Résultat j'ai reçu paquet que j'attendais avec impatience, hâte de monter ça sur la moto


Me restera ensuite, la fourche de 1000GSXRK2, le garde boue arrière carbone et accessoirement mes rétros tout ça avec l'aide du maître en mécanique sur les TL, je demande le bien nommé RUDY







