Comment il est trop gentil le facteur...

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Comment il est trop gentil le facteur...

Message par Dragon » 06 févr. 2007 22:44

de mon taf, parce que celui de Colombes, il m'a fait un coup pas très net :roll:
Résultat j'ai reçu paquet que j'attendais avec impatience, hâte de monter ça sur la moto :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image Image

Image Image

Me restera ensuite, la fourche de 1000GSXRK2, le garde boue arrière carbone et accessoirement mes rétros tout ça avec l'aide du maître en mécanique sur les TL, je demande le bien nommé RUDY :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 06 févr. 2007 23:08

Je passe les prendre demain. :cyp:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 06 févr. 2007 23:25

Eudes a écrit :Je passe les prendre demain. :cyp:
Tes baffes :lol: :lol: :lol: parce que je t'attends toujours pour que tu me cours après pour ma ligne yosh :cyp: :cyp: :cyp: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 07 févr. 2007 00:32

Dragon a écrit :Tes baffes :lol: :lol: :lol: parce que je t'attends toujours pour que tu me cours après pour ma ligne yosh :cyp: :cyp: :cyp: :lol: :lol: :lol:
Ouai mais la ligne n'irait pas sur mon R, t'as un S de tafiole. :o

:cyp:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 07 févr. 2007 13:17

Eudes a écrit :Ouai mais la ligne n'irait pas sur mon R, t'as un S de tafiole. :o

:cyp:
Jaloux :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 07 févr. 2007 14:32

Belles pièces !! :P

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 07 févr. 2007 23:53

Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse :lol:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 08 févr. 2007 00:47

idefix a écrit :Salut.ou as tu commandé tes commandes reculée et combien?mercie de ta réponse :lol:
Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus :twisted:

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 08 févr. 2007 12:59

ok merci :D
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 08 févr. 2007 16:21

De la belle pièce :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Message par wphil » 08 févr. 2007 18:48

Dragon a écrit :Par l'intermédiaire du forum de TLzone pour 275 $ frais de port inclus :twisted:
très honnéte comme prix :D

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 12 févr. 2007 16:39

j'ai acheté exactement les mêmes sur ebay à 150 € au japon livré en une semaine..
pour l'instant elles sont toujours dans la cave en attente de montage... :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 12 févr. 2007 17:20

Y'en a un qui va avoir les boules là :lol: :?
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 12 févr. 2007 18:31

Non pas du tout, parce que le design est équivalent. Il existe plusieurs Ebay stores qui vendent ce genre de commandes reculées.
La différence peut se faire sur la qualité, mais sur photo, on peut pas juger :wink:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 12 févr. 2007 18:46

Oki :wink:
Image

Répondre