Police au circuit Carole

Tout le reste :)
Répondre
josevtr
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Police au circuit Carole

Message par josevtr » 04 mars 2006 19:03

Mes ami(e)s, l'heure est grâve.
Voilà maintenant quelques semaines que la police fait une halte à Carole pour contrôler la loie des 100 cheveaux sur les motos arrivant par la route ( sauf sur remorque ou fourgon ). Et pour contrôler les machines, ils ont un bang d'essai, donc c'est mort pour contester.
Aprés, c'est bien simple, si tu es comme moi avec poly complet, lampe torche à l'avant, feu cateye de vélo à l'arriére, pas de retro, pas de cligno, une plaque d'immat grande comme un timbre poste, les pneus brulés, une ligne de pots qui fait un barouffe à faire sonner toutes les alarmes de voiture de ton quartier...oubli le "vôte du public" ou le "50-50". Prend l'option "appel un ami" pour venir chercher ta moto, parcequelle ne repartira pas sur la voie publique en roulant.
C'est n'importe quoi, ils arretent les plus sérieux d'entre nous, qui préfère se défouler une un circuit. J'sui dég.

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 04 mars 2006 19:32

C'est juste des mathématiques, tu fait la somme des revenus que leurs procure une journée à carole et tu le divise par le coefficient de dangeureusité... tout bénéf, d'un autre coté, tu mobilise ces même enculés de képis a rechercher une bécane volée ou a arrèté des dealeurs ou violeurs dans les "charmanttes" cités et banlieues qui bordent paris ou même la gare du nord ou le 18ème (ou j'ai eu des expériences "interressantes"), tu calculs leurs revenus... totalement négatifs et le danger, énorme pour leur gros cul!!!!!!!
Messieurs, le choix et fait aujourd'hui on va "prélever" un paquet de fric à carole sans se fouler.....
La france me fait gerber, je suis heureux d'être breton!!!lollllllllllllllllllll
GAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 04 mars 2006 19:43

tu les as vus ou c'est un truc qu'on t'a raconté? ça semble tellement gros :? mais bon ils en sont capables :roll:
Image

Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Le breizh » 04 mars 2006 19:51

Purée j'hallucine là!
On aura tout vu! :evil:

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 04 mars 2006 21:01

ChrisBar a écrit :tu les as vus ou c'est un truc qu'on t'a raconté? ça semble tellement gros :? mais bon ils en sont capables :roll:
+1

En tous cas, ça fait pas envie :?
Et ils contrôlent tout le monde?
Genre les hayabusa et les aspirobroyeur oui mais les 600 non? :?: :?:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 04 mars 2006 21:07

Vive la province...'culé va ! :evil: :evil: :evil: :evil:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 mars 2006 21:27

mmmbouai, ils l'ont dit, ils vont nous faire grave chier cette année :evil: :evil: , on ai vraiment pas dans la merde, plus de liberter :evil:, VIVE l'amerique, tu peus rouler avec ce que tu veux laba.
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 04 mars 2006 22:17

joebar-69 a écrit :VIVE l'amerique
Bon, ne nous enflammons pas non plus.... :roll:
Image Garry I'm pregnant !! Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 04 mars 2006 22:31

weshwesh a écrit : Bon, ne nous enflammons pas non plus.... :roll:
Dans le sens ou tu peus rouler avec ce que tu veus laba puis y'a des etats ou il doit surment bon y vivre :roll:
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 04 mars 2006 22:34

toujours est-il que je suis d'accord avec pitbull, tout ceci s'explique facilement (malheureusement)...

pour imager, ma copine qui bosse dans un centre de loisir en période de vacances scolaires s'est vu caillasser sa voiture garée dans le parking de la mairie de Toulouse par une bande de jeunes connards -La voiture est EPAVE-. Elle s'est fait caillasser la tronche elle même par la même occasion (elle a évité les cailloux heureusement) en se faisant traiter de salope et à coups de "on va te violer".
Ce jour la manque de bol elle avait oublié les clefs du centre dans la caisse.
8h du soir, quelques gamins de 4 ans dont les parents étaient pas encore venu les chercher, quelques "agents techniques" (des femmes de ménage) et ma copine, pas de clefs pour s'enfermer dans le centre...

QUESTION : combien de temps ont mis les """forces de l'ordre""" pour arriver ??????

:arrow: 45 MINUTES !!!!!

Eh ben une chose est sûre, je REFUSE catégoriquement de payer des impôts pour entretenir une situation pareille, dans laquelle des personnes qui donnent leur vie pour éduquer les mioches de ces trou du cul en arrivent à risquer leur vie (en tout cas leur santée) !

Les mecs qui deviennent flics ne le font pas pour apréhender des truands, ils le deviennent pour être fonctionnaires. Alors pour justifier son salaire, mieux vaut ramasser des tunes sur la route plutôt que de faire respecter un ordre tout relatif dans les banlieues. Les zones de non-droit existent bel et bien quoi que s'en défendent beaucoup de politiques.

J'ai eu droit par la suite de rencontrer le Maire de Toulouse... "Nous ne devons pas céder à cette violence, il faut continuer à assurer le Service Publique"

Est ce que c'est ma copine, 1m65, 55Kg qui doit continuer à assurer ce Service Publique, en se faisant traiter de salope et en se faisant menacer de viol ????

QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER CE QU'IL SE PASSE ?????

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 04 mars 2006 22:43

ChrisBar a écrit :tu les as vus ou c'est un truc qu'on t'a raconté? ça semble tellement gros :? mais bon ils en sont capables :roll:
+1

Ben les 600 sportive etant bridée aussi et faire la différence entre un 1000 et un 600 actuels etant assez difficile elle vont y apasser aussi si c vrai

Sinon comme tout le monde siderant de conneriee

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 04 mars 2006 22:45

Suis vraiment vénère quand j'entends ça :evil: :evil: :evil:

On va finir par fair justice nous meme et sa ça craint :evil:
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 04 mars 2006 22:46

Pour info en appelant le 17 (police) sur la région Toulousaine, on appele en fait un standard composé de 4 personnes !

4 personnes pour 400000 habitants, autant dire qu'en cas d'émeutes, tu peux toujours t'accrocher à ton étoile pour t'en sortir...

Source : Officier de police judiciaire, Direction départementale de la sécurité publique, 23 boulevard de l'embouchure, 31200 Toulouse.

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 04 mars 2006 23:13

Pfff, ça devient du n'importe quoi...
En tout cas, bon courage aux parisiens, mais j'ai bien peur que toute cette répression de merde finisse par arriver en province... :(
Pfff, toujours pareil, on ne règle pas les vrais problèmes mais on s'attaque à des choses faciles à faire et lucratives... Pitoyable... :evil:

idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 77
Moto(s) : TLR 2002

Message par idefix » 04 mars 2006 23:22

C pas cool pour CAROLE
On ne peut plus se defouler tranqile
ça craint! :twisted:
Image

Répondre