Je crois que j'en ai 1 comme ca au fond du garage, si ca t'intéresse passe moi un mpAlexMarty a écrit :salut NICO ! Belle meule en perspective !![]()
Dis-moi, pourrais-tu me donner quelques références concernant ton sabot moteur stp ? J'en ai vu dans toute ma vie seulement 1 seul, identique et en noir. Tu es le deuxième et comme la forme me plait, je souhaite connaître la référence, la marque, le distributeur, le magasin où tu l'as acheté, le prix... Hum...Tu peux me renseigner ?
![]()
Merci et vivement la suite !
1000 TLS
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
Arf, merci tytofff ! Mais ce n'est pas encore çatytofff a écrit : Je pense que c le meme sabot que le mien
=> http://www.freestreetdesign.com/catalog ... fcd99ba778
Regarde ici aussi c'est celui dont je parle :

Mais merci bien !
- AlexMarty

hum...
Je crois aussi que l'on parle bien du même modèle !
Dis par contre, ta couleur est peu commune
et ne paraît pas être faite en Candy (plusieurs couches légères de peinture qui donnent un effet caméléon léger, soit les peintures d'origine). Tu l'as refaite ? Tu l'as achetée comme ça ? En tout cas elle est magnifiquement propre mais la couleur me plait moins ! 
Dis par contre, ta couleur est peu commune
- AlexMarty

Ben écoute, je crois que savatage vient de trancher et a effectivement raison : on parle bien des même sabots...tytofff a écrit : Je pense que c le meme sabot que le mien
=> http://www.freestreetdesign.com/catalog ... fcd99ba778
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Je l'ai acheté comme ça.AlexMarty a écrit :hum...Je crois aussi que l'on parle bien du même modèle !
![]()
Dis par contre, ta couleur est peu communeet ne paraît pas être faite en Candy (plusieurs couches légères de peinture qui donnent un effet caméléon léger, soit les peintures d'origine). Tu l'as refaite ? Tu l'as achetée comme ça ? En tout cas elle est magnifiquement propre mais la couleur me plait moins !
Perso, j'adore la couleur, même si c'est vrai qu'elle est sympa aussi en rouge.
Pour info, je suis un adepte des couleurs flashy, comme vous pouvez le voir sur cette photo de ma 2ème moto :

La photo en grand :
ici
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Sniff, ça me fait bizarre de revoir cette moto. C'est celle d'un pote, le premier TLS sur lequel je suis monté...AlexMarty a écrit :Arf, merci tytofff ! Mais ce n'est pas encore ça![]()
Regarde ici aussi c'est celui dont je parle :
sml. Il se l'est faite tirer, malheureusement.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
ouais c'était celle d'éric, je l'ai reconnu de suitesml a écrit : Sniff, ça me fait bizarre de revoir cette moto. C'est celle d'un pote, le premier TLS sur lequel je suis monté...
sml. Il se l'est faite tirer, malheureusement.
c'est le premier mec qui m'a rencardé sur le tl avant que j'achéte le miens
j'ai pas trop compris la peinture grise/fluo, c'est une simulation que tu fais avec photoshop ou c'est toi qui a réellement peint en gris et fluo!??
parce que désolé de te le dire mais c'est vraiment tres moche!
surtout l'espece de séparation bleue ou noir moitié déchiré! ça fait boulot pas fini! la séparation des 2 couleurs n'est pas uniforme et ça choc!
à part ça la bécane a l'air sympa et avec le cul de 954 elle a un arriere bien agressif!
bref ce serait moi je referais la peinture
un beau bleu metal par ex!
parce que désolé de te le dire mais c'est vraiment tres moche!
surtout l'espece de séparation bleue ou noir moitié déchiré! ça fait boulot pas fini! la séparation des 2 couleurs n'est pas uniforme et ça choc!
à part ça la bécane a l'air sympa et avec le cul de 954 elle a un arriere bien agressif!
bref ce serait moi je referais la peinture
-
NICO TL81
- 15- a du mal à suivre

alors pour la peinture elle est bien réelle c'est pas une simulation
et pour l'espace que vous appeller séparation dans le milieu de la peinture cela s'appelle une craquelure et elle est bleu métal.
enfin on m'à toujours dit que les gouts et les couleurs ça se discute pas.
en se qui conçerne le cul celui d'avant ne me plaisais pas alors je l'ai modifier pour y metre un feu de cbr 954.
AVANT

APRES

enfin on m'à toujours dit que les gouts et les couleurs ça se discute pas.
en se qui conçerne le cul celui d'avant ne me plaisais pas alors je l'ai modifier pour y metre un feu de cbr 954.
AVANT

APRES