Page 1 sur 2
la voilaaaaaaaaaaaaaa!!!
Publié : 08 mars 2008 17:10
par four
bon on a encore du taf mais voila ou on en est !!!!

Publié : 08 mars 2008 17:11
par olivier105
ramassé commen engin

ça doit être sympa à conduire mais manquer un poil de protection

Publié : 08 mars 2008 18:16
par four
bah pour la protection vu ma taille il me faudrais une gold wing donc ....

Publié : 08 mars 2008 18:21
par fred'stlr
ptite question:ta coque est de travers ou c'est un effet d'optique
...non non j'ai pas encore bu l'apéro(ca va pas tarder!)

Publié : 08 mars 2008 18:29
par four
non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique

Publié : 08 mars 2008 18:30
par fred'stlr
Publié : 09 mars 2008 10:47
par ricard09
zolie brele le jour ou j'ai un peu de roros je m'en fait un aussi
Publié : 09 mars 2008 11:01
par perenoel
magnifique !!!!!!

Publié : 09 mars 2008 11:47
par J@z
t'as pas une photo de profil?
Sinon elle a l'air sympa cette moto
Publié : 09 mars 2008 12:44
par four
un truc comme ca ?

Publié : 10 mars 2008 10:26
par four
j'ai encore un peu de taf qd meme
Publié : 10 mars 2008 13:26
par manusv1000s
belle gueule!!!!

Publié : 10 mars 2008 22:12
par GHOSTDRIVER
alors tu nous cachais ça !
petit cachetier va
joli

Publié : 11 mars 2008 19:35
par burnoutmen1
Très beau street Four. Ce bleu lui va très bien et la préparation à l'air propre.
Publié : 11 mars 2008 22:58
par J@z
effectivement sympa de profil on voit mieux le resultat