Paire de LEOVINCE Titane evo2 pour TLS

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Paire de LEOVINCE Titane evo2 pour TLS

Message par weshwesh » 28 sept. 2004 12:17

voilà, juste pour dire qu'ils sont top : bien finis, ils sonnent comme il faut (ou comme il faut pas, c'est selon :twisted: ) surtout les chicanes retirées...

à 592 euros au pas de la case (Andorre), si vous cherchez des pots et que vous passez dans le coin, lâchez vous :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 28 sept. 2004 14:16

En parlant des chicanes que tu as virées, ça me fait penser que sur mes Mig, je viens de faire faire enlever les restricteurs d'échappements....
Quand j'ai vu le bruit que ça faisait depuis, je me demande s'il ne vaut pas mieux que je les fasses remettre.
Le bruit est sympa mais c'est..... comment dire........ un peu trop :shock: :shock: :shock:
Voilà, c'était juste pour l'anecdote et pour savoir si d'autres l'avait déjà fait ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 28 sept. 2004 14:28

ben pour être honnête, j'ai pas trouvé une différence FONDAMENTALE entre avant et après le retrait des chicanes... disons que le son perçu à l'arret en faisant vroum vroum... euuuuh pardon, ]VROUM VROUM :twisted: est le même.
En roulant c'est en effet plus fort, mais ça se ressent sans doute moins sur la moto... que quand on est paisiblement dans sa caisse et qu'un abruti passe a donf à deux doigts de sa portière avec des pots en full barouf (...)
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 28 sept. 2004 14:34

j'ajouterai que je suis passé 4 fois devant des képis (dont une fois avec 3 points et 90 roros pour excès de vitesse) avec mes pots en full bordel, et que je n'ai jamais suscité d'émotions particulières... fô dire que je les avais repérés, alors j'étais loin, très loin de la zone rouge (débrayé quoi :wink: ) ... sauf quand ils m'ont choppés aux jumelles, là si je les avais vu ben je me serais pas pris de prune :evil:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Répondre