ai essayé :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par Jean » 14 avr. 2017 14:05

Un KTM 690 Smcr de 2/3 ans comme celui de Perenoel ça doit être très proche non ?
Et plus abordable en tarif?
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 14 avr. 2017 14:25

Jean a écrit :Un KTM 690 Smcr de 2/3 ans comme celui de Perenoel ça doit être très proche non ?
Et plus abordable en tarif?
je ne sais pas et "tout le monde" à une KTM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon je peux attendre un peu histoire que les modèle 2017 passe en occasion , elles sont garanties 2 ans en plus alors ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: cette année je fais le TT avec le 650 DR et qui sait l'année prochaine ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par Jean » 14 avr. 2017 20:33

T'auras bien tout eu lors des TT toi...du super sport, du gros trail, du GT, de l'enclume/canapé, du roadster, maintenant du SM mono...y'a que toi qui est vintage pour ma future catégorie pré 80' ? :angel4: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 15 avr. 2017 11:03

Jean a écrit :T'auras bien tout eu lors des TT toi...du super sport, du gros trail, du GT, de l'enclume/canapé, du roadster, maintenant du SM mono...y'a que toi qui est vintage pour ma future catégorie pré 80' ? :angel4: :mrgreen:
c'est pas faux Jean après je me demande avec quoi je pourrais y aller ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais quand je repense à cette husky ... oh putain ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par lolowankers » 15 avr. 2017 12:06

tu l'a essayé ou ??
qu'on y aille faire un tour avec thomas :evil4: :evil4:

bon faut pas etre mieux que je prenne le XTX pour y aller plutot que le 950 rappé des 2 cotés :angel4: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par leglaude » 15 avr. 2017 12:53

lolowankers a écrit :tu l'a essayé ou ??
qu'on y aille faire un tour avec thomas :evil4: :evil4:

bon faut pas etre mieux que je prenne le XTX pour y aller plutot que le 950 rappé des 2 cotés :angel4: :lol: :lol:
à Pontault derrière chez triumph :twisted: :twisted: :twisted: mais tu n'y vas pas avant vendredi car je dois y aller avec yann et je voudrais que la moto soit encore roulante mais samedi c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 688
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

Re: test huskvarna 701 supermoto 2017

Message par L'Bourrin » 15 avr. 2017 14:16

N'ayant qu'une machine, je me suis contenté du 690 SMR, mais c'est clair, que je m'amuse avec ! Pour faire le con c'est parfait et pour rouler ça le fait aussi... tenue de route et moteur, c'est assez surprenant ! Et que ce soit le Husky ou la SMC c'est un peu plus déconade!
L'Bourrin

Répondre