Page 1 sur 2

COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 10:43
par GHOSTDRIVER
J'ai vu ce lien sur un autre forum concernant une affaire dans lequel il s'est mis a un gars suite à une commande de carénages piste ABS sur ebay.
c'est une histoire de fou . :shock:

http://www.zx6rteam.net/le-bar-f6/help- ... t28620.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 11:52
par celine
A la vache y a où etre degouter mais qu'elle histoire de fou :shock:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 13:29
par goeland_
acheter a hong kong c'est quand meme la loterie :

- c'est hors CEE, donc les droits de douane s'appliquent

- il faut pas réver, ce sont des copies car fabriquer un moule pour du plastique injecté c'est de l'ordre du million d'euros... donc perso j'ai un très gros doute sur la matière utilisée et les conditions de moulage. D'ailleurs monter des carénages en ABS, c'est s'exposer à des problèmes de vieillissement. Ce n'est pas la matière à utiliser pour des carénages mais plutot pour des petites pièces.

- il vaut mieux oublier le concept même de garantie que ce soit sur la pièce, la livraison ou la tenue dans le temps...

- Dans ce cas particulier cité, c'est une hérésie de monter de l'ABS pour de la piste, le polyester/fibre de verre est bien plus adapté

:sad5:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 17:15
par le mulk
comme y disent.... on va temperer l envie d aller faire du "fairing".......
sinon je viens de m apercevoir que ma bulle commandée en chine ( au US mais provenance de chine...) n a pas supporté le soleil!!!
bon, ça concerne pas trop les parigots (hi,hi, facile celle là!!!) mais c etait marrant de voir la bulle completement cassante et fragile coté exposé au soleil et normale et resistante de l autre,
pour verifier, j ai continué de casser tout ce qui etait fragile et on voit bien qu il s agit du coté exposé.... merci les UV!!!!
du coup, en plus du probleme de douane, je me pose la question sur la resistance aux UV des copie vendues.....

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 21:37
par Kidur
Arrête de te poser la question :lol: :lol: et regarde ce qu'il reste de ta bulle !! :shock:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 10 févr. 2010 23:16
par le mulk
de toute façon j ai pas les ronds alors...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 06:22
par cyril sniper
Ha ba c'est malin ça le mulk...la prochaine fois que tu la laisse garer devant la terrasse du café fait demi tour avant :mrgreen:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 11:08
par le mulk
c est sur que dans ton pays tu risque pas de craindre les UV!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 11:40
par cyril sniper
le mulk a écrit :c est sur que dans ton pays tu risque pas de craindre les UV!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais le sel oui !
Prete moi ce qui reste de ta bulle on pourrat voir si elle résiste au moins au sel :mrgreen:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 11:51
par le mulk
je voulais t envoyer une photo de dehors aujourd hui (grand bleu avec du vent...) pour te faire raler pendant que tu deneiges mais l appareil ne marche pas...... :evil: :evil: :evil:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 13:48
par dragon_a_lunette
le mulk a écrit :je voulais t envoyer une photo de dehors aujourd hui (grand bleu avec du vent...) pour te faire raler pendant que tu deneiges mais l appareil ne marche pas...... :evil: :evil: :evil:

T'inquiète, la neige arrive .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On vous en envois pas trop, ça vous desorganise trop ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Si on peut partir du principe que vous êtes organisé, ce qui reste à prouver..... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 14:00
par le mulk
on est organisé...... on regarde les vacanciers raler parsque c est le bordel!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bon, toujours rien que du bleu autour du quartier ......... dommage pour les blaireaux autour!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FALLAIT PAS....... habiter ailleurs :thefinger: :thefinger:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 20:14
par dragon_a_lunette
Marrant, c'est tempête de neige à Nice.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 11 févr. 2010 21:03
par le mulk
ouaip , pour nous c est....... 4 flocons en ballade :mrgreen: :mrgreen:
du coup demain matin, j'vais aller noyer mon chagrin de ne pas pouvoir faire du snowboard sur la plage à coup de VTT :wink: :wink:

Re: COMMANDE CARENAGE EBAY

Publié : 17 févr. 2010 12:21
par brenladais
J'ai vraiment eu du bol alors :shock:

Certes ce n'était pas des carénages pistes, mais j'ai juste eu des frais de douanes a payer, mais je m'y retrouve encore largement !

Vraiment pas eu de chance le bougre :/