Aprilia Tuono V4

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Aprilia Tuono V4

Message par leglaude » 25 juin 2019 09:14

je reviens de la PPC organisé par SML du coté de Manosque après un passage chez Lolow en Ardèche organiser par ... bah Lolow :lol: :lol: :lol: :lol: bah le V4 ... je valide :love10: :love10: :love10: :love10: :twisted: y a bien longtemps que je ne m'étais pas fais plaisir à ce point :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors comme ils le disent dans pas mal d'essai , si on veut aller vite avec je pense qu'il ne faut pas etre debutant car le défilements des arbres s’accélèrent au fur et à mesure qu'on tourne la poignée de gaz :lol: :lol: :lol: :lol: le chassis est d'enfer , le freinage pareil et mes S22 bridegestone se marient bien avec la moto.
alors quand la route est defoncé,bosselé et gravillonneuse il est plus prudent de rendre un peu la main mais ça suit mais c'est physique mais par contre quand ça redevient plus civilisé ... le chant du V4 est ensorcellent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... niveau conso 8.2 litres en mode arsouille ... :thumbleft: ça fait 170 kms avant que la reserve s'allume ... suffisant à mon gout , ça permet de souffler un peu mais la selle est relativement confortable :occasion9:
SML et Benjamin ont pu l'essayer sur une courte distance et je crois qu' SML reste encore dans le doute pour la remplacente de sa mamie :lol: :lol: :lol:
du coup Lolow va être obliger de changer de moto car le 640 KTM a pris un coup de vieux avec l'arrivée de ce V4 dans mon garage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Aprilia Tuono V4

Message par lolowankers » 25 juin 2019 17:51

c'est pas le 640 qui a pris un coup de vieux :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi j' l' aime bien ce mono, il arrive a suivre les fusée de 200cv même dans le rapide raisonnable (140 max) j'ai pris 175 avec :bounce:

il me faut juste un peut de roulage avant maintenant :wink: ça commençait a revenir le jour du retour :roll: :lol: :lol:
je pense que le dernier stage (hopital :mrgreen: ) a laissé des traces..j'ai du mal a rentrer comme avant dans les virage :sad5:

mais clair que l’électronique et des machines modernes ça payent maintenant 8) 8)

Répondre