c'est quand la fin de l'hiver

Tout le reste :)
jeromep
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson

Message par jeromep » 03 mars 2006 16:06

motardsapien a écrit :ah ouai j'avoue ke la neige , bah je reste coinçé a chaques stop ou teu rouge au moment de repartir !! mais une fois parti bah mon gars c'est parti !!! fo dosé grave ça c'est sûr ! mais la neige m'aarête pô ! sauf si je tombe !! :lol: :lol: :lol:
Salut, cette galère m'est déjà arrivé. Deux fois en une semaine.
La première fois j'ai mis près d'1 heure pour faire les deux petits kilomètres qui me séparaient de mon demicile.

La seconde fois j'ai trouvé un truc d'enfer, vraiment très con : j'ai dégonflé mes pneus et la ! merveille j'ai pu rentrer !
Note sur le cahier, à 135 ca passe .....

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 04 mars 2006 09:31

Et c'est reparti pour un tour!

Ce matin je me lève pour aller bosser; et ben j'aurais du me recoucher.
J'ai ouvert les volets, blanc partout, 10cm de neige sur ma bagnole; ça annonce une journée fantastique.
Il était 7h10 quand je me sui levé. Là il est presque 9h30 et ça tombe toujours pareil.
Ras le cul, ma moto est seule dans l'oscurité et le froid. Je l'entends se plaindre et ça me rend triste :cry: :cry: :cry:

fredtlr
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par fredtlr » 04 mars 2006 12:21

Ca glissouille ?

Dans ta tête !

C'est psychologique !*

Fred :twisted:

* cf : Joe bar Team
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 04 mars 2006 12:31

>Nicomouk : si ca peut te rassurer, a quelques kilomètres de chez toi, c'est pareil sauf que chez nous ca tient pas !!! mais fais froid et alternance de pluie et de neige, c'est vraiment un temps de chiotte !!!!
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 04 mars 2006 14:33

RoNrOnEtTe a écrit :>Nicomouk : si ca peut te rassurer, a quelques kilomètres de chez toi, c'est pareil sauf que chez nous ca tient pas !!! mais fais froid et alternance de pluie et de neige, c'est vraiment un temps de chiotte !!!!
Tu m'etonnes , meme si ça tient pas, de voir la neige tombé ça me gave !!!!
En plus j'ai 30m d'herbe en legere pente pour ranger la moto à l'abri et hier soir en rentrant j'ai patiner pendant 30m d'ou une belle tranchée :evil:
J'etais enervé une fois arrivé dans l'abri (cabane de jardin) du coup pour nettoyer le pneu j'ai burné dans la cabane....ba ça fumes bien un D207 :lol: (les voisins doivent me prendre pour un débile mental :roll: )
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 04 mars 2006 15:20

ici y en a tombé qques cm (apparemment y en aurai encore 6-7cm ds le fond du jardin) hier matin et meme si 7é de la "soupe" hier et qd tu marché tu pataugé dans la flotte ça a gelé cette nuit et comme il fait gris bas ça tient!

Cyril je connais ça aussi c pareil chez moi pour la vielle caisse et on laboure la pelouse a chaque fois :lol:

Répondre