la voilaaaaaaaaaaaaaa!!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 16 mars 2008 10:45

ImageImage

ca va ca avance ca avance !!!
alors ??
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 16 mars 2008 11:23

four a écrit : alors ??
Perso je n'accroche pas avec le tdf que je trouve bien trop mastoc, et assez "grossier" dans sa forme.

Le reste est plutôt réussi à mon goût... :)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 16 mars 2008 11:46

sml a écrit :
Perso je n'accroche pas avec le tdf que je trouve bien trop mastoc, et assez "grossier" dans sa forme.

Le reste est plutôt réussi à mon goût... :)
+1

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 16 mars 2008 12:39

il est vrai que sur la photo le tete de fourche pete un peu a la gl.... mais en realité bah il fait pas si gros :|
éleveur de gourdasse

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 16 mars 2008 13:19

j'aime bien moi,sur la photo elle semble juste un poil haute! :)

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 16 mars 2008 13:47

moi j'aime bien, mais tu vas me faire le plaisir de virer cette tete de fourche immonde et d'y coller au choix, deux lenticulaires, ou une plaque phare beaucoup plus fine :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
four
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 864
Inscription : 02 nov. 2006 17:46
département : 38
Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
Localisation : oyeu

Message par four » 16 mars 2008 13:49

y a pas une plaque phare que j'aime ! pi je peux vous assurer qu' il est pas immonde quand vous etes devant

moi si c'est pour avoir la plaque de tout le monde je veux pas !
c'est pas un street mais plutot un CR mon tls :la:
éleveur de gourdasse

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 16 mars 2008 14:07

williamTLS a écrit :j'aime bien moi,sur la photo elle semble juste un poil haute! :)
+ 1 :lol:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 16 mars 2008 14:08

Ducat' a écrit :moi j'aime bien, mais tu vas me faire le plaisir de virer cette tete de fourche immonde et d'y coller au choix, deux lenticulaires, ou une plaque phare beaucoup plus fine :lol:
On voit la déformation professionnelle du journaliste essayeur de Street Monster :twisted: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 16 mars 2008 14:13

non sinon j'aurai dit:

-les culs longs me collent des boutons

-mais c'est quoi cette couleur? colles moi tout ça en noir mat et plus vite que ça!!!

-vires moi cette tete de fourche beaauuuuuucoup trop grosse (a non ça je l'ai déjà dit :lol: )

-coupes moi ces pots!

-par contre ton drag bar est très sympa et bien choisi :lol:

PS: pour la TDF c'est une question de gout, mais pour moi un street avec une tete de fourche comme ça, ba c'est encore plus moche que caréné :wink:

au pire colles y un phare rond style bandit etc, trouvé à la casse :twisted:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 16 mars 2008 15:30

Bien sauf la tdf
Image

Répondre