Page 1 sur 2

la voilaaaaaaaaaaaaaa!!!

Publié : 08 mars 2008 17:10
par four
bon on a encore du taf mais voila ou on en est !!!!
Image
Image

Publié : 08 mars 2008 17:11
par olivier105
ramassé commen engin :wink: ça doit être sympa à conduire mais manquer un poil de protection :shock:

Publié : 08 mars 2008 18:16
par four
bah pour la protection vu ma taille il me faudrais une gold wing donc .... :wink:

Publié : 08 mars 2008 18:21
par fred'stlr
ptite question:ta coque est de travers ou c'est un effet d'optique :roll:
...non non j'ai pas encore bu l'apéro(ca va pas tarder!) :lol: :lol:

Publié : 08 mars 2008 18:29
par four
non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique :wink:

Publié : 08 mars 2008 18:30
par fred'stlr
four a écrit :non elle est parfaitement droite moi aussi j'ai cru mais c'est un effet d'optique :wink:
en tout cas sympa et puis ca va tu dois pas en prendre plein la tronche :roll: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 mars 2008 10:47
par ricard09
zolie brele le jour ou j'ai un peu de roros je m'en fait un aussi

Publié : 09 mars 2008 11:01
par perenoel
magnifique !!!!!! :wink:

Publié : 09 mars 2008 11:47
par J@z
t'as pas une photo de profil?

Sinon elle a l'air sympa cette moto

Publié : 09 mars 2008 12:44
par four
un truc comme ca ?Image

Publié : 10 mars 2008 10:26
par four
j'ai encore un peu de taf qd meme

Publié : 10 mars 2008 13:26
par manusv1000s
belle gueule!!!! :wink:

Publié : 10 mars 2008 22:12
par GHOSTDRIVER
alors tu nous cachais ça ! :lol:

petit cachetier va :D

joli :D

Publié : 11 mars 2008 19:35
par burnoutmen1
Très beau street Four. Ce bleu lui va très bien et la préparation à l'air propre.

Publié : 11 mars 2008 22:58
par J@z
effectivement sympa de profil on voit mieux le resultat